| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:46:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous avez les drivers spécifiques à vos écrans?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de driver pour mon LCD (il n'y en a pas) et un driver bidouillé pour le CRT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'avais lu, a une époque, que microsoft se mettait en campagne
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Est-ce que quelqu'un s'est déjà amuser avec les paramètres de Seven
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée je n'arrive plus à mettre la main sur l'article où il y a la photo d'écran de ce paramètrage, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dakans pouet pouet | "cleartype" dans la recherche du menue démarrer de W7, ça devrait aider |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:20:47 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais le mode "cleartype" c'est une case à cocher,
malodin c'est la vie | Bonjour, D'un autre côté les prix ont tellement baissés que j'investirais bien dans une dalle IPS en 24",mais comme dit je ne me sens pas pressé juste la taille car J'ai toujours mon DELL 21"(19.8 reel) D1626ht(1600x1200,85hz,trinitron) Aucun produit actuel ne me seduit au point de faire le saut LCD les 2 pieds joints sauf peut etre pour le côté geek le NEC PA301W. Je me tate pour le HP ZR2440W ou le BENQ XL2420T(mais pourquoi il est en TN?). Message cité 1 fois Message édité par malodin le 23-01-2012 à 02:54:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | pour le Benq => parce que c'est un 120 hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Namless Doutez de tout | Mon T965 clignote entre chaud/froid (bleu rouge sur les noirs), c'est la fin ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
malodin c'est la vie | bon je suppose que tu l'as fait mais clignotement en generale faut d'abors verifier la source video,carte + branchements. |
Space Profil: Maux des rateurs | tapes lui sur la gueule pour qu'il cesse de clignoter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Namless Doutez de tout | J'ai un Iiyama qu'il faut brutaliser pour qu'il stop son clignotement, le Eizo lui est beaucoup plus stable, ça bouge pas du tout, et ça change rien. (note : il a dépassé les 20 000 heures sur son compteur, produit en 2002)
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 24-01-2012 à 21:57:12 --------------- Feedback d'achats-ventes |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 24-01-2012 à 22:51:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso , il y a toujours quelque chose qui me manque sur le LCD par rapport au CRT , c'est le noir profond , c'est flagrant sur certains jeux (Doom 3,Penumbra,Dead Space,etc.) quand tu es dans une pièce complètement sombre
bon ben poubelle et passage au LCD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
actaruxs | Oui gurk
Message cité 2 fois Message édité par actaruxs le 24-01-2012 à 23:38:01 |
Strat_84 |
|
Nikla14 |
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 25-01-2012 à 17:48:43 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bien là le problème , niveau réactivité ce n'est pas ça surtout si tu es habitué à utiliser des LCD 120 hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
il suffit de bidouiller les drivers avec Phoenix , tu fais la modif une bonne fois pour toute... Message édité par Space le 25-01-2012 à 18:11:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Help les gars, je viens de récup un HP p1230 (CRT 22" trinitron), j'ai envie de mettre de côté l'écran LCD (qui reste un Samsung SyncMaster 204Ts, pas de la came non plus, du 20" en 1600x1200). C'est normal? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-01-2012 à 21:58:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Strat_84 |
|
malodin c'est la vie | Rha et moi qui pensait faire le pas avec le ZR....
Mon CRT il va vers ses 10 ans et en pleine forme.Je cherche un bon LCD qui pourrait me durer autant mais plus je regarde et plus je me dis que ca ne sera jamais au point ou bien quand ca le sera on passera a autre chose. Et les EIZO/NEC ils coutent un bras que je suis prèt a donner car il y'a 3 postes ou sans hesiter je paye plus chere(La Tour,L'alimentation,et bien sure l'Ecran)et mon souci j'ai vraiment cette impression que les LCD c'est du consommable. Message cité 1 fois Message édité par malodin le 25-01-2012 à 23:24:08 |
actaruxs |
|
blazkowicz |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai vu pas mal de LCD bas de gamme avec un rendu merdique (j'ai déjà vu un écran d'entrée de gamme qui avait fini par subir un burnout, un autre blindé de deadpixels (mais alors blindé, genre 20 ou 30), et le pire à l'école une série d'écrans qui bavent sévère à cause de l'usure), c'est dire que c'est pourri. Par contre j'ai pas l'impression que mon 204Ts ai trop vieillit. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-01-2012 à 23:45:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Strat_84 | Le Iiyama Monitor Test passe sous x64, et comporte une bonne partie des tests du Nokia.
|
squale22 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Des mauvais écrans CRT ou mal réglés alors , perso les écrans que j'avais c'était vraiment un noir profond mème dans une pièce très sombre (Sony F400, Viewsonic G90F+ , etc.).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squale22 | pas besoin d'un 120 hz surtout pas d'un TN Message édité par squale22 le 29-01-2012 à 13:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |