| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6482_1.htm Message édité par Space le 17-02-2011 à 18:43:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:43:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrBrOwNsToNe |
Meme sur les appareils portables la plupart des marques repassent en Super LCD. (HTC Desire par exemple, dont les premières séries etaient en Amoled et qui est maintenant en SLCD) L'oled est meilleur mais coute trop cher à produire j'ai l'impression. Meme si il consomme moins et si les qualités d'affichages sont meilleures que sur un SLCD il reste moins utilisé. Dailleurs pour etre précis c'est pas de l'Oled mais du "SUPER AMOLED." Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2011 à 16:14:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je parle de nouvelle étape au niveau production de masse (bien sur que des TV oled de 60 pouces existent déjà dans les les labos...)... La NGP sera le premier produit de masse avec un écran OLED de 5 pouces (des millions d'exemplaires)... C'est donc une nouvelle étape dans la démocratisation de cette technologie après les smartphones en 4 pouces (Galaxy S par exemple)... Pour l'instant, aucune tablette n'est prévue en 2011 avec écran OLED (ou AMOLED, ou Super AMOLED, ou encore Super AMOLED + Pour info, le Super AMOLED est une amélioration de l'AMOLED. L'AMOLED, c'est de l'OLED à matrice active. http://fr.wikipedia.org/wiki/AMOLED
Pour les télévisions de grande taille (40 pouces et plus), je n'ose me risquer à envisager une quelconque date (fin de la décennie ?) Message édité par mini-mousaille le 20-02-2011 à 16:40:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrBrOwNsToNe | Mais quel inétéret pour les marques de faire de l'AMOLED 40 Pouces quand il y'a déjà sur le mraché des solutions satisfaisantes ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui,voila, au niveau grand public, le LCD à neon et maintenant à LED satisfait tout le monde... Après, c'est jamais figé l'électronique grand public, les constructeurs sauront nous vendre l'OLED avec les formules marketing qui vont bien en temps et en heure pour renouveler le parc et susciter l'achat... l'OLED risque donc devenir très vite un vrai plaisir pour les yeux du consommateur avec un rendu 3D encore meilleur que toutes les technologies existantes et l'arrivée de l'ultra HD permettront la mise en avant ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-02-2011 à 17:13:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 20-02-2011 à 20:55:57 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2011 à 21:59:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:58:00 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2011 à 14:45:18 |
blazkowicz | les générations de LED se suivent, par exemple j'ai acheté une ampoule LED (faite de plusieurs leds) il ya un mois au supermarché, couleur froide et 1 watt. une daube inutilisable dans la pièce mais sympa dans l'entrée de l'appart.
|
Strat_84 | Super, de la LED chinoise. Le genre de saloperie qui claque au bout de quelques heures d'utilisation. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | "de la LED chinoise"... quelle belle lapalissade. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'un autre côté quand tu vois comment on néglige l'environnement là-bas : http://www.china.org.cn/environmen [...] 866257.htm Message édité par Swiss_Knight le 21-02-2011 à 15:43:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nikla14 | Pour celui qui voudrait acheter un zoli OLED 25" apacher |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ah oué 29k$ quand même Message édité par barbare128 le 21-02-2011 à 17:35:37 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2011 à 18:06:34 |
stephane910 |
Un LCD il y a plus de 15 ans ça coutait ce prix là environ. Idem pour les graveurs blurays il y a 5-6 ans.
Message édité par stephane910 le 21-02-2011 à 18:51:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vous m'en mettrez 4 palettes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
squale22 |
pb le LCD se vend bien pourquoi investir dans de nouvelles usines Message édité par squale22 le 25-02-2011 à 09:26:04 |
MrBrOwNsToNe |
J'leur fait confiance la dessus. Suffit d'y mettre les moyens. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2011 à 16:01:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | un petit dossier sur l'OLED sur Bestofmicro :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tortue-Geniale | Très intéressant |
Tortue-Geniale | Quand je disais 10 ans c'était évidemment en tant que solution de remplacement abordable de nos LCD actuels...
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |