| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 12:15:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui recherchent encore des bons CRT , il y a en vente actuellement un 21" Viewsonic P227FB sur LBC ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'espère que ça va bouger du côté de l'OLED en 2011, la seule véritable révolution en terme d'affichage ! |
Dakans pouet pouet | on le sentais venir, dommage pour le SED mais au fond c'était mort-née
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:46:53 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Miracle : IPS + LED + contraste dynamique = la combinaison parfaite !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nikla14 | Full Nano LED donc faut meme pas espérer retrouver ça dans un moniteur...sauf peut etre dans le thdg |
Namless Doutez de tout |
Nikla14 |
|
Dakans pouet pouet |
webzeb |
|
Millenius | J'ai un 28" (HannsG) dont la prise HDMI m'a laché (je suis en VGA du coup), et j'hesite à me prendre une TV 32" pour l'accrocher au mur en face de mon bureau... ce serait bien la classe --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as profité de l'offre à 150€ ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Millenius | Il n'y a pas de comparatif de TV pour utilisation TV sur le net ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
BlueScreenJunky |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 40€ je trouve ça cher pour un 19" mème si c'est un P95F surtout que je supposes qu'il doit avoir minimum 5 ou 6 ans. Il y en a un ici à 10€ => http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-02-2011 à 14:48:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
|
stephane910 |
Je ne te parle même pas de word où là tu vas gagner énormément au niveau confort car plus besoin de scroller pour voir une page en entier alors qu'en 1680*1050 tu es obligé de scroller. Si j'étais toi je sauterais dessus. La seule chose que tu as à vérifié c'est si il est correctement calibré niveau couleur. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 05-02-2011 à 23:16:15 |
MrBrOwNsToNe |
|
Strat_84 |
|
Dakans pouet pouet | houla, mais il y a du beau dans le coin |
les écrans CRT sont encore recherché au niveau du retro gaming pour les vieilles consoles ou autres , on a un meilleur rendu sur une source SD avec un CRT comparé à un LCD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 |
Un CRt plus fatiguant pour les yeux? STOP aux CLICHES!!!!!!!!! Un bon CRT avec une refresh rate suffisant ça n'est pas du tout fatiguant pour les yeux.
Donc à part posséder un LCD IPS 120hz wide gammut ou avec le même gamut qu'un CRT, les défauts sont plus gênants que les avantages. En 15 ans les constructeurs n'ont pas été foutu d'amener la technologie au moins au niveau de l'ancienne. Retourner à un CRt 19" à partir d'un lcd 22" seulement en 1680*1050 ce n'est pas gênant du tout, au contraire il peut apprécier. Il aurait eu un 22" en 1920*1200 ips et mieux à 120hz là oui j'aurais dit qu'il valait mieux qu'il reste sur le LCD mais là vu que son LCd est un TN au pitch indigne, tout dépend de la qualité de l'écran d'occasion qu'il a mais je suis certain que si la qualité est bonne il y gagnera De toute façon le TOP serait de trouver un sony en 24" et là il n'existe pas encore aujourd'hui de LCD qui peut rivaliser avec quelque soit la techno utilisée (en attendant peut être les ips 120hz ou l'oled).
C'est désolant que certains croient encore à ces faux clichés. Enfin, ça montre bien que le marketing et l'effet de mode peut faire croire n'importe quoi aux gens. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 06-02-2011 à 08:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |