| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:37:44 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas des "neon", sinon les écrans serait monochrome rouge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | pas obligatoirement à cathode froide, simplement des lampes à fluorescence... non ? |
trev37 | bah ouais c'est bien ce que je dis |
bisounours |
Message édité par bisounours le 13-05-2008 à 19:15:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:19:11 ![]() ![]() |
blazkowicz | une LED c'est du continu non ? |
DMSilencer | Le LCD n'a pas dit son dernier mot :
|
Millenius | 240Hz.. quelle CG il faudra acheter pour envoyer 240i/s ? Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 20-05-2008 à 12:06:15 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-05-2008 à 12:06:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Millenius | meme problème, je connais pas bcp de jeux qui se jouent en 100fps --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius | En Vsync, tu veux dire vsync off ? je deteste ce mode qui diagonalise les jeux...
Millenius | Tout simplement parcque les CRT faisaient mal aux yeux à 60Hz à cause du balayage (rien à voir avec les fps...)
asmomo | Il y a de nombreux fps où le nombre de fps justement influe sur le gameplay. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius |
jaguar06 | La fameuse recherche des 125 fps, n'importe quel mec old school peux vous en parler. |
MrBrOwNsToNe | tout a fait mais ca relevait plus du bug exploité dans le gameplay. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | rhaaaaa mon dieu nooonnnnn arggggh ça y est je suis corrompu, faible, souillé.... mais que se passe-t-il, c'est affreux
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | t'aurais du demander un crt sur le forum, j'ai un crt 22" 1600*1200*85hz ou 2048*1600*75hz dans un carton ...
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | simpas --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Dédrapalise immédiatement ce topic , on veut plus te voir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 30kg pour un 22" , ce n'est pas très lourd ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
asmomo | Dire que je suis en 1600 sur mon 19 et mon 21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je grossis pas les polices non, et oui c'est net, en 85Hz.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |