| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sieg66 pseudo à numéro | la main droite est en partie sous l'écran, on voit le reflet sur le cadre. Les dalles IPS ont bien des angles de vision total donc pourquoi pas là. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | c'est une dalle LED, c'est tout à fait crédible on avait déjà vu un model 20" fonctionnel.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | c'est un reflet de la main sur la coque on dirait.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | C'est une dalle led, on a vu une version 20" l'année dernière, il n'y a pas de rétro éclairage, et non ce n'est pas un fake.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trev37 |
tu confonds un peu je pense... Message édité par trev37 le 01-05-2008 à 15:29:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:32:38 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | c'est pas une dalle rétro éclairé, les pixels son des leds, et il n'y a pas de retro eclairage --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo | Tu confonds avec l'OLED. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon exemple de comment les fabricants peuvent nous entuber (sans jeu de mot) en saturant le marché de produits de technologies diverses et variées, et faire passer un produit classique qu'est le rétroéclairage à led (j'en ai un sous les yeux je ne vois qu'un classique LCD avec un ou deux petits avantages, d'ailleurs faut pas trop se demander comment est rétroéclairé un LCD d'appareil photo numérique, c'est des leds...), pour un produit novateur qu'est l'OLED juste parcequ'il y a LED en commun...
Message édité par Natopsi le 02-05-2008 à 23:24:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo | à partir du moment où il met ma parole divine en doute sans vérifier, c'est de sa faute --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | lol, je suis content de mes crt et ça me suffit ....
DMSilencer | C'est un OLED, il y a déjà eu plusieurs annonces à ce sujet sur le net. |
DMSilencer |
jaguar06 | J'ai un Mitsubishi Diamond Pro 930sb dont je suis foux amoureux mais j'ai vraiment envie de passer en 22 pouces, mais ca risque d'être galère pour en trouver un de qualitaï, sans compter l'expedition ... reste les lcd mais j'ai tjrs du mal à penser qu'ils puissent rivaliser avec, il n'a pas de défault apparrent ,aucun flou, des couleurs chaleureuses ... Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 10-05-2008 à 01:23:10 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
Pulsar- | Nan mais franchement dire qu'il ya de la rémanence sur le 930sb c'est oublier de préciser à quelle amplitude.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Strat_84 |
|
bisounours | Salut,
|
Strat_84 | Je parlais bien évidemment d'une source de lumière, inutile de faire semblant de ne pas comprendre ... Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 11-05-2008 à 15:14:55 |
jaguar06 | Il suffit que je vante mon 930sb pour qu'il affiche une couleur violette, en gros tout est violet.
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 11-05-2008 à 23:42:43 |
asmomo | Jaguar06 : le câble n'a pas bougé ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-05-2008 à 23:46:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bisounours |
Message édité par bisounours le 11-05-2008 à 23:45:30 |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 11-05-2008 à 23:49:52 |
Strat_84 |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 12-05-2008 à 01:19:04 |
Strat_84 |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 12-05-2008 à 11:12:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
asmomo | Les LCD sont éclairés par des néons à 50Hz donc bon la stabilité de la source lumineuse... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LoX La classe à Dallas © |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |