| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:34:05 ![]() ![]() |
gaswigue2003 |
|
noi_desir | enfin bref |
asmomo |
Je sais qu'on peut faire bcp de choses avec Powerstrip, perso du 1600*1200@97Hz sur mon iiyama. Mais passer en-dessous de 60Hz, même si je n'ai pas essayé, normalement ça ne doit pas être possible, les CG ne le permettant pas non plus. edit : enfin là il parle de VGAbox donc le PC n'entre pas en jeu. Il parle de modifier son "edid", je ne sais pas ce que c'est, mais je suppose qu'il veut directement modifier l'écran. Message édité par asmomo le 30-12-2007 à 17:07:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noi_desir | Oui se sont les modes de l'écran. Pour les ajuster à l'affichage particulier de la ps3. |
noi_desir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-01-2008 à 10:56:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:19:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-01-2008 à 18:17:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Carmaniac | Bonsoir !
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Amiel01 |
|
asmomo | Les joueurs ne jurent que par les TN. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites, je viens de recuperer 3 crt 21' . Je les vends 60€ piece. Ya des interesses? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
duffy_mesgenoux |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Magnifique dell à tube trinitron et dalle plate. Il s'agit de p1110 beige. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MrBrOwNsToNe |
|
Strat_84 | C'est vrai quoi, on veut du sexe ! Des photos ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
cela dis, les LCD c'est de plus en plus difficile. Les technologie evolue, mais c'est dingue le nombre de modele sur-contrasté Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-01-2008 à 14:50:24 |
webzeb |
|
Ender212 Some say | Je crois que mon 21" vient de me lacher. Il etait en veille et j'ai appuyé sur une touche pour le reveiller, mon 19" s'est reveillé comme d'habitude, mais le 21" a fait un espece de flash et plus rien. Quand je l'allume la led reste verte 2 secondes, puis passe en veille et clignote. Quand je boot avec, il est detecté mais j'ai pas d'image --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 31-01-2008 à 12:18:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MrBrOwNsToNe | dieu que je reve d'une sonde pas chère et efficace...
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Annalak |
|
asmomo | J'ai le même tube dans mon IBM, c'est pas mal, mais légèrement courbe, et il faut l'OC pour avoir une fréquence correcte en 1600 (85Hz pour moi, c'est le max du max de l'électronique, 86 ça passe pas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Photos en fait!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dakans pouet pouet |
le BNC est un type de connection, comme le Dsub15, a part que chaque signal a sa propre fiche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 31-01-2008 à 23:38:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue!
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas toi qui est grillé, mais pedzouille
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 31-01-2008 à 23:38:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |