Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°386432
Pulsar-
Posté le 28-03-2007 à 23:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors qui a la plus grosse finalement ? :D

Message édité par Pulsar- le 28-03-2007 à 23:50:57
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 23:50:49  profilanswer

n°386449
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 29-03-2007 à 01:39:54  profilanswer

la mouche :D

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°386472
asmomo
Posté le 29-03-2007 à 10:15:07  profilanswer

dan19 a écrit :

OK pour le gain de place et de fraîcheur, mais pour les films, si le format 16/10ème est appréciable, la qualité d'affichage du LCD quelle que soit la dalle et quoi qu'on en dise, sera inférieure à ce que tu as avec tes CRT actuels. Le choix du LCD se justifie à mon avis principalement pour le gain de place, et pour une présence prolongée devant l'écran car ça fatigue moins les yeux qu'un CRT, et encore ça dépend de comment il est réglé ;)

Un truc détestable pour les films ce sont les noirs gris. Un autre truc détestable, présent même sur les THDG qui ont de bons noirs, ce sont les fourmillements  [:kzimir]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°386473
asmomo
Posté le 29-03-2007 à 10:19:39  profilanswer

Sinon je viens d'acheter un 32"...CRT :d

La TV 84cm 4/3 familiale a cramé, moi je m'en fous mais mes parents faisaient un peu pitié amassés devant le PC avec 17" (d'excellente qualité par ailleurs) pour mater les infos, donc j'ai dégoté une TV Philips 16/9ème d'occase pas chère, 100Hz écran plat traîtements numérique de l'image toussa, c'est pas du haut de gamme mais ça reste largement mieux que ce qu'on avait avant :love:

Message édité par asmomo le 29-03-2007 à 10:20:08

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°386474
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2007 à 10:24:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

superbe bataille d'experts.

au lieu de faire ton malin , donne nous plutot la date exacte de disponibilité des premiers écrans SED [:zebra33]
oust aux pas de course :d  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°386478
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-03-2007 à 10:51:31  profilanswer

j'en sais rien j'suis pas un expert.
pis j'men fous en plus ... huhuuuuuuu

n°386483
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2007 à 11:09:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Un truc détestable pour les films ce sont les noirs gris. Un autre truc détestable, présent même sur les THDG qui ont de bons noirs, ce sont les fourmillements  [:kzimir]

J'ai du acheter un ecran plat (un samsung 913bm si je ne me trompe pas) pour la machine de ma soeur, manque de place oblige. J'avoues que pour la bureautique, c'est royal.

Par contre, pour reprendre ce que tu as écris, j'ai voulu le tester sur un film pour voir...  :cry:  :cry:  J'ai cru que j'allais me "petit-suicider"  :lol:  
Ca passe tout juste quand la piece est bien eclairée, et encore !

Rien à faire, même s'il y a eut de nets progres au niveau des ecrans plats ces derniers temps, rien ne vaut mon CRT pour les jeux et les films (P227FB  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 29-03-2007 à 11:11:22
n°386542
dan19
Posté le 29-03-2007 à 16:29:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Rien à faire, même s'il y a eut de nets progres au niveau des ecrans plats ces derniers temps...

Ah ouais... Quels progrès ? Du moins pour la video...

Message cité 1 fois
Message édité par dan19 le 29-03-2007 à 16:31:26
n°386554
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2007 à 17:25:55  profilanswer

dan19 a écrit :

Ah ouais... Quels progrès ? Du moins pour la video...

je ne serai pas te dire, je ne m'interesse pas trop au monde de l'ecran plat, je suis un utilisateur "oldschool" de CRT  :lol: (et fier de l'être ;) )

Mais bon, plus serieusement, ils ont fait de nets progres en terme de temps de latence quand meme..

Message édité par It_Connexion le 29-03-2007 à 17:26:26
n°386564
bisounours
Posté le 29-03-2007 à 18:11:51  profilanswer

Citation :

Mais bon, plus serieusement, ils ont fait de nets progres en terme de temps de latence quand meme..

C'est une fausse impression. La techno LCD a atteint ses limites depuis déjà quelques années. Le progrès est plus net au service marketing. Demain même un backlight LED ne transformera pas une dalle TN en VA ou IPS et la dalle ne se calibrera pas par magie.

Message cité 2 fois
Message édité par bisounours le 29-03-2007 à 18:14:39
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:11:51  profilanswer

n°386574
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2007 à 18:34:55  profilanswer

bisounours a écrit :

Citation :

C'est une fausse impression. La techno LCD a atteint ses limites depuis déjà quelques années. Le progrès est plus net au service marketing. Demain même un backlight LED ne transformera pas une dalle TN en VA ou IPS et la dalle ne se calibrera pas par magie.

Dommage que le SED soit sans cesse repoussé, voir annulé dans le monde de l'info. Ca aurait pu être un bon compromis.

Quand au CRT, je suis content d'avoir fait l'aquisition d'un Viewsonic P227FB neuf il y a quelques mois. Malheureusement, je me dit que quand je devrai le changer, je n'aurai certainement plus le choix. C'est vraiment dommage que les constructeurs abandonnent la technologie CRT  :(  

C'est vrai que le LCD consomme moins, est moins encombrant et moins lourd que nos CRT mais j'ai vraiment l'impression qu'on a fait un pas en arriere niveau qualité d'affichage, sauf bien sur pour la bureautique ou le LCD est un pure bonheur ;)

Message édité par It_Connexion le 29-03-2007 à 18:39:20
n°386576
asmomo
Posté le 29-03-2007 à 18:36:58  profilanswer

Oui d'ailleurs les "progrès" en temps de réponse sont justement la CAUSE des fourmillements dans les films.

---------------
n°386577
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2007 à 18:43:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui d'ailleurs les "progrès" en temps de réponse sont justement la CAUSE des fourmillements dans les films.

ha bon ?

n°386587
bisounours
Posté le 29-03-2007 à 19:47:30  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est nouveau? La cause 1ère de fourmillement dans les films se résume à 4 lettres: M P E G

Sur CRT le fourmillement est gommé par le flou tandis que le LCD ne pardonne pas l'imprécision. Si bien qu'il y a maintenant des filtres qui floutent l'image pour émuler le CRT par la carte graphique mais ceci reste artificiel et détériore la qualité de la source.

Message édité par bisounours le 29-03-2007 à 19:50:53
n°386629
asmomo
Posté le 29-03-2007 à 22:19:32  profilanswer

Moi j'aurais dit un peu plus de lettres : O V E R D R I V E

:d

---------------
n°386674
bisounours
Posté le 30-03-2007 à 06:36:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Ca c'est la 2nde cause ( quoi que l'overdrive est appliqué sur toute la matrice donc ...) vient ensuite: D I T H E R I N G. ^^

Message édité par bisounours le 30-03-2007 à 06:37:46
n°389241
DMSilencer
Posté le 10-04-2007 à 09:13:46  profilanswer

n°389254
Namless
Doutez de tout
Posté le 10-04-2007 à 10:38:51  profilanswer

Demain c'est le display show 2007 à Tokyo, espérons des nouvelles des écrans sed, oled, mais aussi d'autres.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°389258
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 10:49:29  answer

bisounours a écrit :

Citation :

:heink:  :ouch:  

Temps de réponse plus rapide, meilleur gammut, meilleur contraste (en gardant une luminosité qui n'explose pas les yeux), meilleurs angles de vision, dalles mieux calibrées... c'est pas des progrès tout ça?
Les LCD ont énormément progressé ces dernières années!

Et c'est marrant comme ça reparle déjà de LCD dans ce topic... je croyais que ce n'était pas la bonne place? On dirait que ça vous rassure de dire que les LCD c'est de la merde est que les CRT sont mieux  ;)
En fait ici on peut parler des LCD tant qu'on dit qu'ils sont pourris, mais dès que qqn les défend, ce n'est tout de suite plus le bon topic pour en parler  :pfff:

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

C'est effectivement "ce qui se disait" au début, mais les écrans sur lesquels on peut désactiver l'overdrive ont montré que ça ne change pas grand chose au fourmillement... c'est bien la dalle elle-même et le traitement du signal qui sont les responsables.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 11:06:07
n°389269
asmomo
Posté le 10-04-2007 à 12:07:08  profilanswer

Il ne parlait que du temps de réponse, qui n'a pas évolué (contrairement à ce que les fabricants essaient de nous faire croire.

---------------
n°389288
bisounours
Posté le 10-04-2007 à 13:36:18  profilanswer

Temps de réponse plus rapide qui résulte par un effet secondaire: l'image fantôme.

Meilleur gammut en passant par un rétro-éclairage à LED par encore démocratisé car trés cher.

Meilleur contraste sur la fiche technique uniquement car diminuer la luminosité du backlight (bien que ça peut être plus agréable) pour un noir plus profond et un blanc moins blanc ... statiquement le rapport blanc/noir reste le même.

Meilleur angle de vision ça s'appelle VA ou IPS et ça existe depuis des lustres. Ca devient abordable (la qualité tirée vers le bas) depuis peu si c'est de ça que tu veux parler.

Dalle mieux calibrée par défaut ça dépend des constructeurs mais trés peu offrent une sonde de calibration à l'achat d'un LCD.

J'ai un LCD (que j'affectione beaucoup par ailleur) et j'aime pourrir les LCD sur un topic pro CRT. :-D

Désolé quand je regarde mon bureau ça ne fourmille pas un chouilla sans overdrive (qui n'existait même pas en 2002). Les seules fourmillement que je constate sont de nature <source compressée>.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 10-04-2007 à 13:54:04
n°389408
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 10-04-2007 à 19:46:10  profilanswer

Salut les CRTEUX!
Je cherche un moniteur CRT correct pour le traitement photo pour ma nouvelle config.
Honnetement je trouve le choix tellement restreint depuis l'avenement du lcd!! Spojuste.
Que pensez vous de ca?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] uehardware  
ou ca?
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] c-E96F-SB/

Quels sont les parametres à prendre en compte lorsque l'on choisit un CRT?

n°389414
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-04-2007 à 20:05:29  profilanswer

à choisir entre les deux , prend le G90FB

si tu fais beaucoup de traitement photo sur des hautes résolutions et que tu tiens aux CRT , prend plutot un Viewsonic P227FB (ce n'est pas la mème tranche de prix)...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°389416
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 20:06:18  answer

bisounours a écrit :

Temps de réponse plus rapide qui résulte par un effet secondaire: l'image fantôme.
Entre la rémanance des dalles actuelles les plus rapides et des dalles plus anciennes sans overdrive, je choisis sans la moindre hésitation une nouvelle... l'image fantôme est rarement visible (ça dépend des dalles et de ce qui est affiché), et ça reste globalement bcp moins gênant que la rémanance des anciennes dalles.

Meilleur gammut en passant par un rétro-éclairage à LED par encore démocratisé car trés cher.
Regarde le Samsung 226BW (ou d'autres écrans récents), il a une dalle TN sans rétro-éclairage LED, pourtant elle est meilleure que les anciennes...

Meilleur contraste sur la fiche technique uniquement car diminuer la luminosité du backlight (bien que ça peut être plus agréable) pour un noir plus profond et un blanc moins blanc ... statiquement le rapport blanc/noir reste le même.
De nouveau, regarde le Samsung 226BW, son taux de contraste (dans la pratique) est très bon même quand la luminosité est réglé pour ne pas exploser les yeux... c'est mieux que les anciennes dalles.

Meilleur angle de vision ça s'appelle VA ou IPS et ça existe depuis des lustres. Ca devient abordable (la qualité tirée vers le bas) depuis peu si c'est de ça que tu veux parler.
Les nouvelles dalles TN on de meilleurs angles de visions que les anciennes (mais le vertical vers le bas reste malheureusement catastrophique), les nouvelles dalles MVA ont de meilleures angels de vision que les anciennes...

Dalle mieux calibrée par défaut ça dépend des constructeurs mais trés peu offrent une sonde de calibration à l'achat d'un LCD.
Avant aucun constructeur ne calibrait les écrans non-pro, maintenant ça se fait de plus en plus...

J'ai un LCD (que j'affectione beaucoup par ailleur) et j'aime pourrir les LCD sur un topic pro CRT. :-D
Chacun son truc...

Désolé quand je regarde mon bureau ça ne fourmille pas un chouilla sans overdrive (qui n'existait même pas en 2002). Les seules fourmillement que je constate sont de nature <source compressée>.
Même avec overdrive, ton bureau ne va pas fourmiller... (à moins d'avoir une dalle 6bits (à cause du dithering), mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment perceptible)

Je ne comprends vraiment pas comment tu peux croire que les LCD n'ont pas progressé depuis des années (as-tu essayé un LCD récent?), au contraire, je trouve que le progrès est énorme, et les différents tests le confirment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 20:45:28
n°389433
bisounours
Posté le 10-04-2007 à 20:59:02  profilanswer

Oui et j'ai tendance à considérer ce que tu appelles amélioration, une dégradation à fort potentiel commercial. Le but actuellement est de vendre à tout prix, mieux pour moins cher ... ça me fait doucement rigoler. C'est connu l'homme est un rêveur!

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 10-04-2007 à 21:04:18
n°389445
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 21:48:52  answer

Appelle ça comme tu veux, je dis juste ce que j'ai remarqué, càd une nette amélioration (rémanance, gammut, contraste, angles de vision...), et c'est confirmé par les différents tests...

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 10:27:11
n°389449
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-04-2007 à 22:02:21  profilanswer

whynot95 a écrit :

Salut les CRTEUX!
Je cherche un moniteur CRT correct pour le traitement photo pour ma nouvelle config.
Honnetement je trouve le choix tellement restreint depuis l'avenement du lcd!! Spojuste.
Que pensez vous de ca?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] uehardware  
ou ca?
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] c-E96F-SB/

Quels sont les parametres à prendre en compte lorsque l'on choisit un CRT?

si ce n'est que le traitement photo qui t'intéresse, c'est dur a dire pour moi mais ... regarde pluto les dernier test d'écran de ... LCD  [:ogmios]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°389454
Philambert
Posté le 10-04-2007 à 22:21:22  profilanswer

bisounours a écrit :

Oui et j'ai tendance à considérer ce que tu appelles amélioration, une dégradation à fort potentiel commercial. Le but actuellement est de vendre à tout prix, mieux pour moins cher ... ça me fait doucement rigoler. C'est connu l'homme est un rêveur!

Tu ne comprends pas que plus la production augmente, plus le prix diminue et la qualité augmente? Mais c'est un fait économique connu, quelque soit le produit d'ailleurs (ça n'est en rien limité aux écrans LCD)
A ce niveau c'est simplement de l'ignorance ou de la bêtise.

n°389461
bisounours
Posté le 10-04-2007 à 22:36:32  profilanswer

Tu expliques comment une croissance annuelle ~20% et une chute de prix de ~50%? Le production de masse? Je ne crois pas que le cours des matériaux servant à la production de LCD chute indépendamment de la demande. J'aurai même tendance à penser que si des matériaux viennent à manquer par une forte demande les prix repartent à la hausse par conséquent les bénéfices de l'effet de masse peuvent tendre vers 0. Hardware.fr a fait un trés bon article qui montrait comment le commerce arrivait à faire chuter les prix par un sous-classement en qualité (effet mura, halo, etc).

Citation :

Je me demande à qui cette remarque s'adresse ...

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 10-04-2007 à 22:40:32
n°389483
whynot95
Posté le 11-04-2007 à 01:53:25  profilanswer

Je ne joue pas, je ne matte pas de dvd, ni autre activité sur mon pc, si ce n'est la photo. En effet je fais me faire une workstation photo dediée.
J'entends dire souvent que les CRT sont bien meilleurs dans ce cas precis, mais en quoi?  
le ViewSonic 21" CRT - P227fb est en effet un peu plus chère que ce que j'avais prevu lol
Je pense me tourner vers un ViewSonic G90fb vu le prix qu'il coute. à voir.
Si vous avez d'autre propal, je suis preneur, je me donne quelque semaine de reflexion.

n°389493
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2007 à 03:17:48  profilanswer

whynot95 a écrit :

Je ne joue pas, je ne matte pas de dvd, ni autre activité sur mon pc, si ce n'est la photo. En effet je fais me faire une workstation photo dediée.
J'entends dire souvent que les CRT sont bien meilleurs dans ce cas precis, mais en quoi?  
le ViewSonic 21" CRT - P227fb est en effet un peu plus chère que ce que j'avais prevu lol
Je pense me tourner vers un ViewSonic G90fb vu le prix qu'il coute. à voir.
Si vous avez d'autre propal, je suis preneur, je me donne quelque semaine de reflexion.

en rien

avant oui, les CRT étais bien meilleur que le top du top des TFT
mais aujourd'hui, ont trouve un grand nombre de TFT qui ont un rendu des couleurs quasi exelent, et avec une sonde de calibration ils atteignent des niveau que peu de CRT arrivait a atteindre

et pour te donné un conseille, tu ne nous dit pas ton budget
sinon j'aurai bien dit le dernier Samsung, le 226BW, un 22" 16/10 d"une résolution de 1680*1050, ont peut le trouver a moin de 400€

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°389494
trev37
Posté le 11-04-2007 à 03:27:09  profilanswer

meme si il a un bon rendu des couleurs une fois calibré, ca empeche pas que le 226bw ait une dalle TN: angle de vision tres réduit (a peine tu bouges les couleurs changent) et dégradé visible (affiche pas toutes les couleurs)
a la limite un pva comme le 102030W, ou alors un eizo pour les extermistes...

n°389500
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 05:27:03  answer

Kler, pour la photo y a pas photo (retouche ect...) =>LCD haut de gamme+sonde, mais la le prix...... :(

n°389504
whynot95
Posté le 11-04-2007 à 07:28:50  profilanswer

Dakans a écrit :

en rien

avant oui, les CRT étais bien meilleur que le top du top des TFT
mais aujourd'hui, ont trouve un grand nombre de TFT qui ont un rendu des couleurs quasi exelent, et avec une sonde de calibration ils atteignent des niveau que peu de CRT arrivait a atteindre

et pour te donné un conseille, tu ne nous dit pas ton budget

sinon j'aurai bien dit le dernier Samsung, le 226BW, un 22" 16/10 d"une résolution de 1680*1050, ont peut le trouver a moin de 400€

En effet, details important. Maxi 200 euros ca me parait correct en l'état actuel des choses. (le 5d arrive accompagné de son fidel 17-40, sans parler de la config ... du coup, monsieur porte feuille est faché>>> :fou: )
Par contre, j'ai matté le 226BW Samsung, en effet, caü beau! Mais chère. Mais je ne me risquerais pas à demander des conseils sur des TFT sur ce topik hein! :)

Message édité par whynot95 le 11-04-2007 à 08:23:38
n°389510
asmomo
Posté le 11-04-2007 à 08:26:45  profilanswer

Philambert a écrit :

Tu ne comprends pas que plus la production augmente, plus le prix diminue et la qualité augmente? Mais c'est un fait économique connu, quelque soit le produit d'ailleurs (ça n'est en rien limité aux écrans LCD)

Quand les LCD sont sortis la qualité était ignoble et c'était 10 fois plus cher que les CRT, donc bon... :d

---------------
n°389519
bisounours
Posté le 11-04-2007 à 09:51:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand les LCD sont sortis la qualité était ignoble et c'était 10 fois plus cher que les CRT, donc bon... :d

Je confirme qu'à leur début sur PC portable les 1er LCD (tous TN) étaient une merde sans nom. Depuis le TN+Film s'est généralisé et a permis une meilleur visibilité (tout juste acceptable). Mon 17" date de 2002 à dalle PVA (pas de S-PVA encore à l'époque) et je pense qu'il n'a pas à rougir face à ce qui se fait aujourd'hui (aucun traitement granuleux ou overdrive). Quant au prix un PC portable coutait au moins 9000 F, de nos jours les prix ont baissé (le pouvoir d'achat aussi).

n°389522
asmomo
Posté le 11-04-2007 à 10:00:10  profilanswer

Je parlais pas de portable, surtout que les premiers écrans LCD de portable étaient en N&B et on pouvait pas parler de qualité tellement c'était laid, mais c'était déjà mieux que le orange et noir des écrans plasma qu'ils remplaçaient.

---------------
n°389529
bisounours
Posté le 11-04-2007 à 10:16:45  profilanswer

Jamais vu de moniteur LCD monochrome autre que dans le medical ou sur console portative. Y a des particulier qui osaient acheter des LCD monochrome face aux CRT couleur? :-D

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 11-04-2007 à 10:17:10
n°389531
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 10:18:45  answer

Une dalle MVA ou IPS suffit... on peut avoir un très bon LCD pour la retouche à moins de 500€!

A ce propos: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t383422

n°389535
asmomo
Posté le 11-04-2007 à 10:30:26  profilanswer

bisounours a écrit :

Jamais vu de moniteur LCD monochrome autre que dans le medical ou sur console portative. Y a des particulier qui osaient acheter des LCD monochrome face aux CRT couleur? :-D

J'ai eu un portable 386 en monochrome :d Enfin mon père par son boulot :p

---------------
n°389541
bisounours
Posté le 11-04-2007 à 10:37:47  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai eu un portable 386 en monochrome :d Enfin mon père par son boulot :p

Ah le c** (lent du bulde powa) mais sur portable! Il y a longtemps que les portables ont été derrière les PC de bureau. Aujourd'hui ils commencent à les rejoindre, du moins sur le bas/moyen de gamme.

Message édité par bisounours le 11-04-2007 à 10:39:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)