| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
foufou81 Humm... du singe ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 01:57:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
MmoulinexX | T'as pas de problèmes de grésillements avec tes enceintes ? |
blazkowicz |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Pad | Bon ça y est, je viens d'avoir mon 2nd écran |
lone | Si quelqu'un est tenté par un F520 :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:40:26 ![]() ![]() |
dadolf the killer |
Message cité 2 fois Message édité par dadolf the killer le 02-03-2007 à 12:55:14 |
asmomo | ça m'étonnerait qu'en entreprise ils s'amusent à mettre leur UC sur le bureau... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pad | Oui et puis ton bureau, il est petit quand même |
trev37 | c'est pas parce que ca vient d'une entreprise que c'est pro ^^
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le dual-screen c que du bon Message édité par themadcow le 02-03-2007 à 20:51:59 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour ton budget je te conseil fortement mon IBM C220p. Un 22" d'excellente qualitée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Mulfizee |
|
Mulfizee |
Message édité par Mulfizee le 02-03-2007 à 23:32:10 |
dadolf the killer |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dadolf the killer | il est trés bien ce portable |
Dakans pouet pouet | le SED, suite et ... fin ?
source: H.fr
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe | hahah racheter la technologie sed pour l'enterrer c'est vrai que c'est pas con ...
|
trev37 | c'est un remake du parrain... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, je cherche une image avec des comparaison de plusieur taille en 4/3 et 16/9...
|
trev37 | moi
|
trev37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci beaucoup, en fait je voudrais m'acheter un écran LCD Wide, j'ai un 20" pouce CRT Pro510 donc je voulais qu'il soit de la même hauteur que mon 20" mais plus large, donc ça serai un 23" W alors... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-03-2007 à 00:14:50 |
Dakans pouet pouet |
une comparaison ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
attention, il n'y a pas que les dimension a regarder, mais aussi la résolution
Message édité par Dakans le 10-03-2007 à 00:21:47 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | et encore, le dp c'est comme les gouts et les couleurs, chacun peut y trouver son compte... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Dakans pouet pouet |
oui bien sur, + aussi la distance entre l'écran et l'utilisateur, et avec les écran plat ont peut mieux éloigner l'écran des yeux que ne le permet un CRT, donc dans ce cas un écran a gros DP est moin génant (quoique le 27" il faut vraiment prendre du recul avec celui la ... 2~3 metre ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
sur CRT l'image est composé grace a un balayage de l'écran, ce qui entraine des clignotements rapide source de fatique, d'ou la nécésiter d'avoir un refresh élevé
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci pour tous ces explications importantes |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu le vendras pas à ce prix , un moniteur dont la garantie est terminée ne vaut plus grand chose mème si c'est du haut de gamme ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MmoulinexX |
--------------- It's a wondeful life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |