| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:54:24 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Perso je suis en 1600*1200 alors... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo Modérateur | Je surfe sur le 21" donc pas de pb --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2006 à 16:20:34 |
blazkowicz | je me suis mis 1200x900 85Hz sur mon 17", c'est parfait |
Ender212 Some say | Moi sur mon 17" 1280*1024@60Hz \o/ --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Bah j'ai pris l'habitude, et ca me gene pas plus que ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Pulsar- | Je plains tes yeux lorsque tu sera vieux ... |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Jpeux pas comparer a autres vu que j'ai toujours eu droit a des moniteurs qui depassaient pas le 60Hz --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Non mais 1024 je vais plus avoir de place --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
poiuytr \o/ | Ranges ton bureau alors |
Ender212 Some say | Non, mais meme. Depuis que je suis habitue au 1280, je viens de tester le 1024 c'est horrible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Ender212 Some say | J'aimerais bien m'offrir un 21" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
poiuytr \o/ |
|
Strat_84 | 460, outch ! |
poiuytr \o/ | Et ouais c'est pas donné mais il n'y a rien d'autre en neuf avec cette qualité pour ce prix là... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | @75hz? faut pas avoir les yeux sensibles Message édité par god is dead le 28-08-2006 à 01:58:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je préfére baisser en réso plutôt que de m'exploser les yeux |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'en un un à 85 et un à 75 (ts les deux des 19p mais l'autre à 1600*1200), le 85 me va perfaitement, le 75 tant que je ne suis pas collé à l'écran je ne perçois pas/très peu le scintillement.
--------------- Website|Like it ? |
Ender212 Some say | Mais je comprend pas quand vous parlez de scintillement en dessous de 100Hz --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | J'ai jamais rien remarque de special, meme en me mettant tout pres pourtant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
bigbossfr | Bonjours,
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |