|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
posthuman Presto ma non troppo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2006 à 10:26:31 ![]() ![]() |
bisounours |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ca me fait penser a un vieux film culte ... |
Ender212 Some say | Moi mon CRT montre des signes de fatigue --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
major95 The !!!! Beat |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
Okysp Rien. | De toute façon, je viens d'acheter les deux! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:01:27 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-08-2006 à 21:22:59 |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben je viens de recevoir mon E96f+sb et mis à part qu'il est cabossé (merci la poste) et qu'il repart direct en SAV, pour le peu que j'ai pu tester... il ne tiens pas le 1600*1200 à 75hz, et il refuse de passer plus de 60hz à cette résolution... Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 10-08-2006 à 12:11:21 --------------- Website|Like it ? |
LoX La classe à Dallas © | tu fais livrer des écrans par la poste --------------- Feedbacks |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bisounours |
|
poiuytr \o/ | Merci lox pour ta réponse. |
LoX La classe à Dallas © | je viens de trouver ceci à l'instant: http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] ble.htm#q3 --------------- Feedbacks |
poiuytr \o/ | J'ai même pas pensé à regarder chez eux. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
bisounours | Quelle carte graphique? Driver? Sur le forceware 84.21 que j'ai il y a une option "advanced timing" permettant de modifier la fréquence de balayage. Si tu peux sélectionner 75 Hz en (1600, 1200) c'est que tu n'as pas cocher "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher". Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 10-08-2006 à 20:48:57 |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Website|Like it ? |
bisounours | Peut être que ton moniteur n'est pas compatible avec le DDC ou simplement qu'il n'est pas activé dans le driver pour lire l'EEPROM contenant les spécifications limites du moniteur. Message édité par bisounours le 10-08-2006 à 23:08:44 |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | en fait il ne faut pas que tu l'installe en passant par leur menu, sinon ca tourne en boucle |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | fait et refait...marche pas. à la limite ptet que je fais un truc de travers, mais présentement, je ne vois pas quoi Message édité par tyler1207 le 11-08-2006 à 00:31:13 --------------- Website|Like it ? |
blazkowicz | le "E96f+sb" dont vous parlez, l'a pas l'air super en fréquences. ptet qu'on peut forcer le 70Hz dessus. m'enfin même s'il tenait le 75Hz, bof |
blazkowicz | un fichier .icm c'est juste un profil de couleur (je vois pas trop de différence d'ailleurs, m'enfin j'ai celui de mon écran, je cherche pas plus loin ^) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |