| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:41:59 ![]() ![]() |
pedzouille | Quelqu'un ici a un LG 22'' N2200P ?
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 14-06-2006 à 20:12:34 |
foufou81 Humm... du singe ! | vous pensez pas que si les techno SED et autres sont retardés c'est peut etre parceque des organismes comme le CEA viennent de se rendre compte qu'ils avaient des brevets sur ces technologies depuis 15 ans... et qu'ils demandent des sous ? peut etre... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Entre temps, ça permet de garder ses CRT's...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Preshovich |
blazkowicz | pff là je suis sur le 17" iiyama diamondtron de l'autre PC. géométrie à chier, menu emmerdant, finition plastoc et revêtement bousillé par du produit, mais un peu plus net que mon bon 17" ^.
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:38:53 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe ! | j'en ai acheté 4 à arank... ils tournent très bien... en tri c'est parfait --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De rien mon humble ami... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Preshovich | arf tu serais sur paris je serai bien volontié passer voir... |
foufou81 Humm... du singe ! | paris clermont 3h Message édité par foufou81 le 18-06-2006 à 21:03:02 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour la pub foufou81... Message édité par arank'thnar le 19-06-2006 à 11:23:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bond007lr | Salut les gars |
foufou81 Humm... du singe ! | le philips est pas mal j'en ai un... mais le sav... il n'échange que contre des reconditionnés. Apres en avoir enchainé 4 j'ai arreté. Maintenant il faut que je me le fasse réparer. Il coupe quand il chauffe.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
hugh99 |
bond007lr |
Message édité par bond007lr le 22-06-2006 à 01:38:39 |
pedzouille | Le 22 pouce c'est une dalle diamontron. Le 19 c'est une flatron. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Strat_84 |
bisounours |
|
bond007lr |
|
bond007lr | ben en fait non, car si c'est un pb du moniteur, alors le transport se fait au frais du VPCiste |
bond007lr | paskeu tu peux te faire rembourser aussi sur une VPC avec un particulier ? c'est plutot chaud ça si t'as a faire a un con... |
Preshovich | ouai enfin va dire que tu trouves l'ecran flou et te fair rembourser pour ça. |
quicksilver01 |
Faut prendre les FLATRON T910B pour les bons LG sinon en ecran d'entré de gamme j'ai pris le T901B aussi , j'ai les 2 et ils tiennent très très bien à part que la avec la chaleur il fait encore plus chaud avec ces CRT --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
posthuman Presto ma non troppo |
|
quicksilver01 |
Ben tu sias ma chambre est assez petite, si ta 2pc qui tourne + le radial ben il fait une de ces chaleurs donc bon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
asmomo Modérateur | Perso 2 CRT, 2 PC dual core => j'envisage d'acheter une clim' --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |