| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:43:42 ![]() ![]() |
bisounours | J'ose imaginer la consommation globale du système. O_O |
quicksilver01 | Pinaise la j'ai juste mes configs les meilleures, je ne compte pas les autre --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas de clim et pourtant, j'arrive a descendre a 20° la nuit en plein été, systeme D powa. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon tjrs pas de lcd ultime apte à remplacer un vieux 21" crt? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
quicksilver01 | Arf , moi mes lg se porte bien mais la je remplace un crt par un TFT --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:48:49 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-06-2006 à 00:38:55 |
poiuytr \o/ | Merci sniper Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-06-2006 à 01:11:38 |
posthuman Presto ma non troppo |
--------------- Mon Feed-back |
sniper 46 |
|
sniper 46 | dalle plane :-) |
poiuytr \o/ | Merci pour vos propositions mais je préfère prendre du neuf. Message édité par poiuytr le 29-06-2006 à 02:09:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Viewsonic. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Message cité 2 fois Message édité par posthuman le 29-06-2006 à 10:37:58 --------------- Mon Feed-back |
poiuytr \o/ | Je ne sais pas trop quoi vous dire, les constructeurs ne doivent certainement pas beaucoup communiquer sur ce genre de détail...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ |
blazkowicz | écran légèrement bombé pour moi comme ça je me pose pas de questions |
asmomo Modérateur | Faut s'entendre sur le parfaitement plan, aussi, que la dalle extérieure le soit c'est une chose, qu'à l'intérieur ça le soit perso je l'ai jamais vu. Sur mon iiyama on voit une différence d'épaisseur entre le centre et les côtés, très faible, mais visible si on la cherche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bond007lr |
|
poiuytr \o/ | Le Eizo est une pièce de musée, introuvable en neuf. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-06-2006 à 11:56:16 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Oki donc là c'est possible, c'est une technologie à masque donc les contraintes sont différentes, et ça doit permettre de faire du vrai plat. Mais c'est moins lumineux que du "-tron". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-06-2006 à 12:24:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ | Bah je ne sais pas pour lequel opter justement. Ces 3 modèles (Samsung, Hyundai et Viewsonic) se valent ou l'un d'eux sort-il du lot ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |