| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:13:04 ![]() ![]() |
xphanoo | . |
foufou81 Humm... du singe ! | quoi non c'est même pas vrai jsuis pas un boulet --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
MrBrOwNsToNe | un bon coup de pied sur la dalle. |
jaguar06 |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Space Profil: Maux des rateurs |
parappa taliblanc | Vendre une merveille pareille à ce prix, faut vraiment être dingue. Je préfère encore le donner, pour le coup. |
Space Profil: Maux des rateurs | un CRT haut de gamme plus garanti,ça vaut plus rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | t as commandé quoi comme CRT,y a que des daubes sur cddiscount --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ViewSonic G 220f --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
2-Lx | hello all,
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 15-02-2006 à 19:14:13 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement,il va rebasculer automatiquement en 60hz !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est pas référencé sur cddiscount --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2-Lx | oki merci les gens |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Space Profil: Maux des rateurs | vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si au moment ou tu as passé ta commande,il etait encore sur le site,ça devrait ètre bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2-Lx | faut arreté sur cdiscount serieu --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu es l exception qui confirme la règle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | je me demandais d'ou venait le sifflement des CRT ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | De la THT j'imagine. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MrBrOwNsToNe | ouais mais c'est etrange que ca siffle a ce point quand meme.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MrBrOwNsToNe | ben sur la dizaine de CRT que j'ai eu depuis 2 ans là ils ont TOUS sifflés plus ou moins.
|
xphanoo | le mien siffle pas... si ton écran fais le meme bruit que les vieilles tv cathodique (sifflement très aigu) je trouverais ça insupportable ça me rendrait fou |
MrBrOwNsToNe | ben ouais. ils sifflent ultra fort pendant environ 2 ou 3 minutes puis plus rien ...
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe | oui et oui. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2006 à 22:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |