| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:44:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | pour la xbox360,le mieux c est de prendre la réso 1280x1024 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
steph_ | Tu m'as l'ait de bien être au point sur les CRT Space, alors j'en profite |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 14:49:37 ![]() ![]() |
zeff29 Tout problème à une solution | ha ca m interesse moi aussi je cherche un bon crt 19 pouces on attend avec impatience ta réponse |
zeff29 Tout problème à une solution | up !! |
Space Profil: Maux des rateurs | vous vous démerdez !!
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiocco | J'en vend un qui marche nickel c'est un LG Flatron 19" 915 ft+ il est de 2002 je m'en suis servi 2 ans et il est encore garantie 1 an je l'ai garder au cas ou mon LCD venait a me lacher. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zeff29 Tout problème à une solution | kan vous dites que le viewsonic doit etre pasmal vous parler de celui la ? VIEWSONIC Moniteur CRT 19'' E96f+SB |
legend23 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui et? |
zeff29 Tout problème à une solution | oui fin ca me dis toujours pas ce que je dois acheter comme ecran crt 19 pouces ... |
zeff29 Tout problème à une solution | up !! |
legend23 |
|
Pulsar- | Toutes les 10 pages ont retrouve la même question.
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas toutes les 10 pages, mais toute les pages. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | Rien que les 20 dernieres sont tres parlantes, et c'est pas la mort. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En gros je résume, ya plus de 19" prendez des 21 comme moi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est quoi alors le meilleur TFT en ce moment ? j'ai pas trouvé dans le topik ! Message cité 3 fois Message édité par foufou81 le 13-02-2006 à 17:54:48 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Strat_84 |
vade retro satanas ! Message édité par Space le 13-02-2006 à 18:19:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite |
|
zeff29 Tout problème à une solution | ouai en 2 mots dites moi si s'il vous plais kes ki vaut le coup en crt 19 pouces à moins de 200 euros ... |
MrBrOwNsToNe | j'te le fais en 1 : quedalle. |
zeff29 Tout problème à une solution | donc t pour le lcd toi ? |
MrBrOwNsToNe | non je ne suis pas pour mais actuellement un bon CRT 19' a moins de 200 c'est impossible.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2006 à 18:40:49 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |