| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
castorletroy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:14:14 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Si tu veux, je peux le peindre, gratos |
castorletroy | oui il m'en faut un sombre de toute facon |
castorletroy | je ne connaissais pas lacie comme marque. De toute facon, sur les sites de sony ou de lacie il n'y a meme plus de crt ... |
MrBrOwNsToNe | beh ouais.
|
corcovado |
|
castorletroy | les jeux et le surf sur internet. Je cherche un écran plat 19 pouces, pour le reste je n'y connais rien en crt. Pour l'instant, j'ai un iiyama 17 pouces. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2006 à 17:05:38 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:11:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
condo qui fait des siennes ?
on te conseillerait bien des modèles mais ils sont pas dispos
Message édité par Space le 09-01-2006 à 19:22:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stayle_xercor |
19" viewsonic E96f+SB prévu pour fin du mois
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stayle_xercor | les fous ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah tu sais il y a encore de la demande (faible certes),on en est la preuve Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-01-2006 à 21:17:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stayle_xercor | C'est vrai qu'un bon lcd coute encore cher :|
|
blazkowicz |
|
MrBrOwNsToNe |
|
les tubes Diamontron et le moins répandu Sonictron sont des clones des Trinitron,ils n égalent pas le maitre surtout dans les moniteurs très haut de gamme
j aimerais bien trouver des tests comparatifs sur le net --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j en ai déja --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blazkowicz | oui, pour quake3, un utilisateur de LCD qui ne peut voir que 60fps sera désavantagé contre un utilisateur de CRT qui peut voir 100fps |
|
asmomo Modérateur | Euh... ça ne changera pas le fait qu'il ne dépassera pas 60i/s au mieux, alors qu'un CRT réglé en 100Hz en affichera 100. |
MrBrOwNsToNe |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | c est pas une histoire du nombre d image seconde mais de rémanence --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo Modérateur | La rémanence est un pb de +. |
Space Profil: Maux des rateurs | c est surtout que c est le phénomène le plus flagrant !
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu dois pas ètre très difficile niveau qualité affichage ,spour ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo Modérateur |
|
castorletroy | c'est vrai qu'au niveau des crt, l'offre est vraiment faible ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |