| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:20:44 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sales pauvres ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | faudrait voir ce que vaut exactement ce modèle 19" IBM,il vaut 2 fois plus chères que les autres 19" IBM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blazkowicz |
Elf Envahisseur | Pour tourner avec la V-sync désactivée faut quand même être soit un sacrée new-bie soit un adepte de la mauvaise qualitée
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 10-01-2006 à 14:19:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, +1 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend avant tout des jeux et du moniteur ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blazkowicz | -1
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-01-2006 à 14:25:31 |
Elf Envahisseur | @Blazkowicz
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 10-01-2006 à 14:30:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:29:38 ![]() ![]() |
perso je tourne sans v-synchro dans les jeux de caisse et FPS
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Elf Envahisseur |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2006 à 15:08:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Je confirme les dires d'Elf Envahisseur, sans V-sync, c'est degeux, ca hache l'image.
|
MrBrOwNsToNe |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
blazkowicz | en 85Hz pour prendre ton exemple, quand le PC est capable de fournir 70 images par secondes, la vsync fait que seules 42,5 fps sont affichés |
Toulak What's the point ? | Question de perception, ce débat est trollique et sans fin. Si vous pouvez jouer sans V sync tant mieux, sinon tant pis ou inversement. Mais encore une fois le point de la discu n'était pas là, il était sur les FPS qui ne sont pas bridés sur LCD contrairement a ce qu'on peut entendre, sauf en cas de vsync on.
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | pfouoh on melange tout là... remanence reactivité etc ... pfaahah
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2006 à 15:57:08 |
MrBrOwNsToNe | Canon began SED research in 1986 and, in 1999, |
Toulak What's the point ? | Thx Grand mais j'avais déjà lu tout ca, en fait ma question était plus spécifique que ca:
|
MrBrOwNsToNe |
Dakans pouet pouet | V-synch ON ou V-synch OFF, grand et ancestral débat
|
Dakans pouet pouet |
nan, car ce n'est pas un CRT, meme si ce sont des phosphore exité par un canon a electron comme pour les CRT |
asmomo Modérateur | Jusque là je pensais comme Dakans, qq1 peut prouver le contraire ? (pour la 2ème partie) |
tu m as l air bien optimiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |