|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:20:04 |
MrBrOwNsToNe | il existe un potar sur les lacie ? pour regler le flou ?
|
xphanoo | tous les écrans ont un potard de réglage du focus a l'intérieur Message édité par xphanoo le 07-01-2006 à 12:57:58 |
MrBrOwNsToNe | oui mais est il acessible de l'exterieur ? |
xphanoo | non, c'est soit a l'arrière du tube soit sur le transfo tht, on peut pas y accéder de l'extérieur sauf quelques très rares écrans (les mitsu 930sb je crois) |
MrBrOwNsToNe | shit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, j'ai besoin de votre avis éclairée.
|
Space Profil: Maux des rateurs | fais une estim dans la section A&V
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:23:45 |
alfox1 Geek a la retraite | Chercher pas, GrandEST est un trolleur de premiere categorie.
|
MrBrOwNsToNe | bah les reglages changent oui mais une fois reglé dans chquae rezo ca ne change plus.
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
MrBrOwNsToNe | tu fais des lan avec un CRT ... pfiouh ... prend un 17' LCD t'as des des LCD rapides a cette taille.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai bien fait des lans pendant 3 ans tout les weekends avec mon 17' CRT et des amis avec des 21 CRT. |
Toulak What's the point ? |
|
MrBrOwNsToNe | graphisme, jeu si tu fais pas de lans, enfin tout quoi.
|
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
fastero | Quel est le meuilleur CRT avec une dalle plate ? Est-ce le VIEWSONIC E70F ? |
blazkowicz |
|
castorletroy | je voulais acheter un LCD mais j'arrive pas à me décider alors maintenant je regarde à nouveau les CRT. Je recherche un écran 19 pouces ( ou un peu plus ) pour jouer et surfer sur internet. Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de lire les 131 pages de ce topic parce que je viens de me tapper tous ceux qui concernent les LCD Message cité 1 fois Message édité par castorletroy le 08-01-2006 à 16:14:55 |
blazkowicz |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
blazkowicz | elles sont pas forcément gênantes mais on peut les voir.. en particulier sur le forum |
alfox1 Geek a la retraite | A tube pourrave, image pourrave meme avec la meilleure electronique du monde.
|
blazkowicz | j'ai regardé ce qu'il ya sur ldlc en 17" pour voir , ça a pas l'air terrible tout ça
|
castorletroy | personne ne peut m'aider pour l'achat d'un 19 pouces ??? |
jaguar06 | Le pb c'est que neuf, t'en trouveras plus des très bon
Message édité par jaguar06 le 08-01-2006 à 20:31:33 |
castorletroy | oui un plat, pour le budget autour de 400 euros. Pas de préférence pour les marques |
sny | http://www.centre-informatique.fr/ [...] _viewsonic
|
stayle_xercor | Je vends mon IIyama Hm903dta si ca intéresse kk1
|
castorletroy | il est chouette ton écran mais il est blanc, ca ne va pas avec le reste de mon bureau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |