| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:01:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | ouais moi les defauts je les repere jamais au premier coup d'oeil. |
Pulsar- | mouai...
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Luke_fr | Salut à tous!! |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:27:21 ![]() ![]() |
dolu02 |
Message cité 1 fois Message édité par dolu02 le 31-10-2005 à 19:24:48 |
alfox1 Geek a la retraite | Je prefere niveau design celui du 991, j'aime bien les CRT qui font carrés. |
MrBrOwNsToNe | j'prefere aussi... du moins autour de la dalle.
|
Pad |
|
dolu02 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Moi je pencherai pour le P992 dont le design (à part la facade) est le même que les Sony de la dernière génération |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
MrBrOwNsToNe | totalement HS mais cette pub est marrante.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-11-2005 à 13:37:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Destructeur de XFR ! |
xphanoo | s'il le faut toutes les baisses de qualité des crt sont faites exprès par les constructeurs pour laisser une mauvaise image du crt et faire passer tout le monde au lcd Message édité par xphanoo le 02-11-2005 à 18:08:18 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | De toute manière mon CRT est commandé !!! Je l'ai acheter pour patienter 3/4 ans avant que le SED se démocratise et soit encore plus performant !!! --------------- Destructeur de XFR ! |
Adeher | Bonjour!
Message édité par Adeher le 02-11-2005 à 22:07:33 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | ne reve pas trop non plus meme si il est bien cela reste de l'occasion !!!! --------------- Destructeur de XFR ! |
alfox1 Geek a la retraite | 250 pour un 22' c'est un bon tarif a l'heure actuelle si en bon etat. |
asmomo | Perso ça me ferait mal au coeur de mettre 300 dedans. Je l'ai fait ya un peu moins d'un an, résultat l'écran a cramé au bout de 6 mois, plus garanti bien sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Adeher | Fallait pas y foutre le feu! |
Matto | salut à tous les amateurs de CRT |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | pas super ton site les écrans sont hors de prix sur les crt (hormis le 19" lliama utg qui n'est pas plat pour un copec = 165 ) --------------- Destructeur de XFR ! |
Matto | oui mais ils ont encore quelques modèles en stock ce qui est rare de nos jours |
themadcow Matroxien dans l'âme | On peut encore trouver de bonnes occasions. Pour ceux qui ont peur des pannes il reste parfois la garantie... Et c'est généralement 3 ans.
|
asmomo | Neuf donc tout pourri, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelqu'un sait ce que valent les LG T910B? Parce que je vois qu'on détruit méchamment le F900B, mais j'ai lu des critiques plutôt pas mal sur le 910...quelqu'un pourrait m'éclairer?
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
bibinouz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |