| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
bibinouz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:33:47 ![]() ![]() |
super striker | Bonjour à tous Message édité par super striker le 05-11-2005 à 11:04:17 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | SONY OU LACIE --------------- Destructeur de XFR ! |
alfox1 Geek a la retraite | Eizo, exellente marque d'ecrans pro. |
MrBrOwNsToNe | Eizo lacie ou sony Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2005 à 12:45:50 |
MrBrOwNsToNe | ben les dalle plate t'as des carrés et non pas des carrées bombés quoi... ca garde la geometire des formes. |
dolu02 | Et toute l'image est visible à 180°... |
asmomo | Bah sur un écran bombé aussi, à moins d'avoir un 150" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 06:01:12 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alfox1 Geek a la retraite |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
dolu02 | Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, mais je dois encore faire un choix :
Message cité 1 fois Message édité par dolu02 le 07-11-2005 à 22:43:50 |
Dakans pouet pouet |
normalement le top est le 2070SB
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | Asmomo, dans ta config materielle, tu marques :
|
dolu02 |
|
Dakans pouet pouet |
pas a ce que je sache
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolu02 |
|
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay Cool | grandEST => côté sun, si tu parles des reglades OSD je trouves rien concernant le "flou", juste le reglage classique de paralaxe. |
dolu02 |
|
Rph- | Bon je pense laisser tomber alors |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi, c'est bon, je viens d'acheter 4 écrans 21 pouces dell a dalle sony trinitron, et j'en reprends à Noel... |
Pulsar- | Tu fais collection ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
xphanoo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | thx pour le site, c'est toujours utile d'avoir des avis, même sic'est sûr j'imagine que maintenant, avec la fin des crt, on va se diriger vers une loterie à l'achat comme tu dis Message édité par xxantoinexx le 09-11-2005 à 20:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |