| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:24:02 ![]() ![]() |
sentenzamars | je voudrais changer mon 17".
|
alfox1 Geek a la retraite | Viewsonic c'est bien. |
asmomo | J'en pense que le 1280*1024 c'est bon pour les LCD, sur un CRT faut faire du 1280*960. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis en 1280*1024 sur mon iiyama et ca rends bien mieux qu'en 1280*960 meme si le rapport n'est plus de 4/3. |
sentenzamars | j'ai une question sur 2 ecran.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Changements de pilotes?
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:14:25 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | bena part les pilotes officiels Nvidia j'm'y connais pas trop en pilotes Nvidia... |
alfox1 Geek a la retraite | Testes differentes versions.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2005 à 14:34:23 |
alfox1 Geek a la retraite | Bizarre en effet, ca devrait etre supporté, en plus ASUS c'est pas le genre a faire des cartes avec des compos de mauvaise qualité. |
Dakans pouet pouet |
passage de ATI a Nvidia
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe |
Dakans pouet pouet |
ça c'est imparable, bon la voie des drivers qui s'enmerde l'un l'autre est écarté --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe | ...
|
sentenzamars |
|
APLC Corporation & Company Ltd | mon Iiyama Vision Master Pro 451 (A902MT) va rendre l'ame... il met 2 minutes à synchroniser à 1280x1024 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Dakans pouet pouet |
ton écran affiche en noir et des TIC,TAC,TIC,TAC ... ce font entendre ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo | Perso le dual fonctionne avec tous les drivers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
MrBrOwNsToNe | ... RIP.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2005 à 18:59:19 |
nicoolaa | salut
|
MrBrOwNsToNe | rien |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Voila le commantaire sur le site
--------------- Destructeur de XFR ! |
nicoolaa | y'a bien qelque chose quand meme
|
nicoolaa |
dolu02 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
alfox1 Geek a la retraite | Diamondtron et non Diamantron |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Pulsar- | tu testes l'écran chez le vendeur avant de l'acheter et il ne devrait aps y avoir de problème. C'est ce que j'ai fait pour mon 930sb il y a 4 mois.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |