| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 02:14:34 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
fo voire a kel distance tu a regarder l'extrait, si tu a prit du recul par apport a ton écran c sur ke le gain en définition ce verra mieux sur un écran + grand
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | [MODE "Léger Hors-Sujet" ON]
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Olivier_G |
Message cité 1 fois Message édité par Olivier_G le 18-10-2005 à 03:43:51 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jld73 |
|
Dakans pouet pouet |
dans ce cas la lecture du forum ne va pas t'etre vraiment aisé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Archon_Black |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Olivier_G |
|
Dakans pouet pouet |
ouai c'est mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
Message édité par huitahuit le 22-10-2005 à 21:51:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Plus plat que plat c'est quoi? |
MmoulinexX | Il parait que plus aucun 19" ne vaut le coup. Est-ce qu'il y en a au moins un qui a une réputation de "moins pire" ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je dirait meme aucuns CRT neuf. |
MmoulinexX | Bref ce topic ne sert plus à rien. C'est la dernière fois que je pose une question ici. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
asmomo | Perso j'achète des écrans d'occase, et je m'intéresse aux futurs CRT, donc il sert toujours. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dolu02 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-il vrai qu'il existe des écrans 21 pouces crt qui ne sont pas fait pour jouer? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MrBrOwNsToNe | la TV de salon vient de lacher ...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2005 à 18:32:45 |
|
MrBrOwNsToNe |
asmomo | Faut prendre de la TVHD importée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouch, ca fait mal le prix pour un 36cm. !
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Le faire afficher d'abors je ferait. |
whisperwood |
--------------- De la connaissance vient la gloire ! |
sebbross Imagine ... | mon iiyama vision master pro 410 a maintenant un pb de couleur dans un coin
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
alfox1 Geek a la retraite |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quel blede? Car je suis de Tarbes... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sebbross Imagine ... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki! Je connais! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |