|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
hugh99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:11:47 |
asmomo Modérateur | Perso même les SMS je les écris en bon français, donc |
Dakans pouet pouet |
tu as oublier le c de "c clair ..." --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xphanoo | pour moi le SMS c'est quand ça devient carrément illisible et difficilement compréhensible ! (genre il faut 2 minutes pour arriver a décoder 3 mots)
Message édité par xphanoo le 14-09-2005 à 14:50:04 |
asmomo Modérateur |
Tang Plug'n'Troll | Pour le referencement du 1er post, j'ai aussi un IIYAMA Vision Master pro 410 (A702HT) (meme si je n'ai pu l'emmener à mon demenagement faute de place dans mon nouveau logement).
|
dolu02 |
|
dolu02 | Qu'est ce que vous pensez d'un LaCie ELECTRON 19 BLUE III
Message édité par dolu02 le 16-09-2005 à 22:41:24 |
tipemema | salut dolu02,à mon tour j'ai rçu le 454,l'image est nickel comparée à mon hyundai q910 qui était pas mal de ce coté là.mais impossible de trouver 1 driver pour cet ecran,car dans toutes les résolutions on ne peut dépasser les 86hz réglées d'usine à mois de désactiver l'option:masquer les résolution que cet ecran ne peut supporter!bizzare alors qu'il peut monter à 120hz en 1280 et 103hz à 1600?par contre j'ai fais une gaffe en nettoyant le bureau ,j'ai posé l'ecran sur le canapé qui est tombé de suite.je l'ai branché mais il n' y a pas de problème d'affichage.ouf! |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:16:24 |
tipemema | saurais-tu quelle est la durée de la garantie?parce que le vendeur m'a dit que Liyama le garantissait 1 an?étonnant venant de cette marque! |
flateric13 |
|
dolu02 | J'ai déjà remballé le mien, il repart demain pour remboursement.
|
dolu02 |
|
tipemema | merci du lien Flateric13,j'espère que les rafraichissement avec ce driver vont monter à leur valeur normale! |
tipemema | j'ai mis lemodèle d'ecran hm903a/dta mais il n'y a pas le b.est ce que tu sais si le b est sorti après le a ou c'est l'inverse?dans les taux de rafraichissement j'ai maintenant le 120hz en 1280x1024,mais en 1600x1200 c'est le 85hz maxi,alors que sur le carton d'emballage il disent 103hz à cette résolution là!ce qui impressionne c'est qu'il accepte le 1920 et le 2048 avec taux de rafraichissement de 75hz dans les 2 cas.c'est ouf! |
asmomo Modérateur | C'est un pb de driver, avec les nvidia ou powerstrip tu peux définir toi-même le 1600 à 103Hz. |
tipemema | peux tu me dire Flateric13 si pour le jeu il faut selectionné movie ou picture?merci |
Olivier_G | Quel est l'intérêt de dépasser 100Hz (voire même 85Hz, en fait)... à part vieillir prématurément l'électronique de l'écran??? |
asmomo Modérateur | Aucun tant que tu n'as pas passé un petit paquet d'heures en 100Hz.
|
flateric13 |
|
tipemema | ok merci à yous de vos réponses.sympa!à+ |
xphanoo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 19:23:54 sos.... je sais plus vers qui me tourner....
|
dolu02 | Ca? http://www.clubic.com/shopping-959 [...] lueiv.html
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:17:18 agl ! moi qui lm'étais décidé pour un viewsonic VP930 (LCD)....
|
Dakans pouet pouet | je dirai aussi ke si la photo devient bien ton avenir (je te le souhaite) et ke le respect des couleur affiché a vraiment une enorme importance pour toi, je te dirai de virer ta sonde Spyder 2 au + vite
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:37:41 oui j'ai vu... cependant, je ferai l'investissement d'une sonde haut de gamme quand je commencerai à engranger des thunes
|
champi69 | J'ai changé en avril dernier d'écran pour electron blue 4 19" et j'en suis satisfait.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 17:07:18 réponse de 3d-chips à propos de la dispo du CRT LaCie :
|
MrBrOwNsToNe | tadaaaaaaaaaaa !
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2005 à 18:18:23 |
3HB |
|
MrBrOwNsToNe | l'interet ? aucun juste une question d'habitude.
|
hugh99 | impossible de revenir en 85hz après avoir gouté au 100hz |
Rasthor | Vous utilisez quoi pour nettoyer vos écrans ? |
xphanoo | moi j'utilise souvent un bout d'essuie-tout un peu mouillé. (j'ai pas de lingette "microfibre", vous pensez qu'a la longue je risque d'abimer la couche anti-reflet?)
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 23-09-2005 à 21:09:28 |
dolu02 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |