|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:24:27 |
Rasthor |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | c'est les 2 fils qui permettent de soutenir le masque de ligne verticale (le tension mask de ce schéma:
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
aerdalis | Merci pour vos réponses (c'est d'ailleurs impressionnant le contenu de ce topic, 106 pages... ) |
Manumal | Salu les gens ! |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 01:10:50 |
Manumal | Oki merci pour ton post,je compte remplacé mon crt le plus vite possible par un 19 pouces lcd |
princey | j'ai pas bien saisie la reference. trinitron 3 X??
|
tipemema | bonjour quelqu'un connait-il le Iiayama vision masteur pro454 |
dolu02 |
|
tipemema | salut dolu02,je l'ai commandé également,espérons que tout ira bien et merci des liens que tu m'as donné.à+ |
asmomo Modérateur |
|
lpsnoop | Merci GrandEST et que justifie ta reponce |
lpsnoop |
|
dolu02 |
Message cité 1 fois Message édité par dolu02 le 12-09-2005 à 16:39:40 |
xphanoo | normalement les réglages de la convergence dans l'osd s'applique sur tout l'écran, donc si tu avais des TACHES de flou elles n'ont surement pas disparues |
xphanoo | ah... moi pour régler la convergence pas zone il a fallu que je tripote les potards sous le capot |
dolu02 |
|
dolu02 | C'est vrai qu'en faisant le test de convergence, ce n'est pas parfait partout (surtout l'extérieur), mais en utilisation normale (internet, bureautique) les taches ne sont plus là. |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
lpsnoop | merci bien de vos reponces je me tourne donc vers 2 crt d'occasion 21 pouces et on verra bien le temps qui dure
|
hugh99 |
|
Dakans pouet pouet | il aime t'etre poncer hein
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | c clair ke l'ont a vue bien pire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
asmomo Modérateur |
hugh99 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |