|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:23:21 |
Olivier_G |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Message édité par shawy le 05-09-2005 à 02:49:45 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je confirme... Ma 9600pro fait tourner deux écrans 17' en 1280*1024 les 2 en 32bits, l'un à 95hz et l'autre à 85hz. alors que ma 6200 ne tient même pas un écran en 1280*1024 32 bits 85hz...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est quoi cet écran??? Qu'est-ce qu'il a de particulier? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M16 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 16:20:02 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 05-09-2005 à 18:41:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
3HB |
|
Proov Art & Science | c kelle marque qui fait ça ? |
Strat_84 |
|
3HB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je veux cet écran... Mais imaginez la carte graphique qu'il faut pour faire tourner n'importe quel jeu dessus de manière correcte! LOL
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Perfidator In Wine we Thrust |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
|
asmomo Modérateur |
applet |
|
Strat_84 | Ils sont invisibles mes posts ou personne n'en a rien à foutre ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
xphanoo | prend un p97f+sb comme moua si y'en a encore |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bonjour, j'avais posté il y'a quelques pages au sujet d'un FE991SB à remplacer.
Message édité par maximew le 07-09-2005 à 21:47:04 --------------- Mon Flickr |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | GlobalField =>>> Je t'ai répondu en MP...
Message édité par arank'thnar le 07-09-2005 à 22:24:39 |
Strat_84 |
|
asmomo Modérateur |
MiGiLL | D'autant plus que les P97f-sb sont des nouveaux modèles donc il n'y en a pas tant que ça des retapés pour le moment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |