|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Reprise du message précédent : --------------- Asta la vista miam miam !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:29:17 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
dainybei |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
Cocovitsch |
|
laurent2019 | peut-être mais il a aussi été testé par un site : www.gamepc.com
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:44:03 |
dainybei | As-tu un appareil photo numérique (apn) ? Et si oui peut-il prendre des photos en mode macro du style de celles trouvées dans ce topic :
|
dainybei | Dommage, mais si jamais tu as une connaissance qui passe avec un apn dans les poches, pense à nous
|
dainybei | à priori tu n'as pas la possibilité de régler le contraste avec l'osd en dvi ? Donc essaye avec la CG oui. Maintenant c'est qu'une proposition, vois ce que ça donne...
|
Teddy 75 | Pour laurent2019: à l'arrière de l'écran, il est marqué "Manufactured: january 2005".
|
laurent2019 | Teddy 75 : ok pour la date, c'est un simple petit détail, mais plus c'est récent mieux c'est, un peu comme pour les Bios par exemple. |
laurent2019 | plus de nouvelles du Samsung 910T ? |
Prophet_ch |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | j'ai le L90+ je compte changer pour le Viewsonic SX192, vous en pensez quoi? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
laurent2019 | C'est en DVI que tu l'as branché ? tu as retiré le câble VGA ? |
kanart | Coucou ! ceux qui recherchent un bon moniteur pour labureautique les films etc et actuellement pas trop cher (499 FNAC) je recommande le LG1930B, topic associé.
Message édité par kanart le 12-03-2005 à 08:50:43 |
dainybei | As-tu un appareil photo numérique (apn) ? ( ou peux-tu t'en procurer un ? ) Et si oui peut-il prendre des photos en mode macro du style de celles trouvées dans ce topic :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'écran suivant budget | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?! |
choix en 3 imprimantes | choix de webcam |
Choix d'un clavier avec fil | Choix entre 2 TFT 19" |
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300 ? | Un choix ma foi bien difficile |
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |