|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:07:25 |
bluedevil92 | merci beaucoup pour ces precisions car je m'interesse à cet ecran.
|
bluedevil92 | et sinon on sait quand il sort dans les boutiques traditionnelles ? |
m_vincent | perso je voudrais savoir ce qu'il vaut par rapport au 172X, est il mieux ou pas? |
bluedevil92 | merci pour tes infos netshaman, je sens que c'est l'ecran qu'il me faut. En plus si tu dis que çà va etre dispo chez Leclerc c'est qu'il va être diffusé en France. Cool.
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:35:42 |
guiyom | Moi aussi il l'interesse bcp ce ptit écran...
|
quickman | apparemment il est dispo dans quelques magazins http://monsieur-prix.com/listing/gen/J000083985.html
|
guiyom | Tiens nous au courant pour Leclerc... |
quickman | tkt =) m'enfin on est le 31, donc vu qu'il a été dit que c'était seulement après le 1, je sais pas trop quoi penssé, et pour les tarifs, idem
|
bluedevil92 | Je me pose une autre question :
|
quickman | le DVI?
Message édité par quickman le 31-08-2004 à 12:30:31 |
netshaman | Tiens une question comme ca: ou peut on trouver un film de protection electrostatique a coller sur la dalle pour la proteger des traces de doigts, etc.... ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
bluedevil92 |
|
guiyom | C quoi comme dalle ?
|
bluedevil92 | et hop des liens vers des forums où çà parle de 710T en anglais :
|
quickman | bon supair chez leclerc y en a pas, et y en aura pas chez moi apparement ( 24 ) le catalogue ne parle pas d'écran lcd et ils n'ont rien en stock.
|
guiyom | Regardez ce que j'ai eu pour 489 tout à l'heure...
|
guiyom | Par contre, j'ai une ptite question.
|
netshaman | Heu, j'ai essaye les deux mais j'ai pas vu de difference notable.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Zecat Je cherche... | Yesss il est dans un Leclerc près de chez moi pour 459 !
|
quickman | mais ils sont dans quel centre Leclerc? |
quickman | mais quels centres leclerc?
|
Zecat Je cherche... | midi pyrénées |
netshaman | Sur le catalogue que j'ai recu il y a les Leclerc de:
Message édité par netshaman le 31-08-2004 à 23:22:43 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
guiyom | Oh oui qu'il est ben !! |
netshaman | lol si ca c'est pas un avis objectif hein ?
Message édité par netshaman le 31-08-2004 à 23:23:58 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Zecat Je cherche... | ha ben je travaille pas trop en milieu éclairé...
|
quickman | MAIS MDR J4AI PASSE 1 SEMAINES A SOUSTONS |
guiyom | Toi tu le veux cet écran!
|
quickman | m'enfin j'aurais aimé le voir tourner pour être sure que la rémanence de dérenge pas |
quickman |
|
netshaman | Mais puisque je te dis qu'il y en a pas !
Message édité par netshaman le 01-09-2004 à 09:46:32 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
quickman | peut être y es tu moins senssible |
echnic | salut all ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur les imprimantes Samsung CPL 500 et ML-2151 | Lignes bizarres sur écran Samsung SyncMaster 172v |
Samsung 950p+ ou Philips Brilliance 109MP | Quel écran Samsung ? |
Samsung 710T, des reviews ? | dalle Samsung 12 ms vs LG 16 ms |
Samsung 712N : 12ms à 400e | TEST - Topic logitech quickcam messenger - webcam à 17 |
[Topic officel] Sony HS94P B/S | [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Syncmaster 710 T Samsung |