Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écran suivant budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'écran suivant budget

n°127590
dj_titeuf
Posté le 05-01-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

Bonjour, je vais changer d'écran pour un écran pour un écran plat; mon budget peut aller jusqu'à maximum 350€. Je précise qu'il me faudrait un 17".
Que me conseillez-vous, sachant que mon utilisation sera essentiellement >>photo, lecture divx, internet, jeux (mais pas excessivement).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

n°127816
cactus
Posté le 05-01-2005 à 22:20:24  profilanswer
 

Vue ton utilisation, un 19" MVA/PVA serait le mieux adapté. Mais malheureusement, ils sont souvent bien plus chers.
 
Je te conseille d'aller faire un tour dès demain dans les grandes surfaces autour de chez toi, noter les marques et références des modèles exposés, de te renseigner sur les caractéristiques (et les avis d'utilisateurs), y compris les modèles de même marque qui n'étaient pas exposés. Ainsi, tu te fais une shortlist, et au 1er jour des soldes, tu chasses l'oiseau rare.
 
Si je te dis ça, c'est que j'ai acheté il y a 2 mois mon Samsung 910N (19", PVA, 16.7 M de couleurs, VGA only, pas de pivot, 25 ms donc un peu de rémanence) à Leclerc pour 385€ !  :ouch:  (certes pas l'écran idéal mais je ne joue pas, et à ce prix...)
Je n'en croyais pas mes yeux, mais il était à 449€ et Leclerc offrait sur une journée 15% en ticket d'achat (qui fut tranquillement dépensé pour les courses hebdomadaires).
C'était hors soldes, alors j'imagine la tuerie dans quelques jours... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écran suivant budget

 

Sujets relatifs
Quel écran plat pour le jeuxEcran LG
écran complétement flouQuestions bêtes sur le multi-écran
carte son petit budget !!l'ecran s'eteint
Seconde vie pour un écran de portable...Aide choix multifonctions merci beaucoup
[Souris Bluetooth] Curseur se met tout seul dans un coin de l'écran...ecran lcd IIsonic IIEP577 17pouces et resolution
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écran suivant budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR