|
Auteur | Sujet : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |
---|
dainybei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:49:20 |
fokal - |
Message édité par fokal - le 09-01-2005 à 23:52:17 |
dainybei | Ouais alors là du coup tu leur fais peut-être pas trop honneur de les comparer à goldstar lol T'es pire que moi hehe |
fokal - |
|
cactus | depuis le temps que je vous dis que vous êtes HS...
|
dainybei | Bon allez faut qu'y en ait un qui arrête là, ça sera donc moi! |
krumli | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] au_8ms.htm
|
Master_Jul | Ca reste du TN. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:16:49 |
Master_Jul | Nouveau test HFR :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei | C'est un 17" TN, pas vraiment adapté au topic... En fait on peut pas faire plus éloigné Message édité par dainybei le 10-01-2005 à 21:38:52 |
Master_Jul | Y'avait une erreur dans le tableau tout à l'heure, c'était 19". --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei | Bon j'ai fait un topic sur www.prad.de (Anglais). Message édité par dainybei le 12-01-2005 à 14:49:10 |
Master_Jul | Peut-être qu'il ne connait pas le Dell
jerkeve | le choix est tout fait, va voir la |
dainybei | Les sytèmes de rotations sont très bien huilés par exemple. Et tout le reste, suffit de regarder le descriptif. |
fokal - |
|
jerkeve |
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 14:11:05 |
Master_Jul | En tout cas, parmis les derniers qui recoivent le Dell (donc en promo), ils ont tous l'air très très satisfaits. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei |
|
Master_Jul | D'un autre côté, rien ne te prouvera jamais que t'as du PVA alors bon... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Au passage, tu noteras que tes collègues de prad.de en qui tu as l'air de faire pas mal confiance ont cette page sur leur site :
dainybei | Moi perso je vois une grande différence entre une boite qui me dit qu'elle met du PVA dans son lcd et une boite qui dit rien. |
Master_Jul | Ils disent que c'est du Samsung aussi (=PVA). --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei | J'avais bien compris, mais personne ne peut en être sûr, et l'info je l'ai pas vu sur leur site. |
dainybei | hehe |
Master_Jul | Y'a aussi ce thread où Daniel Peter de prad.de (Tomatec) affirme que le 1905FP a une PVA :
Message édité par Master_Jul le 16-01-2005 à 20:38:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'écran suivant budget | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?! |
choix en 3 imprimantes | choix de webcam |
Choix d'un clavier avec fil | Choix entre 2 TFT 19" |
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300 ? | Un choix ma foi bien difficile |
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |