Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films

n°129465
dainybei
Posté le 09-01-2005 à 23:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que si ils sortaient un 19" 8ms en dalle VA/IPS dans la semaine à venir je serais mal dans mes basquettes :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:49:20  profilanswer
 

n°129466
fokal -
Posté le 09-01-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Ouais mais eux ils l'affichent pas en bandeau en haut de l'écran !!
Non je déconne, là :)
Bravo fokal!
Je reste quand même sur mon impression que Dell n'a jamais voulu vraiment sauter le pas, marche avant, marche arrière... J'ai pas envie d'avoir un lcd avec Dell de marqué en gros dessus... Non je le sents pas là, désolé. Mais c'est hs :)


 
pas de soucis, chacun ses choix  :jap:  
moi, ça ne me dérange pas d'avoir DELL d'écrit sur mon moniteur, ils font plutôt des produits de qualité, sont sérieux sur la livraison et le sav, après, le reste, j'm'en tamponne qu'ils soient cul et chemise avec microsoft :)
j'ai plus confiance en dell qu'en hyundai ou goldstar par exemple  
;)


Message édité par fokal - le 09-01-2005 à 23:52:17
n°129468
dainybei
Posté le 09-01-2005 à 23:56:04  profilanswer
 

Ouais alors là du coup tu leur fais peut-être pas trop honneur de les comparer à goldstar lol T'es pire que moi hehe

n°129470
fokal -
Posté le 10-01-2005 à 00:03:40  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Ouais alors là du coup tu leur fais peut-être pas trop honneur de les comparer à goldstar lol T'es pire que moi hehe


 
euh, c'est l'inverse que j'ai marqué hein ;)
"j'ai + confiance en dell qu'en hyundai ou goldstar (LG)" ;)
 
Bon, là, on est définitivement HS :)
 
 :whistle:  :hello:

n°129472
cactus
Posté le 10-01-2005 à 00:05:52  profilanswer
 

depuis le temps que je vous dis que vous êtes HS...
  [:da_s_monk]

n°129475
dainybei
Posté le 10-01-2005 à 00:10:22  profilanswer
 

Bon allez faut qu'y en ait un qui arrête là, ça sera donc moi!

n°129500
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-01-2005 à 00:46:32  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, ça donne quoi pour la photo les dalles qui n'ont pas 16,7 M de couleurs en natif? C'est vraiment foireux?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°129540
oan
Posté le 10-01-2005 à 09:57:32  profilanswer
 

je viens de regarder en detail plusieurs photo en collant quasiment mon nez sus l'ecran (disons que j'etais à 20 cm)
C'est vrai que c'est pas parfait.  
Dans les zones d'une photo où c'est sombre ou avec une couleur sombre sur des suurfaces assez grandes avec de legers degragé, on voit apparaitre des zones au lieu d'un degradé et une legere pigmentation.
En fait ca resssemble à une compresssion
Mais faut vraiment chercher ! Ceux qui font de la photo en pro seront peut etre gêné, mais les autres (qui on comme moi un APN pour garder des souvenirs de fêtes trop arrosées ! :whistle: ) ne devraient pas vraiment etre derangés.


Message édité par oan le 10-01-2005 à 09:59:24
n°129544
krumli
Posté le 10-01-2005 à 10:00:22  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] au_8ms.htm
 
Bientot les 19'' Viewsonic en 8ms

n°129669
Master_Jul
Posté le 10-01-2005 à 16:16:49  profilanswer
 

Ca reste du TN.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:16:49  profilanswer
 

n°129729
Master_Jul
Posté le 10-01-2005 à 18:50:47  profilanswer
 

Nouveau test HFR :
http://www.hardware.fr/articles/545/page1.html


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°129814
dainybei
Posté le 10-01-2005 à 21:35:49  profilanswer
 

C'est un 17" TN, pas vraiment adapté au topic... En fait on peut pas faire plus éloigné :)


Message édité par dainybei le 10-01-2005 à 21:38:52
n°129829
Master_Jul
Posté le 10-01-2005 à 22:04:12  profilanswer
 

Y'avait une erreur dans le tableau tout à l'heure, c'était 19".


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°130423
dainybei
Posté le 12-01-2005 à 14:48:26  profilanswer
 

Bon j'ai fait un topic sur www.prad.de (Anglais).  
J'ai précisé que les jeux n'avaient pas d'importance pour moi, que je voulais juste un truc parfait pour le confort des yeux et bon pour la video. Totamec, un des administrateur du site, m'a dit que le belinea 10 19 20 serait parfait pour moi, lui même le possédant à côté de son Samsung 193P. Je ne pense pas que ça soit du chauvinisme, les conseils donnés sur ce site étant très bons je pense.
De qualité encore supérieure, mais n'apportant pas forcément un plus pour le confort visuel ( juste pour la qualité des couleurs et la construction du boitier etc.. je suppose ), il m'a aussi nommé le NEC 1980sx et le Viewsonic VP191s.
 
Voilà donc j'aurais préféré avoir exactement le même que lui mais il semble que bien que ldlc.com donne les specs de l'ancien modèle, le modèle qu'ils vendent réellement est le nouveau ( angles de visions plus larges notamment ), quelqu'un peut confirmer ?
 
Pour ce qui est des jeux en plus ils conseillent le iiyama E481S, dû à sa dalle S-IPS plus polivalente.
 
Ils ne conseillent pas le dell 1905FP.
 
Ils disent que lg a parfois tendance à changer les dalles contenues dans leurs modèles ( jusqu'à intervertir une va pour une ips par ex. )
 
Voilà voilà, donc pour moi ça va être le bélinea NG, donc.


Message édité par dainybei le 12-01-2005 à 14:49:10
n°130594
Master_Jul
Posté le 12-01-2005 à 18:58:50  profilanswer
 

Peut-être qu'il ne connait pas le Dell :p
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2579-1.htm


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°130597
dainybei
Posté le 12-01-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

Oui le Dell a une superbe ergonomie donc déjà ça le propulse bien dans ce classement. Après il faut voir pour quel type d'usage tu réserves l'écran. Il n'y a pas de classement unique, c'est suivant les besoins et choses qui intéressent l'utilisateur.
Merci pour le lien.

n°130599
jerkeve
Posté le 12-01-2005 à 19:16:29  profilanswer
 

le choix est tout fait, va voir la  ;)

n°130601
Master_Jul
Posté le 12-01-2005 à 19:20:09  profilanswer
 

Pas la peine de répéter. :p Tu ne vas pas remonter tous les topics de tous les écrans 19" LCD. :D
 
Qu'entends-tu par "superbe ergognomie" dainybei ? Les cables sur l'écran, je trouve que ça n'a pas l'air super top pour le mode pivot par exemple.
 
Je vais acheter le mag demain en tout cas.


Message édité par Master_Jul le 12-01-2005 à 19:20:27

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°130603
dainybei
Posté le 12-01-2005 à 19:20:56  profilanswer
 

Master_Jul a déjà donné le lien.
Pour quelqu'un qui déteste la pensée unique je trouve que tu ne devrais peut-être pas prendre tous les tests pour la parole divine... Mais merci pour l'info en tout cas jerkeve :)


Message édité par dainybei le 12-01-2005 à 19:21:22
n°130607
dainybei
Posté le 12-01-2005 à 19:23:26  profilanswer
 

Les sytèmes de rotations sont très bien huilés par exemple. Et tout le reste, suffit de regarder le descriptif.

n°130612
fokal -
Posté le 12-01-2005 à 19:30:48  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Pas la peine de répéter. :p Tu ne vas pas remonter tous les topics de tous les écrans 19" LCD. :D
 
Qu'entends-tu par "superbe ergognomie" dainybei ? Les cables sur l'écran, je trouve que ça n'a pas l'air super top pour le mode pivot par exemple.
 
Je vais acheter le mag demain en tout cas.


 
je plussoie, le plus gros défaut de cet écran, c'est l'endroit de branchement des cables  :o

n°130616
jerkeve
Posté le 12-01-2005 à 19:32:05  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Master_Jul a déjà donné le lien.
Pour quelqu'un qui déteste la pensée unique je trouve que tu ne devrais peut-être pas prendre tous les tests pour la parole divine... Mais merci pour l'info en tout cas jerkeve :)


 
 
 :lol:  OK, ok j'en ai fait un peu trop..  [:alex_] !!!
j'ai tellement cherche ce type de tests qd je cherchais mon LCD, et comme 80% des questions sur ce forum commencent pas "cé ki ka le meilleur..." , je voulais juste paq que le topic passe trop vite a la trappe  :hello:  

n°132136
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 14:02:52  profilanswer
 

iguane18 a écrit :

Dis, dainybei : tu t'es tourné vers le Belinea, alors? Qu'est-ce que tu en dis? Tu ne regrettes pas le Dell?
[maVie]Je suis en train de regarder pour un écran - bureau-internet à 80% et 20 de films - et ... tout cela me laisse dubitatif: j'imagine que le meilleur serait le dell mais... trop grosse boite, il a l'air bien mais, trop de bruit, trop de marketing, et puis ça me rappelle le boulot:) je n'irais pas avec enthousiasme - sauf qu'à ce prix en ce moment, ça fait vraiment hésiter!De quoi faire vaciller bien des principes (les rapports dell et m$...).
Pas Samsung - car je tourne aussi sous linux.
Ou alors le belinea 19 pouces. D'ailleurs ils vont en sortir de nouveaux on dirait- un ou deux modèles sont déjà renseignés et en précommande  sur materiel.net.
Quant aux 17 pouces ça m'aurait bien plu mais ça a l'air encore plus dur de trouver une bonne dalle non TM![/maVie]
A pluche


 
Oui, ça serait plutôt le Belinea:
 
Ils indiquent leur modèle comme être une dalle PVA ( document pdf ), donc produite par Samsung, donc beaucoup moins de risque de surprise à priori.
 
Les dalles PVA ont un très bon contraste et sont donc très adaptées pour un confort visuel en usage bureautique ( bon contraste -> possibilité de diminuer la luminosité sans trop perdre en qualité d'image. )
 
J'ai le même usage que toi pour cet écran et il m'a été recommandé par un admin de www.prad.de (site dédié aux lcds) qui a l'ancienne version et a vu la nouvelle. Pour moi sans être la parole divine c'est clairement un plus puisque dès le départ j'étais déjà sur la piste du Bélinéa. ( même avis du deuxième admin aussi )
 
 
Ce que je trouve très bien chez le modèle de Dell:
 
Les avis des forumeurs et leur superbe topic!
 
Ce qui me foue les boules :
 
Le type de dalle n'est pas clairement spécifiée et la grosseur de la réduction en europe et aux états unis est très conséquente (114euros en france). ça sent pas bon, j'ai pas confiance.  
Si ils spécifiaient clairement leur type de dalle ça serait une toute autre histoire, mais là ça sent trop le fournisseur de dalle mva pour le temps d'une réduction.
 
Autre point plus personnel: J'aime pas leur politique avec linux de faire le stricte minimum, cad simplement répondre à la demande. Qu'un des tout premiers constructeurs de pc ne fasse aucun effort pour autoriser le dévelopement d'un os comme linux face à la politique anticoncurentielle et gloutonne de microsoft ne me plait pas. HP et IBM eux au moins font cet effort de donner sa place à un concurrent de microsoft, Dell qui en a les moyens ne veut pas se joindre à leur effort.
Pour cette raison déjà je ne pourrais pas supporter d'avoir un de leur lcd sur mon bureau, meme si on me le donnait ( revente immédiate ).
 
 
Pour les nouveaux lcd belinea chez materiel.net ou ailleurs, je ne peux pas te dire si ils sont mieux ou moins bons ( j'aimerais le savoir comme tout le monde c'est sûr ;) ).
Si ils avaient eu une dalle pva j'aurais probablement pesé plus longuement la question.
 
Pour les 17" je craints que ça soit trop petit pour mes yeux et les dalles de qualité sont très rares pour cette daille en effet.
 
Ce que j'appréhende le plus c'est les pixels défectueux mais bon c'est un peu pareil pour les autres ;)


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 14:11:05
n°132142
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 14:19:58  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris ceux qui désireraient en plus faire quelques jeux, pas forcément des fps, devraient plus se tourner vers les dalles S-IPS. Même une dalle S-IPS de 25ms peut-être plus réactive qu'une dalle VA de 20ms, dû à une meilleure moyenne des temps de réponse.
Les couleurs sur une dalle S-IPS seront meilleurs que pour les VA mais par contre le contraste sera moins bon ( c'est ce qui a orienté mon choix vers les PVA puisque je ne fais pas de jeux et ne suis pas graphiste ).
Voilà tout ce que j'en comprends actuellement ;) J'espère que cela pourra t'aider.


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 14:50:48
n°132148
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 14:47:10  profilanswer
 

Pour les dalles MVA le problème apparemment c'est qu'étant construite par une diversité de constructeurs produisant des dalles de qualité inégale, et étant donné le fait que les constructeurs de lcd actuellement pour la plupart ne spécifient pas précisément le nom exact de la dalle utilisée sur leurs modèles, et bien on ne pourra jamais être vraiment sûr de la qualité de l'affichage, puisque ne sachant pas de quelle chaîne de fabrication provient la dalle. Meme si il y a des dalles mva de très bonne qualité.


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 14:49:50
n°132153
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

Qu'un test en ligne ou autre donne une bonne appréciation sur un modèle avec une dalle nom spécifiée exactement n'enlève rien au fait qu'on ne pourra jamais être sûr d'avoir la meme bonne dalle. Le constructeur pourra très bien l'avoir changée entre temps pour des raisons marketing ou autre, et bien sûr sans en prévenir le consommateur. Et c'est particulièrement vrai pour les dalles VA, où le constructeur peut à l'occasion, intégrer des dalles mva de moins bonne qualité ( moins chers ;) ).
Si le constructeur spécifie clairement utiliser une dalle PVA, sans le nom éxact, et bien c'est déjà mieux car toute les lignes de production de Samsung sont réputés bonnes à priori.


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 17:52:58
n°132216
Master_Jul
Posté le 16-01-2005 à 17:59:09  profilanswer
 

En tout cas, parmis les derniers qui recoivent le Dell (donc en promo), ils ont tous l'air très très satisfaits.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°132217
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 18:09:35  profilanswer
 

Pour ma part, lorsque je recevrai mon premier lcd, je suppose que je serai enthousiaste par rapport à mon CRT, mais je ne suis pas sûr que je pourrai d'emblé dire si cet lcd est meilleur que les autres. Comment pourrai-je en avoir le recul ? Il me faudra comparer de visu pour savoir. Mais bon on en revient toujours à la meme chose, à quoi bon comparer de visu si d'un modèle à l'autre portant exactement le même nom on ne peut pas être sûr qu'on a affaire au même couple electronique-dalle ?
Et puis il faudrait encore attendre un peu pour voir si la qualité de la dalle tient la route sur le long terme... cad pas trop d'apparition de pixels morts par exemple.
Croisons les doigts pour les pixels au débalage en tout cas, parait que c'est soit le pire soit le meilleur moment ;)


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 18:28:14
n°132248
iguane18
Posté le 16-01-2005 à 19:25:19  profilanswer
 

C'est vraiment avis contre avis.
D'un côté, le Belinea, et l'avis éprouvé et validé de pas mal de gens.
De l'autre côté... pareil.
Pour le moment mon coeur me porte vers le belinea mais pas ma raison. Le topic sur le  dell est très fourni et semble assez sincère.
Ton argument sur la constance des dalles est intéressant mais il faudrait aussi montrer que ces dalles sont effectivement différentes sinon tu en restes à des soupçons , ou des extrapolations, mais tu n'as rien de concret.
 
A la limite j'ai en faveur du Belinea un argument de derrière les fageots qui est un peu bizarre. Je me dis qu'il a été conçu il y a un certain temps et donc de manière plus solide que le dernier dell/hp/etc venu. Mais là ça devient vraiment lire dans le marre de café.
 

n°132268
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:11:01  profilanswer
 

Citation :

Ton argument sur la constance des dalles est intéressant mais il faudrait aussi montrer que ces dalles sont effectivement différentes sinon tu en restes à des soupçons , ou des extrapolations, mais tu n'as rien de concret.


C'est sûr je n'ai que mon bon sens pour le prouver ;), j'aurais une palette de lcds à démonter ça serait mieux hein ;)
 
Pourquoi peut-on avoir le nom exacte de la dalle pour une marque comme eizo reconnue pour son sérieux et la qualité de ses lcds, et pourquoi pas pour les autres constructeurs pour les masses ? Je ne crois pas que ça soit un hasard, eizo donne ce nom de dalle car c'est plus sérieux.
 
Un constructeur qui ne donne pas ce nom de dalle précis ou meme pas le type de dalle n'est pas sérieux. Si ils donnaient ce nom de dalle dès le départ, ils ne pourraient pas aussi aisément changer cette dalle par la suite en cas de besoin. Donc ils choisissent de ne pas donner ce nom de dalle.
 
Tiens, ça me rappel le marché des cd inscriptibles tout ça ( aussi incongru que ça puisse paraître ;) ). Tu as le cas des bonnes marques de cd inscriptibles qui ont divers fournisseurs de cd inscriptibles "bruts", et dont la qualité va varier. Si tu prends une marque comme Verbatim, elle est actuellement plutôt bien réputée. Et bien sous exactement la meme dénomination de cd inscriptibles ( donc meme boite de cd, meme nom etc ) elle va te vendre des cdrw avec le code de l'usine de fabrication d'origine comme étant soit MCC, soit CMC par exemple. Seulement ces deux fournisseurs de Verbatim ne produisent pas des media de meme qualité, et Verbatim ne précisera pas sur l'emballage si les cds ont un code d'origine MCC ou CMC. Et devine quel est le code d'origine que l'on retrouve le plus souvent lors de promotions sur les medias Verbatim ? Oui c'est bien ça, les CMC, les moins bons donc. Logique me diras-tu. Absolument, seulement Verbatim ne le précise par sur la boite, mais les connaisseurs savent se méfier des promotions. Maintenant ça me fait penser à ça, c'est tout, mais le modèle ressemble étrangement quand meme...
 
Et pour le concret je pense qu'il faudrait déjà commencer par s'en préoccuper, que les consommateurs aient plus le réflexe de bien comparer les dalles d'un meme modèle entre amis par exemple pour des modèles achetés à différents prix ou sur des périodes différentes.
 
Et puis je n'ai pas fouillé tous les forums de la planète hein ;)
Sache quand meme que le modo de www.prad.de m'a déjà dit avoir constaté un échange de dalle chez un modèle de lg par exemple quand meme.

n°132271
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:19:39  profilanswer
 

Enfin pour moi, y'a pas photo. Belinea dit mettre une dalle PVA dans son modèle. Dell ne dit rien. et PVA=bonne qualité dans majeure partie des cas. Je préfère celui qui m'informe de la dalle présente dans le lcd que j'achete, voilà. Pas compliqué et éthiquement plus correct vis à vis du consommateur.

n°132272
Master_Jul
Posté le 16-01-2005 à 20:21:06  profilanswer
 

D'un autre côté, rien ne te prouvera jamais que t'as du PVA alors bon... [:spamafote]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°132274
Master_Jul
Posté le 16-01-2005 à 20:23:09  profilanswer
 

Au passage, tu noteras que tes collègues de prad.de en qui tu as l'air de faire pas mal confiance ont cette page sur leur site :
http://www.prad.de/guide/screen1531.html


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°132276
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:24:15  profilanswer
 

Moi perso je vois une grande différence entre une boite qui me dit qu'elle met du PVA dans son lcd et une boite qui dit rien.

n°132277
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que toute page web en ligne de ce site est du pur de pur. Pour commencer c'est après ma remarque sur le iiyama E485S qu'ils ont changé leur spec au niveau de nb de couleurs.


Message édité par dainybei le 16-01-2005 à 20:27:58
n°132278
Master_Jul
Posté le 16-01-2005 à 20:29:44  profilanswer
 

Ils disent que c'est du Samsung aussi (=PVA).


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°132279
fokal -
Posté le 16-01-2005 à 20:31:11  profilanswer
 

je trouve que là, ça flirte franchement avec les limites de la parano. ça en devient limite relou je trouve, mais ce n'est que mon avis à moi.
tu fais des posts à rallonge, qui se base sur.... rien ! juste ce que tu penses être.
et quand tu achètes un eizo que t'arrêtes pas de citer comme le messie, qu'est ce qui te garantit que tu as bien la dalle qu'ils annoncent dedans ? Pour en être sur, faudrait démonter le capot du lcd acheté..
Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, ne fais confiance en rien ! pas seulement au constructeur LCD, mais à tout !!  quand tu achètes une carte vidéo, qui te garantit que tu as bien les mêmes chipset mémoire que la carte qui a été testé par un site x ou y ? Quand tu achètes une bagnole, qui te garantit que le constructeur n'a pas changé un composant du moteur pour un autre d'un autre sous traitant ?.. etc etc...
Avec ce raisonnement, on va pas très loin, on peut tout remettre en cause, tout le temps.
et prad.de n'est pas parole d'évangile en passant.
 

n°132280
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:31:34  profilanswer
 

J'avais bien compris, mais personne ne peut en être sûr, et l'info je l'ai pas vu sur leur site.

n°132282
iguane18
Posté le 16-01-2005 à 20:34:01  profilanswer
 

<blockquote>j'aurais une palette de lcds à démonter ça serait mieux hein ;) </blockquote>
Moi je les revendrais fissa :))  
En disant que ce sont des Belinea !! :lol:


Message édité par iguane18 le 16-01-2005 à 20:34:29
n°132284
dainybei
Posté le 16-01-2005 à 20:35:10  profilanswer
 

hehe

n°132285
Master_Jul
Posté le 16-01-2005 à 20:36:36  profilanswer
 

Y'a aussi ce thread où Daniel Peter de prad.de (Tomatec) affirme que le 1905FP a une PVA :
 
http://www.prad.de/board/thread.ph [...] t=1905+pva
 

Citation :

Both have a VA panel which means, that they are not that well for games.
If you play HL2 or other shooters, please give the TFT back. The 1905 has the new PVA Panel with 20ms. This panels has one problem: it jumps from 16bit to 8bit and so from 16,7mio colours to 16,2mio as soon as fast response is necessary like in videos or games. In the 1901 we had the MVA panel with 25ms which was really good. Nice colours and really fast enough for a lot of games.


Message édité par Master_Jul le 16-01-2005 à 20:38:16

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'écran suivant budgetAide choix multifonctions merci beaucoup
Aide dans le choix d'une tablette graphiqueEcran LCD = usage bureatique = quel choix ?!
choix en 3 imprimanteschoix de webcam
Choix d'un clavier avec filChoix entre 2 TFT 19"
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300€ ?Un choix ma foi bien difficile
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR