|
Auteur | Sujet : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |
---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
Message édité par Master_Jul le 16-01-2005 à 20:38:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:36:36 |
dainybei | Un constructeur qui nomme son nom de dalle présicément il faut pas être devain pour comprendre que c'est plus de transparence pour le consommateur, ou alors je sais plus ou on va. |
dainybei | Master_Jul pourquoi personne ne sait vraiment avec certitude a ton avis ?
|
dainybei | Demande leur de le spécifier sur leur site si ils n'ont rien à cacher. |
dainybei | Pour ceux qui se demanderaient de quelles messages parle fokal je donne le lien vers à peu près où ça a commencé. |
fokal - |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 16-01-2005 à 22:40:39 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:49:30 |
dainybei |
|
fokal - |
|
dainybei |
|
dainybei | As-tu un fil directeur parce que là c'est pas évident quand meme... |
fokal - | Bon, allez, t'as raison........ |
dainybei | Soit plus précis fokal parce que là je vois pas bien ou tu veux en venir, quel est le rapport avec la conversation sur la spécification précise de la dalle intégrée dans un lcd ? |
iguane18 |
|
fokal - |
|
iguane18 | Je dois t'avouer un truc: les gars quand ils achètent un serveur c'est pour mettre quelque chose dessus. vi vi vi vi vi... Message édité par iguane18 le 17-01-2005 à 07:54:01 |
Master_Jul | On va peut être mettre tout le monde d'accord, mais il va falloir attendre...
|
krumli | J'ai trouvé mon 19'' de compét:
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 18-01-2005 à 15:15:22 |
dainybei | Si Dell acceptait de spécifier clairement leurs types de dalle sur leur site, ça serait déjà un bon pas en avant ( Dell et tous les autres bien sûr ).
|
MANFOX |
|
krumli |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
L'important n'est il pas avant tout que Dell propose de bons écrans, et qui plus est à des prix très intéressants ?
|
cidou Euh... | Apple, c'est Sony qui fourni il me semble ? Les Imac sont des Trinitron |
fokal - |
Message édité par fokal - le 18-01-2005 à 21:27:45 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Pour les imac, je ne sais pas. Par contre, l'apple cinema display 20", c'est la meme dalle que le Dell
|
dainybei |
|
dainybei | Salut à tous.
|
sito59 |
|
mel des bois | alors pour du graphisme et un peu de jeux . le Dell 1905fp ou le Iiyama 485s ???? --------------- *mel* |
Mujol | bonsoir tres interessant le topic et j'ai une question.
|
Loizo | Alors vous en etes ou ?
|
Master_Jul | J'ai le Dell 1905FP et il est parfait pour moi. |
Loizo | Ok niquel, bon je pense que je vais prendre celui la...
|
Master_Jul | Impec, moi je les regarde dans mon lit, à 3 mètres max et c'est tranquille. C'est vrai que sur des divx pas top, ça contraste plus que sur un CRT et donc ressortir les artefacts mais pour les DVD c'est... quasi parfait. Ce que je regrette c'est les bandes noires qui sont vraiment importantes vu le format de l'écran. Mais bon, si c'est pour bcp de film, autant prendre un wide. |
Loizo | Nan surtout de la bureautique, le meme genre de pourcentage que toi en fait
|
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Pour ma part, je recherche un écran 19" pour principalement regarder des films.
--------------- Asta la vista miam miam !!! |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | J'ai trouvé cet écran pour pas trop cher mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.... Et vu que j'ai pas trouvé de test....
--------------- Asta la vista miam miam !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'écran suivant budget | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?! |
choix en 3 imprimantes | choix de webcam |
Choix d'un clavier avec fil | Choix entre 2 TFT 19" |
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300 ? | Un choix ma foi bien difficile |
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |