|
Auteur | Sujet : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |
---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:27:25 |
Arrgghh | la mégasolde c'est celle-ci http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 08-01-2005 à 23:35:50 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dainybei |
cactus | mercredi pour tout le monde donc... |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:31:31 |
dainybei | Voici quelques recherches sur le Iiyama ProLite E485S-S, que je pense, tout comme moi vous trouverez édifiantes... On prend les consommateurs pour des co** dans le marché du lcd, une fois de plus...
|
dainybei | Et oui 16,2 millions de couleurs et dalla MVA, cherchez l'erreur... |
dainybei | On notera que sur chaque site iiyama, on retrouve systématiquement les deux specs de 20ms et 23ms. La palme revient au site français qui lui n'a pas froid au yeux et donne la spec de 20ms et 23ms sur la même page web !
Message édité par dainybei le 09-01-2005 à 16:56:04 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei | En effet il est très possible que ça soit une techno particulière qu'on essai de nous faire avaler en douce... |
dainybei | Notamment une citation intéressante qui peut nous mettre la puce à l'oreille :
|
dainybei | Serait-on en train d'introduire en douce des dalles à comportement hybride, qui changeraient de capacité d'affichage de couleurs en fonction de la vitesse d'affichage demandée ??? |
Master_Jul | Je ne vois pas trop comment ça pourrait le détecter. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dainybei | Le modérateur en question maintient des liens dans l'industrie du lcd d'après ce qu'il dit. En tout cas ça pourrait être une explication. Message édité par dainybei le 09-01-2005 à 17:30:19 |
dainybei | Après tout ce n'est pas forcément pour le pire si on peut avoir des belles couleurs au repos et moins belles mais moins de rémanence quand ça commence à bouger. Mais bon tout ça est encore hypothétique, mais quand on voit la cohérence à afficher 16,2mio de couleurs avec une dalle mva sur tous les sites iiyama, on peut se poser des questions quand même... |
Master_Jul | Le plus simple serait de demander directement à ce gars plus de précisions. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - | le plus simple serait de s'orienter vers un autre modèle...
|
dainybei | Je suis en train de traduire en anglais mes recherches, je vais leur faire un post. |
Master_Jul |
fokal - |
|
dainybei | Un idée là comme ça...
|
Master_Jul |
fokal - |
Message édité par fokal - le 09-01-2005 à 18:07:06 |
Arrgghh | D'façon avec cet écran, tu apprécieras la qualité d'un divx à un mètre de distance bien affalé dans un pieu ou un canap. A cette distance c'est génial! |
dainybei | Ça y ait, c'est fait, je viens de posterun nouveau topic sur la question du iiyama E485S-S chez prad.de ( en anglais ).
|
Master_Jul | Qu'est ce qui te branche dans cet écran ?
dainybei | Pour l'instant je suis plus tenté par le iiyama E481S, j'en dirai plus plus tard.
|
Master_Jul | Dommage que tu ne veuilles pas en dire plus maintenant. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
dainybei | Des grands constructeurs comme IBM ou HP n'ont pas tout à fait la meme attitude par exemple... mais bon arrêtons là, c'est HS. |
fokal - |
Message édité par fokal - le 09-01-2005 à 23:24:06 |
cactus | z'êtes HS les gars... |
dainybei | Ouais mais eux ils l'affichent pas en bandeau en haut de l'écran !!
|
cactus | on ne dit pas "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"... |
dainybei | C'est sûr que si ils sortaient un 19" 8ms en dalle VA/IPS dans la semaine à venir je serais mal dans mes basquettes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'écran suivant budget | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?! |
choix en 3 imprimantes | choix de webcam |
Choix d'un clavier avec fil | Choix entre 2 TFT 19" |
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300 ? | Un choix ma foi bien difficile |
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |