|
Auteur | Sujet : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |
---|
krumli | Reprise du message précédent : Message édité par krumli le 06-01-2005 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:46:48 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
krumli | Ayant les même besoin, j'économise pour un wide genre le Dell.
|
Master_Jul | ça apporte quoi le wide pour la bureautique ? Plus de surface de travail ? C'est quoi la résolution ?
Message édité par Master_Jul le 06-01-2005 à 18:59:22 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
krumli | 1680x1050 |
krumli |
Master_Jul | Les liens chient un peu, il faut aller sur --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:36:12 |
Master_Jul | Je pense que je vais éliminer le Hyundai perso :
Message édité par Master_Jul le 06-01-2005 à 16:37:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
krumli |
krumli |
kevouly |
|
Master_Jul | J'ai vraiment du mal avec les 1780/1980.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
Master_Jul | Ca te le fait pas sur les sites qu'ils donnent sur l'autre topic par exemple ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
fokal - |
|
dainybei |
Et c'est quoi tes dires ? Voyons voir...
Il me semble qu'au contraire ça marche mieux en dvi, surtout si on agit au niveau du sous-pixel on a pas vraiment intérêt à perdre de l'info dans des conversions Numérique-Analogique et Analogique-Numérique.
Il semble que ce soit tout l'inverse, puisqu'il s'agit bien d'un recalcul de l'affichage des fonts en agissant au niveau d'un "tableau" de sous-pixels justement.
|
dainybei |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 07-01-2005 à 10:36:59 |
dainybei | Pour le iiyama PLE485S voici les liens ldlc vers les quelques rares mais encourageantes opinions :
Message édité par dainybei le 08-01-2005 à 00:25:21 |
cogefob |
|
dainybei | Tu peux supprimer ta citation cogefob stp... |
cactus | oui, j'ai pas eu le temps de corriger, mais effectivement, je viens de voir que le 15" en portrait, c'est pas terrible...
|
zerong |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
dainybei |
|
dainybei | Encore un super topic sur www.prad.de et bien en adéquations avec nos préoccupations :
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'écran suivant budget | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Ecran LCD = usage bureatique = quel choix ?! |
choix en 3 imprimantes | choix de webcam |
Choix d'un clavier avec fil | Choix entre 2 TFT 19" |
Meilleur ecran 17'' tft pour moins de 300 ? | Un choix ma foi bien difficile |
Plus de sujets relatifs à : [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films |