Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)

n°65381
Kaiser IK
Posté le 26-05-2004 à 13:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en fais pas va.... J'habite à St Quentin dans l'Aisne (02) donc je te dirais que les stocks de notre Conforama sont pleins.. :lol: Nan sérieusement, j'avais regardé sur internet, ils disaient 1 en stock alors je suis passé au magasin et le vendeur m'a dit qu'il en restait 4. J'irais voir ça ce soir je pense au lieu d'aller acheter mon billet de train pour Lille... :D

T'as vu ça la bête de question ;) c con qd même mais ça a son importance
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:45:35  profilanswer

n°65393
cavall
Posté le 26-05-2004 à 14:29:29  profilanswer

et en plus tu economises du temps et de l'argent
que du bon ;o)

n°65394
Bonhomme
Posté le 26-05-2004 à 14:29:52  profilanswer

Kaiser IK a écrit :

Par contre, j'ai encore une question (quoi?!!! encore??? :non: )
Est-ce qu'en tenant le carton d'emballage du Belinea bras tendu vers le bas (comme on porterait n'importe quel autre truc), est-ce qu'il traine par terre ce carton ?? Encore surement une question très conne... je pense que non mais je préfère être sur... j'ai pas envie de le ballader en le soulevant pour pas qui traine...
Question stupide, allez tu dégages  :pfff:  
Merci d'avance!

Honnêtement moi le carton ne trainait pas par terre en plus avec la poignée ça cartonne.  :sol:  
Le seul problème que je peux avoir c'est éventuellement les escaliers et encore...

Bonhomme

n°65395
fabinou77
Posté le 26-05-2004 à 14:30:43  profilanswer

ouaip j'ai remarqué ca aussi pour confo, il disent partout 1 sur les stock, alors qu'en fait ca veut jsute dire qu'il y en a.
Bon ben c'est cool tu vas t'amuser ce soir ;)
Pour le coup du carton, de mémoire a mon avis c'est bon ... mais bon on verra j'veux pas te donner de fausses joie non plus :p

n°65396
itou
Posté le 26-05-2004 à 14:31:01  profilanswer

Ok,
ça y est je l'ai avec un cable DVI-D.
J'ai testé Farcry, , et c'est vrai qu'au niveau rémanence par rapport au Futura HD19 (annoncé sur le carton à 20ms !?), c'est 3 fois mieux !
Une différence en mieux avec le cable DVI.
L'écran accepte 2 sources, c'est cool, comme mon 22" IIyama CRT.
Je suis en 60Hz et les caractères sont plus nets qu'en 75 et  que mon CRT aussi !
Légère rémanence sur Matrix dans les combat / à un CRT mais ça passe.
En 2D, c'est top !
Voilà, un pixel mort ! (il reste gris)

n°65410
Mocho2
Posté le 26-05-2004 à 15:43:16  profilanswer

Kaiser IK a écrit :

Est-ce qu'en tenant le carton d'emballage du Belinea bras tendu vers le bas (comme on porterait n'importe quel autre truc), est-ce qu'il traine par terre ce carton ??  

Original comme question. La réponse est non!!:lol: Mais ça dépend de ta taille!!:D. Moi je fais 1m72 et j'ai encore 10cm pour toucher le sol. Alors, tranquile, ça ira!!Je te conseille de garder l'emballage si tu peux, ça sera toujours pratique.

n°65412
newphil
Posté le 26-05-2004 à 15:47:03  profilanswer

je confirme fabinou, le carton est en hauteur et y a un epoignée de transport ..à moins que tu ne mesures 1m 20 (là je garantis plus lol)
entre nous, meme si on te disait que le carton touchait le sol, tu l'acheterais ton belinea à 499 eur hein ? c pas un carton qui va t'empecher d'avoir cette super offre :)))

n°65413
Mocho2
Posté le 26-05-2004 à 15:47:43  profilanswer

cavall a écrit :

pour repondre a Mocho2, s'est à partir de la date d'achat ( et donc de la facture) qu'est prise en compte les 3 ans de garantie. il faut vérifier que ta facture comporte bien le numero de serie de ton ecran.

Merci. Je l'ai acheté à confo et sur la facture c'est marqué "monit 19''TFT et après 13 chiffres et Vdr:113" C'est ça le numéro de série? Sinon, comment je peux le trouver?

n°65416
newphil
Posté le 26-05-2004 à 15:56:49  profilanswer

il est imprimé sur 2 cotés du carton y a marqué "serial number" je crois

n°65417
Mocho2
Posté le 26-05-2004 à 16:05:54  profilanswer

Merci!!Je l'ai trouvé sur le carton, mais pas de trace du chiffre dans la facture. J'irai demander demain chez confo.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:05:54  profilanswer

n°65423
newphil
Posté le 26-05-2004 à 16:23:14  profilanswer

je l'ai pas non plus sur la facture mais de tte façon la garantie est sur site donc si besoin est ils regarderont derriere le moniteur..et conserver le carton est une bonne chose, le num serie est dessus :)))

n°65426
cavall
Posté le 26-05-2004 à 16:32:16  profilanswer

c un collegue m'a donné cette info.
je n'ai pas verifier non ke le numero de serie figurait sur ma facture...mais a partir du moment ou tu as le numero de serie (sur l'emballage ou sur le moniteur ) et que tu as une facture il ne devrait pas ya voir de pb.

n°65429
glen
Posté le 26-05-2004 à 17:07:29  profilanswer

héhé encore un petit effort, et on rattrape le topic du lg 1920 :D

n°65442
eve
Posté le 26-05-2004 à 18:04:53  profilanswer

Moi je le trouve tres mediocre
que cella soit en 60 ou 75hz je vois aucune difference
peu etre n'a tu pas d'élement de comparaison mais a cote de mon 920 pro DVI et de mon 920 DVI y pas foto le texte est completement flou

apres c'est tres subjectuf tu imagine sans doute un effet comme sous toshop mais dison qu'il est plus proche d'un probleme de moiré et plus tres prononce
En tous cas pour moin se fut un essai et je m'en suis vite debarassé (aprés 3 mois)

Je parle pas de comparaison en boutique mais bin chez moi les 3 moniteur l'un a coté de l'autre
je le possed ou ai possédé.

PS: si qui me fait bien rire en plus c'est que l'on voi bien sur tes photos se que je lui reproche
le  hic c'est que cella ne rend pas la meme chose avec des yeux a une distance de travail normal
tu voi a coté de chaque lettre il y a comme un petit effet d'ombre en gris tres claire
et bien si tu met les ecrant dont j'ais parlé cote à cote tu comprendra vite mon dégout pour se moniteur

j'ai aussi possedé un Sony 19" donc je connais plus la ref mais c'est leur dernier truc disign et bien je le situe entre les hercules 17" et le belinea

Message édité par eve le 26-05-2004 à 18:08:13
n°65446
Totoche17
Posté le 26-05-2004 à 18:11:55  profilanswer

Eve a écrit :

Moi je le trouve tres mediocre
que cella soit en 60 ou 75hz je vois aucune difference
peu etre n'a tu pas d'élement de comparaison mais a cote de mon 920 pro DVI et de mon 920 DVI y pas foto le texte est completement flou

apres c'est tres subjectuf tu imagine sans doute un effet comme sous toshop mais dison qu'il est plus proche d'un probleme de moiré et plus tres prononce
En tous cas pour moin se fut un essai et je m'en suis vite debarassé (aprés 3 mois)

Je parle pas de comparaison en boutique mais bin chez moi les 3 moniteur l'un a coté de l'autre
je le possed ou ai possédé.

PS: si qui me fait bien rire en plus c'est que l'on voi bien sur tes photos se que je lui reproche
le  hic c'est que cella ne rend pas la meme chose avec des yeux a une distance de travail normal
tu voi a coté de chaque lettre il y a comme un petit effet d'ombre en gris tres claire
et bien si tu met les ecrant dont j'ais parlé cote à cote tu comprendra vite mon dégout pour se moniteur

j'ai aussi possedé un Sony 19" donc je connais plus la ref mais c'est leur dernier truc disign et bien je le situe entre les hercules 17" et le belinea

Bizarre, t'as du tomber sur un exemplaire défectueux. Tu étais bien dans la résolution native 1280x1024 ?

n°65448
Kaiser IK
Posté le 26-05-2004 à 18:19:42  profilanswer

Eh bah didonc, j'ai réveillé tout le monde avec mon histoire de carton qui touche par terre :lol:
C bien que tout le monde y ait participé... Donc ça devrait aller, je fais 1m80 donc tout devrait se passer à merveille et newphil a raison, je le prendrais même s'il touchait par terre... :D
Bon c'est pas le tout, mais faut que j'aille chez Confo moi... héhé..

n°65452
Armitage I​II
Posté le 26-05-2004 à 18:42:29  profilanswer

pour le coup des stocks que l'on peut consulter sur internet, c parce que le site suppose que tu en commandes 1
si tu en commandes 2 il te dira 2 en stock
si tu en commandes 3...
par contre tu ne peux pas en commander plus de 3  

mais bon, déjà un c'est bien, sauf peut-être pour Eve, ou autres...

edit : penser à se couper les ongles ça va mieux pour taper

Message édité par Armitage III le 26-05-2004 à 18:43:57

---------------
*ravageos is back
n°65470
Kaiser IK
Posté le 26-05-2004 à 19:39:23  profilanswer

héhé les gars, je suis des votres!! J'ai succombé au Belinea.
Pas de test possible en magasin mais bon, c'est vraiment pas loin de chez moi donc je me suis dit que si ça merdait, j'y retournerais aussitot.
Premières impressions:
- Le carton est mal foutu! Je pensais qu'il s'ouvrait au niveau de la poignée mais là c'est pas le cas. On est obligé de l'entailler au niveau du scotch sur le coté. C'est pareil pour vous ? ou alors c'est moi qui suit tombé sur un carton foireux ? ça me parait bizarre cette histoire puisque vous me disiez que vous utilisiez le carton pour le transporter... Vous le rescotché à chaque fois ?
- L'aspect général de l'écran est bon et beau. Y'a peut etre le pied qui me chagrine un peu mais bon, sinon c'est du bon.
- Réglage en hauteur: je pense que ce sera bien pratique même si ça bouge pas de grand chose. Ca me fait bizarre de regarder aussi pour voir mon écran :lol: d'habitude je baissais les yeux, là c pile en face...
- Le mode portrait: c du bon mais je peux pas l'exploiter, je suis toujours sur mon K6-500 avec ma carte 3D Vodoo MDR... alors je risk pas de trouver ça dans ses fonctionnalités :lol: on verra demain quand j'aurais le reste du matos pour terminer mon Qbic.

J'ai donc branché la bête. Au départ j'ai flippé, comme il cherché tout son brunbrun en mode auto, je suis passé par une image dégueulasse et décentrée... mais au final, il est arrivé sur un truc nikel.  
Premier réflexe, changer la résolution pour la mettre en native: WAOUUU, c grand !!! magnifique.
Deuxième réfléxe: test des pixels morts (fo pas déconner qd même :)), image blanche, plein écran et j'ai scruté toute la surface. AAAAH un point griiiiis !!!!! Soulagement: c'était une poussière... :lol:
Test de déplacement des fenêtres windows, ça rémane un peu mais :
1) je suis pas encore habitué
2) j'ai pas encore mon nouveau PC et une bonne carte graphique

Alors maintenant, place aux questions (pkoi changer les bonnes habitudes..)

- Comment choisit-on entre 60 et 75Hz ? pakeu j'aimerais bien pouvoir le mettre en 60 (à moins qu'il ne le soit déjà à l'origine) pakeu j'ai une petite impresssion de flou sur les écritures... en même temps, j'ai pas calibrer sur le quadrillage de ZeBorg, ça arrangera peut etre un ptit peu, qui sait...

euuuh.. et pis c tout je crois.
Je vous dirais quoi demain quand je l'aurais branché sur un PC qui tient la route.
A tout bientot
Merci encore à tous de m'avoir guidé vers cet achat, pour l'instant je regrette pas mais j'appréhende l'étape des jeux... on verra bien :)

n°65478
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 26-05-2004 à 20:09:51  profilanswer

Kaiser IK a écrit :

...j'ai une petite impresssion de flou sur les écritures... en même temps, j'ai pas calibrer sur le quadrillage de ZeBorg, ça arrangera peut etre un ptit peu, qui sait...

alala, qu'est ce que t'attends ?
Avec un câble VGA c'est indispensable le calibrage automatique sur :
http://wanab.free.fr/ColorCalibration/01_grid.png
(Vive le DVI...)
Et pour les pixels mort, test les autres images :
http://wanab.free.fr/ColorCalibration/

n°65487
cavall
Posté le 26-05-2004 à 20:44:21  profilanswer

J'aurais une petite question pour les personnes ayant un cable dvi et une carte ati radeon :
Dans les proprietes avances de l'affichage,  est ce que le mode FPD est activé ou bien est-ce que par defaut l'écran est reconnu comme un simple Moniteur?

n°65501
Totoche17
Posté le 26-05-2004 à 21:20:16  profilanswer

Kaiser IK a écrit :

- Comment choisit-on entre 60 et 75Hz ? pakeu j'aimerais bien pouvoir le mettre en 60 (à moins qu'il ne le soit déjà à l'origine) pakeu j'ai une petite impresssion de flou sur les écritures... en même temps, j'ai pas calibrer sur le quadrillage de ZeBorg, ça arrangera peut etre un ptit peu, qui sait...

Si t'es sous XP Panneau de configuration / Affichage / Paramètres / Avancé / Ecran

n°65503
Kaiser IK
Posté le 26-05-2004 à 21:28:46  profilanswer

OK merci, je suis encore sous win98 pour ce soir et demain c'est fini, nouvelle machine, XP Pro donc ça devré aller mieux... Merci pour tout.
Au fait, merci ZeBorg, tu as raison, vive le calibrage sur le grid !!! :) :)
Je pensais pas que ça amélioreré la netteté comme ça.

n°65510
Armitage I​II
Posté le 26-05-2004 à 21:55:12  profilanswer

bah le auto sur le grid, chez moi, m'a mis trop de luminosité...

heu, si g bien compris, cable dvi = zero calibrage ? (couleurs, tout çaaa...) :??:

---------------
*ravageos is back
n°65522
Kaiser IK
Posté le 26-05-2004 à 23:22:56  profilanswer

Apparemment ouais, il faut absolument que je me prenne ce cable DVI.
Quel bonheur quand même cette taille d'écran. Rien que de revenir sur le PC de mon père avec son CRT 15" pour aller sur le net, ça me fait doucement rigoler et pis ça parait assez palo qd même...
C pas gentil de se moquer :D:D
rémanence toujours invisible pour les heureux possesseurs ??

n°65527
itou
Posté le 26-05-2004 à 23:42:31  profilanswer

cavall a écrit :

J'aurais une petite question pour les personnes ayant un cable dvi et une carte ati radeon :
Dans les proprietes avances de l'affichage,  est ce que le mode FPD est activé ou bien est-ce que par defaut l'écran est reconnu comme un simple Moniteur?

C'est quoi ce mode ?

n°65528
cavall
Posté le 26-05-2004 à 23:47:42  profilanswer

ben d'apres l'image ce serait le mode ecran plat
en full numerique...

n°65531
itou
Posté le 27-05-2004 à 00:03:28  profilanswer

Ah oui, pardon,
j'ai pas cet onglet car j'ai mis les drivers de la FireGL (AIW 9800SE-->FireGLX2).
Ben, je sais pas, désolé...

n°65586
newphil
Posté le 27-05-2004 à 12:12:44  profilanswer

[citation=65470,240,18][nom]Kaiser IK a écrit[/nom]Premières impressions:
- Le carton est mal foutu! Je pensais qu'il s'ouvrait au niveau de la poignée mais là c'est pas le cas. On est obligé de l'entailler au niveau du scotch sur le coté. C'est pareil pour vous ? ou alors c'est moi qui suit tombé sur un carton foireux ? ça me parait bizarre cette histoire puisque vous me disiez que vous utilisiez le carton pour le transporter... Vous le rescotché à chaque fois ?

oui c sur le coté ..normal et +logique pour retirer ecran delicatement que par le haut  :)  

par contre je vois pas non plus de diff entre le 60 et le 75 ?  :??:  
peut etre que je le verrai plus quand j'aurais le cable dvi mais là bof bof

n°65772
fabinou77
Posté le 28-05-2004 à 10:33:44  profilanswer

J'ai recu mon cable DVI ayé !
J'ai hate de testé pour savoir enfin si OUI ou NON il y a bien une différence entre les deux :D
Je vous tiendrai au courant ;)

n°65791
Kaiser IK
Posté le 28-05-2004 à 12:21:57  profilanswer

Moi je vois une différence entre le 60 et le 75, c'est vrai qu'avec 60 c'est plus net.
Je suis maintenant à la recherche d'un cable DVI, on va ptete m'en donner 1 alors je commande pas tout de suite, on verra bien et pis g hate de tester l'écran dans les jeux... Je récupère tous mes jeux mardi, l'attente va être longue.
ouais fabinou... dis nous quoi pour le DVI :D

n°65808
Totoche17
Posté le 28-05-2004 à 14:37:58  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Paris, les cables DVI sont à partir de 7 euros à Montgallet

n°65812
itou
Posté le 28-05-2004 à 14:54:12  profilanswer

:cry: je viens d'avoir un pixel mort ! (ça en fait 2 déjà)
A combien on peut appeler le SAV de Belinea ?

n°65813
Totoche17
Posté le 28-05-2004 à 14:56:41  profilanswer

itou a écrit :

:cry: je viens d'avoir un pixel mort ! (ça en fait 2 déjà)
A combien on peut appeler le SAV de Belinea ?

- la prise en charge de la dalle à partir de 3 pixels consécutifs défectueux ou 4 pixels répartis sur la dalle ( ceci en accord avec la norme ISO 13406-2

http://fr.belinea.com/support/garantie/garantie.asp

n°65834
itou
Posté le 28-05-2004 à 17:51:22  profilanswer

Merci, je vais scruter les deux autres .....  :heink:

Message édité par itou le 28-05-2004 à 17:51:44
n°65891
Kryssbacon
Posté le 28-05-2004 à 23:55:43  profilanswer

au bout de 15 jours, ya + de risques de voir apparaitre de pixels morts, j'crois ?
j'ai vu ça qq part...

n°65902
Kaiser IK
Posté le 29-05-2004 à 01:03:37  profilanswer

Y'a pas qqn qui peut m'acheter un cable DVI sur Panam, ça me fait chier de commander ça sur le net... J'envoie le chèque et j'attends qu'on m'envoie le cable par la poste (ce sera tjs plus rapide que tous les sites d'achat en ligne)... C'est très sérieux, si quelqu'un veut bien me rendre ce service, me contacter sur kids.dumortier@wanadoo.fr

Après de plus amples tests (mais uniquement sur NFS), je constate effectivement une rémanence visible mais qui, je pense, sera atténuée par le DVI et comme le faisait remarké si bien je ne sais plus ki (désolé pour la personne concernée), c vré que sur NFS, y'a plein d'effets de flous etc.. donc c pas le meilleur exemple.

n°66283
Kaiser IK
Posté le 31-05-2004 à 21:46:57  profilanswer

ouaip les gars, c encore moi
juste pour savoir, g posté un msg ds la rubrik 2D/3D mais peut etre que vous avez la réponse:

"Ma question est toute simple:
Est-ce qu'il est possible de régler la vitesse de rotation du ventilateur de ma carte graphique (Powercolor 9600 Pro) ?
Je ne parle pas pour durant les jeux, je suis conscient qu'il faut bien que ça se refroidisse ces bêtes là mais c'est surtout, quand je travaille sur de la bureautique ou autre chose, j'entends plus le bruit de ma CG qu'autre chose.
Autre question:
Si jamais je branche mon écran sur la CG intégrée à la carte mère, est ce que le ventilo de ma 9600Pro va tourner qd même ?
Merci d'avance de vos réponses."

Merci de me renseigner si vous savez.
Bye

n°66454
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 01-06-2004 à 19:01:52  profilanswer

[:langamer]  

Non je ne pense pas

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66493
Kaiser IK
Posté le 01-06-2004 à 23:34:51  profilanswer

marchi bien qd même :)

n°66563
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-06-2004 à 12:17:10  profilanswer

Pas de quoi :jap:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°66893
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 03-06-2004 à 18:10:49  profilanswer

En cherchant je crois qu'un utilitaire peut le faire (genre speedfan pour cg) ou alors tu essayes de mettre un potentiomètre [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste.syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin
en quel definition scanner des photosAchat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??
== > Laver son TFT...CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux?
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste.Entrée Video Pal sur TFT 17" ?
TFT LG 19" 1920 P 
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)