| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:39:11 ![]() ![]() |
art1man | Salut à tous, je confirme le Tarox TD19 est bien le même écran que le Belinea 101920, 1000 exemplaires ont été importé en France pour la grande distribution et LDLC.
|
dajay Compassion leads to happiness | Images |
darksword publicitaire | ba alors ouned |
art1man | OK je vais essayer de faire ça ce soir, mais pour le mode portrait je suis bien incapable de te dire... |
dajay Compassion leads to happiness | Darksword> Heu tu renvois direct à Grosbill nan ?
|
Kytrix |
|
art1man | interpolation: Message édité par art1man le 21-07-2004 à 13:46:40 |
darksword publicitaire | dajay> j'ai demandé koi faire à grosbill, ils m'ont conseillé d'appeller belinea. Ce que j'ai fait. Après avoir expliquer mon problème, on m'a confirmé que c'est couvert par la garantie et donc je vais recevoir chez moi lundi un nouvel écran neuf.
|
dajay Compassion leads to happiness | ???
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:17:23 ![]() ![]() |
darksword publicitaire | dajay> non un transporteur viens le chercher et procede à un échange |
dajay Compassion leads to happiness | Bien Belinea |
SWinners Merci monsieur le Président | je vais peut etre aller voir chez ldlc le tarox !
|
Jimmy20 | [citation=76123,440,35][nom]Jimmy20 a écrit[/nom]Salut !
|
Totoche17 | Pas trouvé de possibilité de sauvegarde de réglages perso |
Orkliver | Chez Belinea ils comptent faire des TFT plus grand que du 19" ? |
alf85 | Je suis le topic depuis kk jour car je compte m'HT un LCD, et celui ci me tente serieusement =)
|
bprodgraphics |
|
Orkliver | mais est ce le meme ? telle est la kestion ! |
dajay Compassion leads to happiness | Déjà abordé.
|
bprodgraphics |
|
chtipatrick | Pourquoi tant de complications à 10/20 près
|
darksword publicitaire | ia pas de fonction pivot sur le tarox. Et moi j'aime bien la fonction pivot |
bprodgraphics |
|
jnmlme | Pour info, le SAV de Bélinea (Maxdata) est vraiment efficace. J'ai un 10 15 60 à l'époque du premier test des TFT 15" sur hardware.fr.
|
XK | j'hésite entre Tarox et Belinea aidez moi je dois vite choisir!!! |
Origan |
|
XK |
|
Origan |
|
chtipatrick | En bref comme je le signalais + haut je l'ai payé 494 complet ,bien emballé puis enlèvement par mes soins après plusieurs minutes d'essais en magasin
|
hocco | Il me semble que le belinea et le tarox n'ont pas que le prix comme différence. Sauf erreur, d'après ldlc, sur le tarox, pas de pivot et 500:1 au lieu de 600:1. Quant à la garantie je ne sais pas si elle est sur site.
|
jnmlme | Comment on fait pour changer la hauteur de l'écran?
Message édité par jnmlme le 25-07-2004 à 11:14:21 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
sergiok45 | Quel pilote faut il prendre pour avoir les meilleurs resultats ? Je suis en VGA avec le dernier pilote Maxadata et le resultat n'est pas optimal: le blanc parait comme s'il y avait des quadrillages, bref il n'est pas net. Alors que j'ai fait un test avec une autre carte graphique sur DVi et l'image est parfaite. |
chtipatrick | Il était en expo en remise de stock |
cartman | et actuellement, on peut le trouver dans ces prix ?
|
Trademark | en surfant sur le net j'ai lu que viewmaster (un truc du genre) fabrique les écrans pour Traox et Belinea |
XK | je cherche actuellement cet écran au meilleur prix sur paris alors si vs avez des adresses |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Où peut-on le trouver dans le nord de la France? Il y a plusieurs Conforama près de Valenciennes (549 euros),mais y a t-il une autre enseigne qui le vend?
|
Totoche17 | Pour l'échange les 8 premiers jours à Confo, bien se renseigner auprès du vendeur car normalement (c'est écris sur un panneau au dépot d'enlèvement) c'est valable uniquement si l'écran n'a pas été déballé. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Merci Totoche17 de ta réponse rapide.
Message édité par dewami le 27-07-2004 à 12:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |