Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)

n°71865
Kryssbacon
Posté le 28-06-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, juste pour dire que je n'ai tjs pas le moindre souci avec cet écran ^^
je me régale, bosser sur toshop est un régal, je joue pas mal aussi (très agréable de voir une bonne partie de la map sur silent storm !) et je bascule l'écran de temps en temps (pour matter des comics :D )
 
bref le pied !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

n°71953
lorenz054
Posté le 28-06-2004 à 21:49:46  profilanswer
 

en effet nikel et encore mieux en DVI :)

n°72361
starlord
Posté le 30-06-2004 à 23:01:36  profilanswer
 

lorenz054 a écrit :

en effet nikel et encore mieux en DVI :)


 
C'est vrai que c'est tres bien !  :pt1cable:  
 
Par contre, j'ai besoin de votre aide... en VGA, lorsque mon PC boot, je vois la sequence de boot qui a lieu a une resolution basse (normal, on peut modifier le BIOS, etc...) et l'ecran s'adapte aux differentes resolutions. Par contre, en DVI, l'image n'apparait qu'une fois la haute resolution affichee (ecran bleu Bienvenue dans Windows) et je ne vois donc pas (et ne peut pas modifier mon BIOS) la sequence de debut de boot...
 
Quelqu'un aurait une idee ?

n°72431
cavall
Posté le 01-07-2004 à 12:35:10  profilanswer
 

Est-ce que par hasard tu aurais ta tv branché sur la sortie tv??? si oui debranche la et tu devrais avoir le boot sur ton ecran.

n°72561
ceferid
Posté le 01-07-2004 à 19:56:35  profilanswer
 

onjour Messieurs!
Propriétaire d'un écran liteon lite panel 170, je vais me procurer le belinea suite à la lecture de vos diverses remarques et à la promo de carrefour.
 
Mais, j'ai un soucis, il existe un article sur le lite panel 170 (tmo's hardware guide : la bonne affaire de l'année ??)où ils expliquent que différentes dalles ont été installées sur l'engin, avec des résultats pour le moins différent. Le moyen d'identification de ces dalles est un autocollant sur le carton avec des n° différents.
 
Le systeme de promo du balinea est sensiblement identique,serait-ce possible que ...
Que vous ayez des n° différents sur les emballages, par exemple?
Que toutes les adlles ne soient pas toutes identiques ???
 
ET comme j'ai la mauvaise dalle sur le liteon (bon, ça m'avait pô déchiré le slip !!!),eh bien je me dis que qu'avec mon bol coutumier...
 
 
Qu'en pensez vous ?
 
Avez vous des n° à communiquer ?
pour compârer !
 
Bon, de toutes façons, il est commmandé, alors...
 
derniere problematique, j'ai apperçu un LG 1910 s sensiblement au même prix !!!
vous le connaissez ?
ai je fait le bon choix ?
 
marci !

n°72864
ceferid
Posté le 03-07-2004 à 01:08:14  profilanswer
 

bon, ben voilà !!
je l'ai, le balinea !!!
et pis premieres impressions !
hmpf !
en gros, mon analyse sera différentes des autres !!
passque j'avais déjà un 17 pouces tft !
l'affichage reste le même, l'écran n'a rien à voir, on a pô plus d'affichage qu'avec un 17 pouces, si ce n'est que tout est plus gros !
on ne gagne rien, mais bon, j'aurais dû réfléchir avant !!
j'ai pô pu paramétrer correctement le bourrier, donc pour l'instant méfiance !
 
les couleurs sont moins "flashy" qu'avec le liteon (qui n'es pô forcemment une référence !), l'espace gagné n'est pô significatif, voire inexistant!!
 
evidemment, ceux qui ont eu un crt avant ont du se prendre une claque, mais pô moi !
 
pô potassé le manuel, je vais m'y mettre mais il est tard !
 
une question, tout le monde baisse la luminosité, comment fait-on avec une prise dvi si le régage ne convient pô ???
 
pourquoi personne n'a répondu a ma question précédente ??
 
sur mon emballage, aucun autocollant n'a été rajouté, pô comme sur le liteon !
 
a priori, aucun pixel de grillé !
 
donc, avec une certaine subjectivité, je pense que ceux qui ont un 17 pouces tft, ça ne vaut pô forcemment le coup de changer d'écran, faut attendre des bécanes qui supporteront des résolutions plus élevées.
 
 
voilà, j'espére avoir apporté quelques éléments, subjectifs je le rappelle, et j'espère voir des réactions!
 
ce topic, est-il encore vivant ??

n°72873
Totoche17
Posté le 03-07-2004 à 07:25:03  profilanswer
 

Si tu voulais gagner en résolution par rapport à un 17", on comprend que tu sois déçu, c'est exactement les memes résolutions.
 
La où tu va gagner c'est au niveau angles de vision, contraste et qualité des couleurs.

n°72901
ceferid
Posté le 03-07-2004 à 11:28:07  profilanswer
 

Petit test Divx !!
d'un coté liteon lite panel 170, sur un athlon, un packard bell (désolé !)avec une carte mere soustraitée par msi (à priori !) 512 de ram, athlon 2600 et une S3 intégrée de daube , 64 mo partagée!
De l'autre, le balinea avec une asus pag8x, une leadtek ti 4200 128 ram ,p 4 2500 et 1 giga de mémoire !
 
le film, léon !
pô de bol, il est en 16/9 !
 
ben l'image, à certifié par mon lecteur divx, est plus chaude, plus naturelle sur le balinea, enfin + agréable!
le liteon est plus froid, et même en triturant les réglages, on y arrive pô, c'est vert ou rouge !
 
la rémanence, ben là, c'est le liteon qui l'emporte !
 au début du film, y a une scene de tuerie où les gars s'énervent un peu, avec mouvements de mitraillettes dans le couloir.
On voit les mitraillettes dans les mouvements plus nets sur le liteon !
bon, c'est à confirmer par d'autres !!
est-ce que c'est gênant ?
hmpf !
quand on fait cette démarche, on essaye de voir la différence, donc ..
 
je suis pô sur que cela soit très ... gênant !
 
Mais ce qui m'inquiete, c'est que la dalle  de mon liteon, n'est pô une tuerie en matière de rémanence !
 
donc voilà !
 

n°72906
sweeck
Posté le 03-07-2004 à 12:18:36  profilanswer
 

ceferid a écrit :

onjour Messieurs!
derniere problematique, j'ai apperçu un LG 1910 s sensiblement au même prix !!!
vous le connaissez ?
ai je fait le bon choix ?


 
Par rapport au LG1910S, je ne connais pas la dalle qui l'équipe, mais le 19 10 20 lui est bien supérieur en équipement : le 1910S n'a ni DVI, ni fonction pivot, ni son.

n°73048
eltsyr
Posté le 04-07-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

J'ai reçu cet écran il y a une semaine. Installation facile, pas de pixel mort (si, un, mais en soufflant dessus il a disparu :lol: )
 
L'image statique est superbe. Pour les films j'ai regardé un ou deux DVD, la rémanence ne choque pas (je ne suis pas encore en DVI). Pour les jeux c'est déjà un peu plus gênant, l'effet de flou lors des scrollings/fps a tendance a donner un peu la gerbe mais à voir si avec l'habitude on oublie pas.
 
Par contre pitit pb : comment on fait pour régler le biniou en hauteur ? (c'est pour basculer en mode portrait)  
=> rien sur le mode d'emploi
=> rien sur le site web
 
J'arrive a le descendre en appuyant assez fort sur la piece qui rattaque l'écran au pied vertical mais pour le remonter j'ai l'impression qu'il faut forcer comme un fou et la prise de main est douloureuse. Alors je me suis dit qu'avant de tout péter autant vérifier sur le forum que personne n'avait trouvé une meilleure manière  :sweat:


Message édité par eltsyr le 04-07-2004 à 16:08:19
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

n°73113
sweeck
Posté le 04-07-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

Effectivement c'est un des défaut de cet écran : le pied téléscopique est très dur à manoeuvrer. Il faut exercer une pression importante. Encore là ce n'est pas trop gênant. Ce qui m'inquiète plus c'est le réglage de l'inclinaison verticale de l'écran : le mécanisme est dur aussi, et là il faut agir dessus en empoignant les bords de la dalle qui ne doit pas beaucoup apprécier ce traitement. Heureusement, quand il est réglé, on a plus trop à y toucher. :)

n°73115
starlord
Posté le 04-07-2004 à 20:49:08  profilanswer
 

cavall a écrit :

Est-ce que par hasard tu aurais ta tv branché sur la sortie tv??? si oui debranche la et tu devrais avoir le boot sur ton ecran.


 
Desole mais j'etais absent... effectivement, j'ai debranche la sortie video, mais toujours le meme probleme... peut-etre un pb de reglage de ma carte video (ASUS ATI 9200 SE/TD)...
 
Quelqu'un aurait une idee ?
Merci !

n°73234
King_babar
freestyle player
Posté le 05-07-2004 à 13:58:22  profilanswer
 

tout le modne est satisfait de cette écran ? c'est une dalle 25 ms mais y pas de soucis de remanence pour jeux et films apparemment ? quid du sav ?

n°73313
f L Y
Posté le 05-07-2004 à 17:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de faire l'acquisition de deux écrans de ce modèle (en dual screen) et j'en suis pleinement satisfait. Quelques remarques :
 
Qualité de l'image : pour la bureautique c'est nickel, c'est fin, très contrasté, peut-être un poil de trop de luminosité mais bon vaut mieux ça que l'inverse, et puis on s'y fait rapidement. Et en contre-partie on a des blancs vraiment superbes et des noirs presque parfait...
 
Ergonomie : l'écran se règle en hauteur (pas énormément, mais c'est appréciable), peut-être fixé au mur, pivote jusqu'au mode portrait et à un angle de vision excellent ! Le menu est bien conçu, quoique perfectible.
 
Rémanence : alors avant tout je tiens à préciser que j'ai été gros joueur et qu'aujourd'hui je le suis beaucoup moins (je dois jouer à peu près 1h30 au cours d'une semaine), et pour ce que j'en ai testé la rémanence n'est pas gênante car à peine perceptible (Warcraft III : faut être à 3cm de l'écran pour la voir et encore quand on zoom ou scroll, pas lors de déplacements d'unités)... J'ai pas encore testé beaucoup de jeux. Mais bon, quand je lis sur Clubic que Warcraft III produit une rémanence gênante avec cet écran, je reste confiant pour les autres jeux :) En même temps, les tests types Tomshardware et Clubic sont très précis et miticuleux, et très exigeants... reste à savoir si l'utilisateur le sera aussi.
 
Films : alors là je m'en tape, je regarde pas de films sur mon PC... faudra consulter l'avis d'autres personnes :)
 
Pixel Mort : sur un écran rien (ils ont été branchés dimanche dans l'après-midi), sur l'autre il y a je crois un sous-pixel tout en bas à gauche (invisible quoi à distanche normale) et un pixel mort rouge plus au centre... et étrangement, je ne le fixe pas sachant où il se trouve (j'avais eu y'a longtemps un 15" où le moindre pixel mort était ultra voyant, mais là sur un 19" c'est beaucoup beaucoup moins gênant). De toute manière je vais pouvoir le changer : j'ai acheté mes écrans à Conforama (499 Euros pièce au lieu de 549 car j'en ai acheté 2) et ils remplacent dans les 8 premiers jours pour 1 pixel mort (vraiment super !). Après c'est la norme employée par le constructeur qui prend effet (d'après le vendeur : 5 pixels morts).
 
Donc voilà, totalement satisfait, pas cher, très grande qualité d'image, une rémanence pas gênante (je vais tester sur plusieurs autres jeux mais pour le moment c'est à peine perceptible), des bords fins (particulièrement pratique pour mon cas), un design classe... Bref, grandiose ! :) Bon maintenant faut que je trouve quelqu'un pour racheter mon SunMicro Systems 21" CRT (Tube Sony Trinitron) :)
 
Edit : je suis en VGA pour les 2 écrans, j'acheterai un cable DVI dans la semaine pour tester. Je vous ferai part de mes remarques si des différences sont notables.


Message édité par f L Y le 05-07-2004 à 17:40:46
n°73320
King_babar
freestyle player
Posté le 05-07-2004 à 17:58:24  profilanswer
 

donc il est aussi bien qu'un bon 17, c'est pas un 19 "bas de gamme"

n°73357
starlord
Posté le 05-07-2004 à 20:23:36  profilanswer
 

starlord a écrit :

Desole mais j'etais absent... effectivement, j'ai debranche la sortie video, mais toujours le meme probleme... peut-etre un pb de reglage de ma carte video (ASUS ATI 9200 SE/TD)...
 
Quelqu'un aurait une idee ?
Merci !


 
Personne pour m'aider ?  :cry:  :cry:  :cry:  
D'avance merci  :pt1cable:

n°73392
ceferid
Posté le 05-07-2004 à 23:50:26  profilanswer
 

désolé pour starlord, a sais pô !!
 
sinon, les filles, ça vous dit rien ????
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000215 [...] ine=670014
 

n°73393
ceferid
Posté le 05-07-2004 à 23:51:31  profilanswer
 

et le cable dvi est fourni, à priori !

n°73425
SixtySeven
Posté le 06-07-2004 à 08:51:15  profilanswer
 

Mais à la vue des caractéristiques, il ne fait pas le mode portrait

n°73499
tons
Posté le 06-07-2004 à 15:44:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai le Belinea.
Par contre j'ai deux petites questions :
- Comment fait on pour basculer en mode portrait ?
 
- Peut-on regler l'inclinaison du Belinea ?
J'ai reussi à regler la hauteur mais j'aimerais regler l'inclinason; Est ce possible ?
 
Merci

n°73507
sergiok45
Posté le 06-07-2004 à 16:02:30  profilanswer
 

acheté egalement le BELINEA 19, j'avais un pixel rouge mais Confo me l'a changé. Depuis ecran nickel. Par contre j'ai du mal a regler les bonnes couleurs en mode VGA. Quel est votre réglage optimal ?
merci

n°73523
jijiz
Posté le 06-07-2004 à 17:27:27  profilanswer
 

tons a écrit :

Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai le Belinea.
Par contre j'ai deux petites questions :
- Comment fait on pour basculer en mode portrait ?
 
- Peut-on regler l'inclinaison du Belinea ?
J'ai reussi à regler la hauteur mais j'aimerais regler l'inclinason; Est ce possible ?
 
Merci


on peut régler l'inclinaison, pour basculer en mode portrait, ragerder dans les propriétés d'affichage. Les détonators proposent cette modification.


Message édité par jijiz le 06-07-2004 à 17:29:02
n°73535
tons
Posté le 06-07-2004 à 18:16:11  profilanswer
 

Merci
En fait, je n'osais pas forcer pour tourner ou pivoter

n°73989
kobone
Posté le 08-07-2004 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour info j'ai passé commande le 29/06 sur le site conforama pour un ecran Belinea , on m'annonçait que le produit etait dispo et récupérable au magasin le 30/06  :ouch: (j'aurais du me méfier)
bref j'ai commandé et demandé la livraison ...j'ai été débité peu de temps apres de la moitié de la somme... par curiosité j'ai appelé aujourd'hui 08/07 le magasin de lyon qui devrait me livrer cet ecran. je suis tombé sur un vendeur sur lequel le ciel a du tomber sur la tete car il m'a dis que ça fait un mois qu'ils n'ont plus de stock sur ce produit...:ouch:  :fou:  qu'il ne sait pas quand est ce qu'il sera livré... qu'il n'a aucun moyen de savoir... que personne d'autre ne pourra me renseigner... :heink: (sic)  
un peu dur le retour sur terre, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé au service client la semaine derniere pour avoir une idée de la date ou je serais livré...
bref je sais pas trop quoi faire d'autant plus que je vais avoir besoin d'un ecran car pour le moment je n'en ai plus du tout....
Voilà jvoulais juste vous mettre en garde sur les delais de livraison , le vendeur a fini par me dire qu'il dis aux gens qui viennent au magasin qu'il y a 3 mois d'attente pour ce produit... sur le site c'est marqué qu'on peut le retirer quasiment le lendemain  :fou:  

n°74030
ceferid
Posté le 08-07-2004 à 20:40:46  profilanswer
 

les gars du confo de Soyaux (16)m'ont expliqué que les stocks n'avait rien à voir avec leurs stocks.
En fait, c'est un peu tout et n'importe quoi, et à priori, j'ai été le premier à être livré, (il y a une semaine, commande passé le lundi soir tard, livré le vendredi)
 
Ceci dit, j'ai acheté un cable DVI, l'écran a une meilleure image, c'est sûr, elle est mieux réglée.
 
Par contre, j'ai refait le test avec Leon, et bien, pô mieux, sinon...
faudrait que je reteste en analogique, amsi j'a la flemme!
en tous cas, il est derriere le liteon, et ça m'ennuie, vu ce qu'ils en disent !
peut être ma carte graphique pô suffisante (ti 4200 leadteck 128 dd), est ce que d'autres posseseurs de cette carte rencontrent des soucis marqués de rémanence ???  
 
merci pourla réponse!

n°74044
King_babar
freestyle player
Posté le 08-07-2004 à 21:38:44  profilanswer
 

ceferid a écrit :

les gars du confo de Soyaux (16)m'ont expliqué que les stocks n'avait rien à voir avec leurs stocks.
En fait, c'est un peu tout et n'importe quoi, et à priori, j'ai été le premier à être livré, (il y a une semaine, commande passé le lundi soir tard, livré le vendredi)
 
Ceci dit, j'ai acheté un cable DVI, l'écran a une meilleure image, c'est sûr, elle est mieux réglée.
 
Par contre, j'ai refait le test avec Leon, et bien, pô mieux, sinon...
faudrait que je reteste en analogique, amsi j'a la flemme!
en tous cas, il est derriere le liteon, et ça m'ennuie, vu ce qu'ils en disent !
peut être ma carte graphique pô suffisante (ti 4200 leadteck 128 dd), est ce que d'autres posseseurs de cette carte rencontrent des soucis marqués de rémanence ???  
 
merci pourla réponse!


 
c'est une dalle 25 donc c'est normal que la rémanence soit légèrement perceptible non ?

n°74048
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 08-07-2004 à 21:56:33  profilanswer
 

ceferid a écrit :

les gars du confo de Soyaux (16)m'ont expliqué que les stocks n'avait rien à voir avec leurs stocks.
En fait, c'est un peu tout et n'importe quoi, et à priori, j'ai été le premier à être livré, (il y a une semaine, commande passé le lundi soir tard, livré le vendredi)
 
Ceci dit, j'ai acheté un cable DVI, l'écran a une meilleure image, c'est sûr, elle est mieux réglée.
 
Par contre, j'ai refait le test avec Leon, et bien, pô mieux, sinon...
faudrait que je reteste en analogique, amsi j'a la flemme!
en tous cas, il est derriere le liteon, et ça m'ennuie, vu ce qu'ils en disent !
peut être ma carte graphique pô suffisante (ti 4200 leadteck 128 dd), est ce que d'autres posseseurs de cette carte rencontrent des soucis marqués de rémanence ???  
 
merci pourla réponse!


 
salut,
moi j'ai une leadtek comme toi (a280 myvivo) et c'est nickel en dvi
par contre en vga sur ma gf1 ddr ca suxx l'image sautille au milieu ...mais a vrai dire c'est jamais branché sur cette carte donc je m'en tape un peu lol :)

n°74067
ceferid
Posté le 08-07-2004 à 23:38:58  profilanswer
 

ben , un peu de rémanence, pourquoi pô !
on a pô des bêtes de course !
plus cher sinon!
mais, je me suis accroché dessus et bon, je la vois quand les gars se déplacent maintenant, avec une bonne vieille trainée derriere...
hu !
et je viens de me refaire le test avec les 2 écrans !
cé pô possib!
différence très flagrante, une sensation désagréable que c'était mieux avant (faut que je reteste avec le VGA!)  
 
Agacé un peu tout de même !
passque là, ça devient presque pô sympa (je suis focalisé dessus, je sais !)
ou le probleme est ailleurs, le format 16/9 n'est pô une bonne idée, ou le cable DVI (auchan) est une saloperie !!
 
l'image de mon liteon est vraiment inférieure au niveau qualité, ça, c'est sûr !
mais pour une dalle qui n'est pô bonne en rémanence, elle est largement au-dessus le balinea, et elle était aussi annoncée à 25 ms, si je me rappelle bien !!
 
j'suis dans le doute !
 

n°74093
kobone
Posté le 09-07-2004 à 08:48:45  profilanswer
 

:( et pour mon probleme de delais de livraison qu'est ce que vous me conseillez de faire? j'ai bien envoyé un mail à confo mais j'ai pas de réponse... y aurait pas un mail spécial pour contacter le service client directement autre que Boutique@conforama.fr qui ne semble pas être réactif au niveau des réponses?
j'ai pas envie d'attendre trois mois mon écran...  :(

n°74104
ceferid
Posté le 09-07-2004 à 10:16:23  profilanswer
 

D'après les types de confo, le fait d'avoir commander par inetrnet te fait passer en priorité !
Je pense même qu'ils n'en auraient pas commander pour eux, je pense qu'il faut que tu les relance relancent, quitte à leur expliquer que je l'ai commandé en même temps que toi et que j'ai été le chercher le 02/07.
Ou demande leur qu'ils te dépannent.  
 
Mais faut les pister au tel, des fois ça fait avancer !
 
J"ai changer les drivers de ma carte graphique, mon probleme de rémanence sur les divx est légèrement moindre !
 
Mais pourquoi cette latence est supérieure à la dalle qui équipe mon lieon qui est annoncé à 40 ms (tr : 30 ms, tf : 15 ms )??

n°74106
ceferid
Posté le 09-07-2004 à 10:19:37  profilanswer
 

Dis leur aussi, que tu as un n° de facture, normalement, ils peuvent se répérer par rapport à ça, pour ta commande !
enfin, c'est ce que j'ai copris !
et ça a relativement bien marché !

n°74108
kobone
Posté le 09-07-2004 à 10:27:09  profilanswer
 

ceferid a écrit :

Dis leur aussi, que tu as un n° de facture, normalement, ils peuvent se répérer par rapport à ça, pour ta commande !
et ça a relativement bien marché !


 
le pb c'est que le gars au telephone du magasin pres de chez moi m'a dis que ma commande etait bien validé et dans sa bécane mais qu'il ne sais pas quand ils vont pouvoir la livrer...!!!!
mon numéro de commande je lui ai donné , je suis clairement identifié dans son listing mais niveau délais de livraison il m'a fait comprendre que lui et personne d'autre dans son magasin ne sais quand il seront livré pour ce produit... :(  
En clair il m'a dis sur le site ils mettent des dispo de matos qui ne sont pas réelles sur le terrain et ensuite c'est eux qui se retrouve avec les clients sur le dos mais c'est pas trop le pb du sav du site internet.... tant qu'on paye ils sont content ensuite le reste... :ouch:  
jveux le rappeler pour lui mettre la pression mais je sens qu'il va me renvoyer vers le SAV du site comme il a commencé a le faire la derniere fois et là je sais que c'est mort vu qu'ils ne répondent pas au mail...

n°74359
starlord
Posté le 10-07-2004 à 17:59:05  profilanswer
 

starlord a écrit :

C'est vrai que c'est tres bien !  :pt1cable:  
 
Par contre, j'ai besoin de votre aide... en VGA, lorsque mon PC boot, je vois la sequence de boot qui a lieu a une resolution basse (normal, on peut modifier le BIOS, etc...) et l'ecran s'adapte aux differentes resolutions. Par contre, en DVI, l'image n'apparait qu'une fois la haute resolution affichee (ecran bleu Bienvenue dans Windows) et je ne vois donc pas (et ne peut pas modifier mon BIOS) la sequence de debut de boot...
 
Quelqu'un aurait une idee ?


 
Personne pour m'aider ?  :cry:  
En DVI, vous voyez la sequence de boot ?
D'avance merci !

n°74366
Totoche17
Posté le 10-07-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

starlord a écrit :

Personne pour m'aider ?  :cry:  
En DVI, vous voyez la sequence de boot ?
D'avance merci !


 
oui

n°74415
ceferid
Posté le 11-07-2004 à 00:13:21  profilanswer
 

idem !^pareil !
la vois !
désolé !

n°74416
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 11-07-2004 à 00:15:03  profilanswer
 

idem :)

n°74417
ceferid
Posté le 11-07-2004 à 00:15:52  profilanswer
 

totoche 17, c'est le département ???

n°74421
Totoche17
Posté le 11-07-2004 à 00:24:18  profilanswer
 

non

n°74449
ceferid
Posté le 11-07-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

ballot !

n°74550
f L Y
Posté le 11-07-2004 à 21:05:51  profilanswer
 

Une petite mise à jour pour vous donner mon avis sur la rémanence et les jeux :
 
- Moto GP 2 : pas de soucis, c'est comme sur mon CRT, à savoir que quand on va vite il y a déjà un effet de rémanence dans le jeu :) mais sinon aucun problème à allure normale.
 
- TOCA Race Driver 2 : là ça se gâte, c'est assez gênant au début puis on s'y fait assez. (mais c'est carrément mieux sur CRT).
 
- Unreal Tournament 2003 / 2004 : aucune rémanence, je suis assez surpris !
 
- F1 Challenge 99-02 : la rémanence est très légère, en revanche l'aliasing se fait plus ressentir que sur CRT (premier jeu qui me fait cet effet).
 
- Far Cry : un peu comme TOCA 2, au début c'est très gênant et on parvient à s'y faire.
 
Je suis toujours avec mon câble VGA, j'ai commandé un câble DVI sur LDLC (8 euros TTC !), je devrai l'avoir lundi ou mardi. Je vous tiens au courant si ça change beaucoup :)

n°74668
Kaiser IK
Posté le 12-07-2004 à 15:18:17  profilanswer
 

c certain que le DVI va changer bcp de choses pour les jeux par contre, je suis en DVI et sous UT je perçois de la rémanence. Mais ça fé déjà un moment que je l'ai, au début, je faisais une fixation là dessus et je l'ai clairement vu la rémanence mais aujourd'hui, j'y fais moins attention et puis quand on voit toutes les qualités de cet écran, on oublie vite les défauts et puis comme je dis aussi, quand on est à fond dans un jeu, on la voit carément moins la rémanence.
Pour l'instant, le jeu dans lequel j'en vois le plus (en DVI toujours) GTA VC, c un truc de dingue, c nettement visible.
Voilà, ça faisait lgts que j'avé pas posté, c chose faite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste.syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin
en quel definition scanner des photosAchat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??
== > Laver son TFT...CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux?
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste.Entrée Video Pal sur TFT 17" ?
TFT LG 19" 1920 P 
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR