Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°713529
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 18:19:28  answer

Reprise du message précédent :
:ouch: Y en a qui seront furax quand ils voudront échanger leurs écrans et c'est normal, Iiyama est en rupture de stock

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 22:49:57
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 18:19:28  profilanswer

n°713554
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 26-11-2012 à 21:48:53  profilanswer

MERCI LES NUMERIQUES DE NOUS AVOIR CONDUIT EN ERREUR............

n°713603
olnar
Posté le 27-11-2012 à 12:02:49  profilanswer

la seule chose qu'a été capable de me dire mon interlocutrice (je lui en veux pas c'est pas sa faute à elle), c'est qu'ils me rappelleront quand ils en auront un pour prévoir la date de l'échange. Pas d'estimation possible.
Je peux toute fois les recontacter par téléphone pour voir l'avancement des choses (en faite s'ils en ont reçu ou pas).
Personnellement, le contact sera par mail afin de leur signifier mon mécontentement en tant que client, et une demande de résolution rapide, avant tout contact auprès des associations de consommateur.
Je trouve inadmissible que l'on échange des produit défectueux par d'autres produits défectueux, j'ai de plus en plus de doute sur leur procédure de révision.

---------------
Achats   Feed-back
n°713604
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 27-11-2012 à 12:07:10  profilanswer

ilimarche pas mon overdrive ainsi que mon alimentation, 1ere et derniere fois cette marque de merde ILIYAMA LA MERDE

n°713652
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 17:25:40  answer

b46reich -> tu as raison, Iiyama est une marque a éviter.

n°713845
rere130
Posté le 28-11-2012 à 23:03:50  profilanswer

Réponse du SAV belge de Iiyama :

Echange possible sans problème lundi prochain, mais pas contre un neuf. C'est absolument hors de question qu'ils me refilent un écran reconditionné, utilisé, et à 90% sûr défectueux !
J'ai demandé un remboursement (si c'est envisageable...) ou un écran neuf et en parfait état de fonctionnement, rien d'autre. Ce serait la moindre des choses, merde quoi...

n°713871
olnar
Posté le 29-11-2012 à 01:00:15  profilanswer

J'ai un gros doute sur l'échange contre du neuf ou le remboursement, même si à un moment donner va falloir qu'ils fassent autre chose que de l'échange standard.
Déjà une remise à Zéro des 3 ans de garantie, ça serait bien (en plus d'écran sans problème).

---------------
Achats   Feed-back
n°713960
kbdjockey7​5
Posté le 29-11-2012 à 18:27:28  profilanswer

Du coup on te le repars uniquement, pas d'échange avec le modèle "suivant" ( X2485WS-1  ou autre ) ?

Message édité par kbdjockey75 le 29-11-2012 à 18:33:03
n°713974
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 20:53:33  answer

kbdjockey75 -> Le mien est d'occasion (réparé et reconditionné) mais il faut se renseigner par téléphone si Iiyama peut échanger l'écran contre un autre modele.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 20:53:49
n°714268
rere130
Posté le 02-12-2012 à 12:18:01  profilanswer

Ah moi je pensais que tu avais reçu un nouveau en échange. C'est donc bien le tien qu'ils sont venu chercher, réparer et re-donner ?
Si oui, et que ça fonctionne de nouveau pour toi (OD et alimentation), je vais accepter qu'ils reprennent le mien pour le réparer, et pas en recevoir un reconditionné dont je ne sais pas d'où il vient !

Merci pour tes infos :)

kbdjockey75 a écrit :

Du coup on te le repars uniquement, pas d'échange avec le modèle "suivant" ( X2485WS-1  ou autre ) ?

Il a l'air intéressant cet écran, X2485WS, des infos plus précises dessus ? Des tests ? Je ne sais pas si il faut être fou ou pas pour acheter un autre écran de cette marque, mais mon frère en cherche un bon pour bosser dans l'imagerie, avec une résolution de 1920x1200 et pas trop cher ^^
J'ai trouvé ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8497_1.htm et http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 336_1.htm. Apparemment, pas un écran exceptionnel non plus...

Message édité par rere130 le 02-12-2012 à 12:31:54
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 12:18:01  profilanswer

n°714532
pegase14
Posté le 04-12-2012 à 15:22:44  profilanswer

Bon ben je rejoins les possesseurs d'un 2475 avec alimentation en panne...

Mon écran date de novembre 2011 et ce matin impossible de l'allumer.

Je ne vais même pas essayer de le rallumer.

Vu les retours sur le SAV Iiyama, je ne suis pas trop tenté de passer par eux... Je crois que je vais me retourner vers Amazon avec qui j'ai un bon contact pour voir ce que je peux faire avec eux.(très envie de négocier un reboursement avec achat sur leur site...)

C'est quand même fou de laisser sortir un écran comme celui ci avec des défauts aussi importants...
Vive les ventes business!

n°714659
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 05-12-2012 à 22:17:32  profilanswer

Salut mon écran vient juste de me la lâcher, je vous écrit depuis mon iPhone, écran acheté en octobre 2011, je suis dégouté par cet marque, qu'est que je fais maintenant, j'avais besoin mon écran........

n°714774
petropeka
Posté le 07-12-2012 à 01:53:14  profilanswer

J'ai une question: Si je commande maintenant cet écran ici : http://www.priceminister.com/offer [...] n-lcd.html
Vais-je me retrouver avec un modèle défectueux ou alors avec overdrive fonctionnel et aucun probleme d'alim ? J'aimerais savoir avant d'acheter..
Merci

n°714780
Modigliani​-Miller
Posté le 07-12-2012 à 07:54:40  profilanswer

Tu aimes le danger toi !

n°714783
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 07-12-2012 à 09:45:34  profilanswer

n'acheter pas cet écran, c'est de la merde, je dois renvoyer le mien apres 1 an et demie d'utilisation pour un gros probleme d'alimentation l'écran ne fonctionne plus

n°714833
olnar
Posté le 07-12-2012 à 20:59:53  profilanswer

@petropeka :
Cela dépend à qui tu l'achètes. Si c'est d'occasion surtout demande une lettre de cession et regardes bien les condition SAV sur le site Iiyama, il faut écrire quelque chose sur la facture.
Ensuite tu n'es pas à l'abri d'avoir un de ces problèmes. A priori le problème d'overdrive aurait été réglé sur les moniteurs neufs. Le problème étant que lors de l'achat tu ne sais pas la date de fabrication de l'écran et tu ne peux le savoir qu'après utilisation, donc probabilité d'avoir un overdrive défectueux.

Le problème de l'alimentation n'est pas unanime puisqu'à priori beaucoup de personne n'ont pas ce problème, mais le nombre de personne l'ayant est de plus en plus important. Donc à priori ce problème surviendrait au bout d'un certain nombre d'heure de fonctionnement.

C'est à toi de voir, perso cela fait 2 semaines que j'attend qu'ils aient des stocks pour faire l'échange.
Donc si tu achètes c'est vraiment que tu aimes jouer à la roulette russe.

---------------
Achats   Feed-back
n°714844
chetman_fr
Posté le 07-12-2012 à 22:35:31  profilanswer

Bonjour,

J'ajoute ma contribution en tant que propriétaire d'un écran Iiyama modèle E2475HDS depuis le mois de janvier 2012 et je suis confronté depuis une semaine aux problèmes décrits ci-dessus : écran qui reste noir alors que le PC démarre (parfois ça marche, parfois non) et nécessité de débrancher/rebrancher l'alimentation de l'écran pour qu'il s'allume (éventuellement). J'ai d'abord pensé à un problème de signal mais au vu des contributions des autres internautes, il s'agit très probablement d'un défaut lié à l'alimentation de l'écran.

J'ai eu le SAV d'Iiyama qui m'a rapidement proposé un échange sans me faire d'ailleurs tester la moindre chose ! Rien à dire de ce côté-là mais s'il faut changer tous les 9 mois d'écran, ça promet.

J'avais moi aussi fait confiance à des sites de tests sérieux ainsi qu'à des revues. Et evidemment si on teste cet écran alors qu'il sort de l'usine, rien ne laisse présager qu'il ne va pas tenir le coup dans les mois qui suivent...

Message édité par chetman_fr le 07-12-2012 à 22:39:41
n°714868
coma13
Posté le 08-12-2012 à 07:28:42  profilanswer

Oh !! Tiens j'ai aussi la même chose depuis une semaine, l'écran a moins d'un an. Comme quoi je ne suis pas le seul !!  
L'écran s'éteint tout seul jusqu'à deux fois par jour et il ne se rallume pas, obligé de le débrancher quelques minutes et d'essayer de le rebrancher de temps en temps pour voir si il se rallume.

Décidement IIyama s'enfonce encore avec cet écran... et moi pareil depuis que j'ai vu ça j'ai arrété de lire lesnums, leur test est honteux et mensonger.

Dernier truc ATTENTION AU SAV IIYAMA, il est tellement merdique que je préfère garder mon écran avec ce défaut plutot que de leur faire confiance et d'accepter un de leur random écran... vous ne pourrez pas vérifier le contenu du colis, le transporteur partira aussi sec si vous lui demandez 5 min pour brancher l'écran, c'est la surprise et pour moi elle fut mauvaise 4 fois sur 5, on m'a refilé des écrans à moitié mort, complètement usés avec une image dégueulasse, même l'un d'entre eux a pété en 24h, un autre avec une ligne de pixels morts, je vous jure que tout ceci est vrai.
Méfiez vous de leur sav !! Ils sont incompétents et arnaqueurs, tout est rodé pour ça ! Ce sont des sous-traitants ils s'en foutent, vous n'aurez jamais personne de compétent au bout du fil mais seulement une secrétaire.

TOUT CEUX QUI LISENT NE FAITES PLUS JAMAIS CONFIANCE A LESNUMERIQUES ET NACHETEZ PLUS JAMAIS IIYAMA, CE SONT DES VOLEURS ET ILS VENDENT DES SOUS PRODUITS CONTRAIREMENT A CE QUON ESSAYE DE VOUS FAIRE CROIRE

Je suis fatigué d'avoir autant lutté pour avoir un écran correct et là c'est reparti... j'en ai marre.. si au moins leur transporteur avec juste ordre de respecter la loi on pourrait peut être moins se faire baiser à l'échange.. une fois j'ai failli me battre avec le livreur dites vous qu'il est reparti parce que je voulais 30 sec pour brancher l'écran, il m'a même pas fait signer de feuille de réception... ce sont des voleurs.. et la secrétaire au téléphone vous expliquera que "ce n'est pas comme ça qu'on fait" hé ben madame c'est juste la loi... quand on la respecte évidemment..

http://www.foruminternet.org/parti [...] rteur.html
Voilà, si on vous livre un truc pété sans possibilité de vérifier à la réception, faites marcher votre droit de rétractation.

@Chetman, tiens nous au courant de l'échange stp !!! Si jamais tu es content de ton nouvel écran ou si ils t'ont aussi donné une bouse. Voir aussi si l'overdrive du nouvel écran est meilleur (mais j'en doute très fortement vu que le dernier communiqué via lesnumériques comporte son lot de mensonges, alors peut etre que le nouvel overdrive en est un autre).

Message édité par coma13 le 08-12-2012 à 07:51:37
n°714889
chetman_fr
Posté le 08-12-2012 à 12:41:07  profilanswer

Eh ben ça me paraît bien mal parti ! En effet la nana d'Iiyama que j'ai eue était plutôt sympa mais d'une compétence plus que douteuse.

Ok pas de problème coma13, je ferai un petit compte rendu.

TNT passe mardi prochain m'apporter un "nouvel" écran (apparemment ils en avaient en stock...) mais si c'est pour me retrouver avec un écran reconditionné, ça ne va pas beaucoup me plaire !

Je l'avais acheté sur Amazon et si cette histoire part en live, je vais jouer sur les deux tableaux et ne pas lâcher Amazon non plus : ce sont eux qui distribuent et ils s'engagent auprès des marques pour donner satisfaction au client. C'est leur boulot, non ?

n°714896
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 14:01:45  answer

Alors là, Coma13, je dis chapeau pour ton coup de gueule !

Iiyama est en train de se tirer une balle dans le pied car leurs écrans flanchent en quelques mois et pour ma part, Iiyama c'est TERMINE !

Encore une fois, carton rouge pour Iiyama et les Numériques [:le manche]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 14:07:04
n°714899
coma13
Posté le 08-12-2012 à 14:09:01  profilanswer

Ils t'ont dit que c'était un neuf ? Si c'est le cas l'échange m'intéresse... hors de question d'accepter un de leur reconditionné parce que dès que ton écran est dans le camion du transporteur tu peux lui dire adieu pour toujours et là ensuite c'est la valse des reconditionnés chez toi.
Et non ils n'ont aucune compétence meme les commerciaux, je vous jure que c'est vrai j'ai entendu de leur bouche que le soucis d'overdrive venait de la carte graphique.

Message édité par coma13 le 08-12-2012 à 14:09:54
n°714901
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 14:34:13  answer

coma13 -> Non et j'avais précisé au SAV que je voulais un neuf mais ils refilé un ecran réparé et reconditionné et le pire, le livreur n'a pas remis le bon de livraison. Sinon, l'OD marche a peine mais j'ai prévu de changer d'écran pour me prendre une Asus.

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 23:00:30
n°714903
coma13
Posté le 08-12-2012 à 15:12:59  profilanswer

Je parlais à chetman
Evidemment qu'ils filent pas du neuf... c'est du "reconditionné" mais vu qu'ils sont pas capables de réparer et qu'ils envoient des écrans tout pétés...
Moi je te dis le livreur que j'ai eu c'est un fils de pute j'ai failli me battre avec lui, "methode de travail" qu'il ma sorti.. et là tu peux même pas gueuler au sav évidemment une fois que tu t'es fait baiser c'est trop tard.  
C'est un truc de malade leur sav.. jamais vu ça... moi j'ai eu genre 3 ou 4 écrans sérieux ils étaient tous complètement pétés je suis sur qu'ils ne les réparent meme pas.

Mais toi si j'ai bien lu c'est pire alors, ils t'ont menti en disant te livrer un neuf ? lololol ?

Message édité par coma13 le 08-12-2012 à 15:16:30
n°714911
chetman_fr
Posté le 08-12-2012 à 16:06:11  profilanswer

@Coma13

Eh non, justement, c'est bien là où le bât blesse : c'est moi qui traduis par "neuf" mais j'ai juste entendu les mots "échange" et "autre appareil". La fille a vérifié si elle en avait en stock, et c'est pour ça que j'ai pensé à un appareil neuf ! Après, ils te racontent bien ce qu'ils veulent.
Je vais les rappeler lundi pour me faire repréciser tout ça. On va bien voir. Je ne vais pas les lâcher.

n°714915
coma13
Posté le 08-12-2012 à 16:07:38  profilanswer

Ouais ils sont habitués à ça t'en fais pas faut pas les lacher et essaye de trouver le numéro des commerciaux du siège de IIyama, ça a aussi de l'effet.

n°714986
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 10:47:59  answer

Dites, vous avez vu sur Les Numériques ? Le Iiyama n'apparaît plus sur leur guide d'achat ! Comme par hasard ! Et la date de mise à jour de leur comparatif est restée inchangée. On change en douce, l'air de rien... ça cache quelque chose.

En tout cas merci aux membres de ce topic, car un temps, j'ai aussi voulu acheter cet écran (Je me suis fier au teste de Les Numériques...), mais quand j'ai commencé à voir tout les problèmes ici, j'ai laissé tomber.

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 10:48:23
n°715000
olnar
Posté le 09-12-2012 à 13:11:19  profilanswer

Non, ils n'ont pas touché une seule ligne sur cet écran. C'est leur comparateur qu'ils ont modifié. Si tu sélectionnes bien la diagonale et tri décroissant, tu retrouve l'écran dans la 1ère ligne.

De toute manière cet écran n'a plus l'air d'être en disponibilité chez les gros cyber-marchand, reste juste quelques petites boites qui ont encore quelques modèles.
Le problème du remplacement va devenir de plus en plus difficile pour Iiyama et donc de plus en plus long pour nous.

Coma, le lien que tu montres correspond à un achat et non un échange standard, normalement tu dois pouvoir vérifier l'appareil, du moins son esthétique, pour le fonctionnement j'ai des doute, mais vu que c'est un échange, en théorie il doit être en état de fonctionnement. Mais bon ça c'est pas si sûr que cela.

---------------
Achats   Feed-back
n°715004
coma13
Posté le 09-12-2012 à 13:49:57  profilanswer

De toutes façons peu importe la loi essaye de demander un truc au transporteur et il repart dans son camion aussi sec sans que tu puisses l'arrêter, ils savent très bien comment s'y prendre quand la personne essaye de vérifier le colis.

n°715011
Modigliani​-Miller
Posté le 09-12-2012 à 15:08:04  profilanswer

chetman_fr a écrit :

Eh ben ça me paraît bien mal parti ! En effet la nana d'Iiyama que j'ai eue était plutôt sympa mais d'une compétence plus que douteuse.

Ok pas de problème coma13, je ferai un petit compte rendu.

TNT passe mardi prochain m'apporter un "nouvel" écran (apparemment ils en avaient en stock...) mais si c'est pour me retrouver avec un écran reconditionné, ça ne va pas beaucoup me plaire !

Je l'avais acheté sur Amazon et si cette histoire part en live, je vais jouer sur les deux tableaux et ne pas lâcher Amazon non plus : ce sont eux qui distribuent et ils s'engagent auprès des marques pour donner satisfaction au client. C'est leur boulot, non ?

Bien sûr bien sûr. Et si tu tombes malade après avoir mangé des yaourts Danone modèle légionellose achetés chez Carrefour c'est de la faute de Carrouf ? [:castor_masqu]
Pareil pour les reproches formulés à LesNumériques, comment voulez-vous qu'il décèle en quelques heures/jours de test un problème d'alimentation qui se déclare au bout de huit mois ?

Message édité par Modigliani-Miller le 09-12-2012 à 15:09:05
n°715015
coma13
Posté le 09-12-2012 à 15:37:44  profilanswer

Allez encore un neuneu qui se pointe 6mois plus tard et qui donne des leçons. Je suis gentil j'explique ou pas ? Allez.

- Quand on nous vend de la merde on essaye de se plaindre là ou on peut, je sais pas si ça te défrise l'anus mais c'est comme ça, on en reparle le jour ou t'es dans le même cas, ça s'appelle juste faire agir son pouvoir de consommateur, tu saisis ou tu es quelqu'un qui ne se plaint jamais pour rien et qui se fait marcher dessus par tout le monde ?  
- Lesnumériques est PLEINEMENT COUPABLE DE NOUS AVOIR FAIT ACHETER DE LA MERDE, leur test est mensonger sur les deux écrans consécutifs de la même marque, on les a avertis ils n'ont rien branlé rien n'a bougé alors que des écrans se font sanctionner pour les mêmes défauts là ils n'ont rien modifié, pire ils n'ont fait que relayer un communiqué mensonger de IIyama, alors OUI lesnumériques porte sa part de responsabilité dans ce fiasco que sont les écrans IIYAMA !!!  

Et si t'es pas content c'est la même chose, ya des gens qui ont perdu du temps et du pognon dans cette histoire alors cesse de venir nous donner des leçons !

Message cité 1 fois
Message édité par coma13 le 09-12-2012 à 15:43:25
n°715038
Modigliani​-Miller
Posté le 09-12-2012 à 19:05:55  profilanswer

coma13 a écrit :

Allez encore un neuneu qui se pointe 6mois plus tard et qui donne des leçons. Je suis gentil j'explique ou pas ? Allez.

- Quand on nous vend de la merde on essaye de se plaindre là ou on peut, je sais pas si ça te défrise l'anus mais c'est comme ça, on en reparle le jour ou t'es dans le même cas, ça s'appelle juste faire agir son pouvoir de consommateur, tu saisis ou tu es quelqu'un qui ne se plaint jamais pour rien et qui se fait marcher dessus par tout le monde ?  
- Lesnumériques est PLEINEMENT COUPABLE DE NOUS AVOIR FAIT ACHETER DE LA MERDE, leur test est mensonger sur les deux écrans consécutifs de la même marque, on les a avertis ils n'ont rien branlé rien n'a bougé alors que des écrans se font sanctionner pour les mêmes défauts là ils n'ont rien modifié, pire ils n'ont fait que relayer un communiqué mensonger de IIyama, alors OUI lesnumériques porte sa part de responsabilité dans ce fiasco que sont les écrans IIYAMA !!!  

Et si t'es pas content c'est la même chose, ya des gens qui ont perdu du temps et du pognon dans cette histoire alors cesse de venir nous donner des leçons !

Tu parles à qui là ?  [:rfv:1] Merci de surveiller ton langage.
Tu as raison, il faut se plaindre. Chez Iiyama. Tu saisis ? Pour la mise à jour du test, heureusement qu'ils ne font pas évoluer leur évaluation dès que des zozos s'excitent sur des forums...

n°715047
chetman_fr
Posté le 09-12-2012 à 19:43:03  profilanswer

Modigliani,

Tu es gentil de venir jouer les donneurs de leçons.

Je n'ai rien contre Les numériques et bien évidemment qu'ils ne sont pour rien s'ils testent un modèle qui déconne dans les mois qui suivent. Personne ne te dit le contraire. En revanche Coma13 a parfaitement raison de souligner leur responsabilité quand ils ne tiennent pas compte de la qualité des produits sur la durée. Je viens d'ailleurs de leur envoyer un message dans ce sens.

Pour en revenir au distributeur : eh bien si, désolé, si Carrefour me vend des yaourts qui me rendent malade, je considère que Carrefour a sa part de responsabilité. Quand tu distribues une marque, tu te renseignes sur la qualité des produits que tu propose à tes clients ! Alors bien sûr, ça peut être occasionnel auquel cas il est bien évident que le distributeur n'y peut pas grand chose.

Mais dans le cas qui nous intéresse, ce n'est pas un "accident" : il y a des centaines de gens confrontés à ce problème d'alimentation sur toute une série d'écrans Iiyama. Alors oui, quand tu t'appelles Amazon, que tu tiens à ton image de marque et à un service à la clientèle réputé, il est logique que tu demandes des comptes à ton fabricant ! C'est donc aussi en ce sens que j'écrirai à Amazon si Iiyama ne joue pas le jeu.  

Donc oui, tu en penses ce que tu en veux, mais je persiste à dire qu'il faut demander des comptes au fabricant ET au distributeur.

Pas sûr que les "zozos qui s'excitent sur des forums" comme tu le dis avec élégance soient ceux que tu crois.

n°715050
Modigliani​-Miller
Posté le 09-12-2012 à 20:31:37  profilanswer

Tu as raison de te plaindre à Amazon, maintenant pour moi, une fois la période de rétractation et leur propre garantie passée, ce n'est pas à eux de t'échanger/rembourser l'écran.

n°715067
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 09-12-2012 à 23:55:34  profilanswer

Les numériques ce sont des gros vendu, tu leur donne un billet et c'est bon ils te mettent 5 étoiles, maintenant mon écran déjà que l'overdrive est vraiment merdique a un gros probleme d'alimentation 3 fois par jour il s'éteint et je dois luter genre 30 minutes pour qu'il se remette en marche, et pour l'échange pour l'instant c'est au point mort, ya plus d'écran dispo au sav...................
FINIS ILIYMA ET LES NUMERIQUES  
LES NUMERIQUE ARNAQUEURS ET TROMPEURS NE FAITES PAS CONFIANCE A LEUR TEST
ILIYAMA C'EST DE LA MERDE
J'ai gaché 220 euros dans cet écran

n°715081
coma13
Posté le 10-12-2012 à 07:46:29  profilanswer

Encore un type qui ne pige pas que se plaindre lorsque c'est légitime c'est faire agir son pouvoir de consommateur. Ya des gens comme ça. Trop faible intellectuellement pour saisir ce concept. Han il se plaint haan c'est pas bien.  
Le zozo il te crache au visage, pigé ? Va répandre ta crasse intellectuelle ailleurs. Va te faire foutre putain de donneur de leçons à 2 francs, tu comprends pas que IIyama s'en fout ?? Si on était plus à foutre le bordel peut etre qu'ils réagiraient autrement qu'avec des communiqués mensongers pour noyer le poisson et que lesnums se taperaient une réputation de fou !  
En plus tu racontes de la merde, évidemment qu'ils font évoluer leurs tests ils l'ont déjà fait mais pour le 2475 NON malgré toutes les plaintes sur le forum, ils n'ont fait que publier la com de IIyama !
Le 2409 a été sanctionné pour exactement les mêmes défauts, pourquoi pas l'autre ? Et le test du 2475 d'origine est MENSONGER on a dû leur filer un meilleur écran en tout cas chez moi je n'ai pas les mêmes résultats.
Maintenant casse toi de ce topic t'as rien à y faire, estime toi déjà chanceux qu'on te résume 8mois de posts, maintenant PCHIT !

Depuis presque un an c'est impossible de dire tout ça sur un forum français systématiquement ya toujours 2/3 types pour t'expliquer que IIyama c'est le messie et que leurs écrans sont fantastiques, bien souvent ce sont des gens qui ne l'ont même pas ou qui ne voient pas les défauts eux-mêmes, ou ya l'argument "c'est juste une 20aines de personnes sur tout un lot qui postent sur hardware.fr" celui là a le don de m'énerver particulièrement, c'est absolument lamentable, les geeks dans toute leur splendeur !! Ya qu'ici que c'est toléré de dire les choses, heureusement !!!
C'est comme leur sav qui donne des écrans tout pétés, ben ouais c'est pas de chance ça peut arriver blablabla, 4 écrans sur 5 reçus pétés c'est pas leur faute, ça arrive, c'est une minorité, un accident ! Faut pas se plaindre !

Moi ce que je vais faire c'est échanger l'écran et revendre le reconditionné, ils m'ont volé 220e, j'achetais cet écran pour faire du jeu à la base, maintenant c'est bon j'ai fait mon deuil, par contre qu'on ne me reparle plus jamais de IIyama et je vais les pourrir partout sur le net je dirais aux gens de ne plus jamais acheter cette sous-marque. IIyama c'est le leader price du LCD.

BRAVO AU PREMIER POST, ENFIN QQUN QUI SE CHARGE DE DIRE LA VéRITé !
(sauf que l'argument final de IIyama pour ne rien faire est que seul quelques moniteurs sont touchés, c'est faux et ça tout le monde le sait)

Message cité 1 fois
Message édité par coma13 le 10-12-2012 à 08:12:58
n°715089
Modigliani​-Miller
Posté le 10-12-2012 à 10:14:48  profilanswer

coma13 a écrit :

Encore un type qui ne pige pas que se plaindre lorsque c'est légitime c'est faire agir son pouvoir de consommateur. Ya des gens comme ça. Trop faible intellectuellement pour saisir ce concept. Han il se plaint haan c'est pas bien.  
Le zozo il te crache au visage, pigé ? Va répandre ta crasse intellectuelle ailleurs. Va te faire foutre putain de donneur de leçons à 2 francs, tu comprends pas que IIyama s'en fout ?? Si on était plus à foutre le bordel peut etre qu'ils réagiraient autrement qu'avec des communiqués mensongers pour noyer le poisson et que lesnums se taperaient une réputation de fou !  
En plus tu racontes de la merde, évidemment qu'ils font évoluer leurs tests ils l'ont déjà fait mais pour le 2475 NON malgré toutes les plaintes sur le forum, ils n'ont fait que publier la com de IIyama !
Le 2409 a été sanctionné pour exactement les mêmes défauts, pourquoi pas l'autre ? Et le test du 2475 d'origine est MENSONGER on a dû leur filer un meilleur écran en tout cas chez moi je n'ai pas les mêmes résultats.
Maintenant casse toi de ce topic t'as rien à y faire, estime toi déjà chanceux qu'on te résume 8mois de posts, maintenant PCHIT !

Depuis presque un an c'est impossible de dire tout ça sur un forum français systématiquement ya toujours 2/3 types pour t'expliquer que IIyama c'est le messie et que leurs écrans sont fantastiques, bien souvent ce sont des gens qui ne l'ont même pas ou qui ne voient pas les défauts eux-mêmes, ou ya l'argument "c'est juste une 20aines de personnes sur tout un lot qui postent sur hardware.fr" celui là a le don de m'énerver particulièrement, c'est absolument lamentable, les geeks dans toute leur splendeur !! Ya qu'ici que c'est toléré de dire les choses, heureusement !!!
C'est comme leur sav qui donne des écrans tout pétés, ben ouais c'est pas de chance ça peut arriver blablabla, 4 écrans sur 5 reçus pétés c'est pas leur faute, ça arrive, c'est une minorité, un accident ! Faut pas se plaindre !

Moi ce que je vais faire c'est échanger l'écran et revendre le reconditionné, ils m'ont volé 220e, j'achetais cet écran pour faire du jeu à la base, maintenant c'est bon j'ai fait mon deuil, par contre qu'on ne me reparle plus jamais de IIyama et je vais les pourrir partout sur le net je dirais aux gens de ne plus jamais acheter cette sous-marque. IIyama c'est le leader price du LCD.

BRAVO AU PREMIER POST, ENFIN QQUN QUI SE CHARGE DE DIRE LA VéRITé !
(sauf que l'argument final de IIyama pour ne rien faire est que seul quelques moniteurs sont touchés, c'est faux et ça tout le monde le sait)

C'est marrant de te voir t'exciter, tu dois être un gros frustré non ? Le genre qui pète un câble quand il doit faire 10 min la queue au supermarché.
Je me répète, arrête de m'insulter ou j'avertis les modos.

Je sais pas si tu réalises que tu pars en live là, tu m'as vu défendre Iiyama quelquepart ? Pour te dire j'ai eu un sifflement sur un E2473 qui ma fait le ramener à la Fnac puis passage à la concurrence, Asus PA238Q sur Amazon. En plus de ça mon collègue qui cherche un LCD je lui ai déconseillé Iiyama au vu de la fiabilité et du SAV externalisé à deux balles. C'est pas suffisant ? Il faut aussi que je fase sauter l'usine ?

Tout ce que j'ai dit c'est que c'est pas à Amazon de te rembourser, c'est simple non ?

n°715095
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 10-12-2012 à 11:28:49  profilanswer

Hello ici,

Je vois que je ne suis pas le seul :/

Mon ecran ProLite B2475HDS-1 s'est éteint hier soir, pas moyen de le rallumer, je viens  d’ouvrir un incident chez iiyama :/

Courage :)

---------------
-= Fight =-  
n°715103
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 10-12-2012 à 12:24:47  profilanswer

mdr l'éran nous lache tous au meme moment, peut etre qu'il est sous l'emprise d'un virus à l'interieur meme de l"écran lol j'arete je vais trop loin.......

n°715104
coma13
Posté le 10-12-2012 à 12:49:10  profilanswer

Non c'est juste que c'est de la merde

n°715105
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 10-12-2012 à 12:54:12  profilanswer

ILIYAMARCHE PAS MON ECRAN ILLIYAMA DE LA MERDE

n°715106
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 10-12-2012 à 12:54:40  profilanswer

ILLIYAMA IS A FUCKING SHIT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2[Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200
iiyama e2200Iiyama 2201W qui siffle
Iiyama B2475HDS[Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)
iiYama ProLite B2712HDS doute[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)