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Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°665043
spoupout
Posté le 30-09-2011 à 22:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai été cherché cet écran hier chez Pixmania ...  
 
C'est mon premier écran plat (éh oui), et franchement la qualité des couleurs, la qualité du rendu en jeux et en vidéos est vraiment de bonne qualité (j'ai peu de références visuelles mais j'ai quand même souvenir de certains écrans chez des potes ... c'était pas ça) Le contraste est satisfaisant et la réactivité ne pose aucun soucis.
 
Je l'ai acheté pour le brancher en tant que moniteur TV (pour ma future Bbox dont j'attends toujours le technicien) et de ce fait je voulais qu'il ait des HP intégrés, et 2x2 watts éh bien pour écouter du son dans une petite pièce (tel que mon studio) ça parait suffisant donc j'en suis satisfait.
 
Par contre, dalle TN, je ne pensais pas cela si handicapant, l'angle à partir duquel tout devient noir arrive vraiment rapidement sous peine que l'on se laisse couler dans le canapé alors que le moniteur est installé à une hauteur de bureau (je comprends pas pourquoi ils ne font pas des pieds permettant une inclinaison verticale plus importante) mais bon, je vais trouver un support plus bas et ce sera parfait.  
 
Pour 195€, c'est du tout bon! En tant que moniteur de PC je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

mood
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Posté le 30-09-2011 à 22:25:53  profilanswer
 

n°665070
Tardio
Posté le 01-10-2011 à 10:11:12  profilanswer
 

A propos des deux px mort, vous me conseillez de faire quoi?  
 
@Morpheus64 : Dans ce cas tu payes les frais de port aussi.
 
Je peux contacter IIyama, mais je me vois pas faire comme wingames propose.
 
Après faut dire ce qui est, ca dérange pas vraiment (ils apparaissent sur les couleurs clairs), et c'est mon 3eme lcd j'ai toujours eu au moins un pixel mort...

Message cité 1 fois
Message édité par Tardio le 01-10-2011 à 10:34:44
n°665141
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 01-10-2011 à 18:55:04  profilanswer
 

Bon me suis acheté cet écran et pour l'instant que du bon :)
 
Pas de problème, principalement pour le jeu (la beta BF3 passe parfaitement bien) :), bureautiques, videos (un peu)
 
P.S. : Pas de pixel mort + garantie zero pixel mort chez LDLC (3 ans) pas donné mais bon.


Message édité par the gentleman le 01-10-2011 à 18:56:07

---------------
-= Fight =-  
n°665158
Morpheus64
Posté le 01-10-2011 à 20:52:25  profilanswer
 

Tardio a écrit :

A propos des deux px mort, vous me conseillez de faire quoi?  
 
@Morpheus64 : Dans ce cas tu payes les frais de port aussi.
 
Je peux contacter IIyama, mais je me vois pas faire comme wingames propose.
 
Après faut dire ce qui est, ca dérange pas vraiment (ils apparaissent sur les couleurs clairs), et c'est mon 3eme lcd j'ai toujours eu au moins un pixel mort...


 
 
Tardio rappelle moi où tu as acheté ton écran (quel site e-commerce?) + date d'achat facture
 
 et tu peux nous dire où se trouve les pixels morts ? (si tu peux mettre des points rouge sur cette image sous paint ou autre)
 
http://data.imagup.com/11/1132160427.jpg
_____________________PIXELS MORTS?
 
 
 
 
Bon sinon pour moi toujours rien recu...  :(  
commande passé le Jeudi 29/09/2011 à 08h49 chez LDLC... ce matin la commande est passé en "En préparation " ...  abusé

Message cité 1 fois
Message édité par Morpheus64 le 01-10-2011 à 20:53:48
n°665164
Tardio
Posté le 01-10-2011 à 21:41:46  profilanswer
 

Voici:  
http://data.imagup.com/10/1132163434.jpg
 
Acheté chez RDC.com le 26/09.
 
Le problème si je me rétracte, je vais payer cher les FDP, et je vois gros comme une citrouille que je rechope du px mort, moi j'ai jamais de chance quand j'achète un truc de toute façon. (et je suis maniaque en plus donc je vous laisse imaginez les soucis que ca me pose^^).
 
Après j'avais pensé a le prendre sur LDLC avec la garantie 0 px mais bon ca fais bien monter le prix quand même.
 
Donc voila je ne sais pas trop, j'essaierais ptet de contacter IIyama pour voir ce qu'ils proposent eux.


Message édité par Tardio le 01-10-2011 à 21:42:23
n°665170
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 01-10-2011 à 22:18:02  profilanswer
 

Morpheus64 a écrit :


 
Bon sinon pour moi toujours rien recu...  :(  
commande passé le Jeudi 29/09/2011 à 08h49 chez LDLC... ce matin la commande est passé en "En préparation " ...  abusé


 
 
Ldlc, c'est soit très rapide ou super lent !!!  :pt1cable:  


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°665218
Morpheus64
Posté le 02-10-2011 à 10:44:19  profilanswer
 

@Tardio
 
 
Peut être tu devrais voir avec Iiyama
 
Sur le site d'Iiyama c'est pas très clair. Je vais envoyer un mail pour en savoir un peu plus.
 
Sinon...
 
Article de 2007 :
http://www.hardware.fr/articles/666-13/iiyama.html
 

Citation :

extrait : Si 1 pixel problématique est positionné au centre, nous pratiquons un échange systématique sur site, sous 48 heures et ce pendant les trois ans de la garantie, quel que soit le type ou la taille de l' écran.


 
A voir si c'est toujours d'actualité, mais bon un pixel mort sur fond clair ca veut dire visible sur les pages web, visible si tu boss sur un logiciel de retouche... etc... c'est pas top
 
 
Sinon tes pixels morts sont de quel couleur ?


Message édité par Morpheus64 le 02-10-2011 à 10:45:22
n°665219
Tardio
Posté le 02-10-2011 à 10:47:35  profilanswer
 

Ok, je vais les contacter également alors pour voir ce qu'ils me disent  :)  
 
Ils sont rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Tardio le 02-10-2011 à 10:48:06
n°665220
Morpheus64
Posté le 02-10-2011 à 10:59:29  profilanswer
 

Tardio a écrit :

Ok, je vais les contacter également alors pour voir ce qu'ils me disent  :)  
 
Ils sont rouge.


 
Ok tu peux voir avec le Service Technique.
 
De mon côté je viens d'envoyer un mail au directeur commercial IIYAMA France pour ton cas et j'ai demandé si l'article de 2007 de hardware.fr était d'actualité.

n°665236
Tardio
Posté le 02-10-2011 à 13:26:59  profilanswer
 

Merci c'est sympa.
 
J'essaierais de les contacter dans la semaine, la ca fais 4 jours que je suis malade, que j'ai super mal et que ca passe pas donc j'ai pas trop la tête à ca..

mood
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Posté le 02-10-2011 à 13:26:59  profilanswer
 

n°665287
Ddong
Posté le 02-10-2011 à 21:57:09  profilanswer
 

Fais comme une personne à dit (quand tu iras mieux...) : Tu dis qu'il démarre plus et le lendemain un livreur passera t'en apporter un nouveau et reprendra l'autre sans chercher à comprendre, c'est plus simple et marche à tout les coups.. :) Sinon questions :

 

Les enceintes valent quoi? J'ai un set 2.0 Altec Lansing (payé environ 20€ y'a des années, ça à pas changé), si quelqu'un à quelques chose de similaire et peut comparer ce serait sympa... Je sais très bien que ce sera beaucoup mois bien (pas de basse) mais ça peut être potable...!

 

Par exemple le haut parleur de mon iPod Touch 4 est bien mieux que celui de mon netbook... :whistle: Autre question, le test sur lesnumeriques parlent d'un port USB, ou est t'il exactement? Si quelqu'un pouvait faire une photo des ports... ;) Ca fais longtemps que je veux un écran comme ça, j'aurais bien pris l'ancien d'occaz pour payer moins mais il à des soucis de ghosting je sais pas quoi alors laisse tomber...


Message édité par Ddong le 02-10-2011 à 21:58:01
n°665288
Morpheus64
Posté le 02-10-2011 à 22:25:25  profilanswer
 

@ddong ... euh il y a pas de port USB. Tu as eu lu trop de tests tu as du faire un ptit mélange  :D  
 
Pour l'histoire des hauts parleurs je devrais avoir de quoi faire une comparaison. je te prépare çà dés que je reçois l'écran. (tu connais la réf de tes enceintes j'ai peut être les même, enfin mon frère, je lui piquerai)
 
Je vais même avoir une sonde pour le réglage de l'écran


Message édité par Morpheus64 le 03-10-2011 à 08:45:46
n°665315
Morpheus64
Posté le 03-10-2011 à 08:40:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Concernant l'article "enquête sur les pixels morts" pour la marque Iiyama réalisé en 2007 par hardware.fr il est toujours d'actualité ( Disponible ici )
 
 
@Tardio
J'espère que tu vas mieux et j'ai ta réponse. Donc un pixel dans la zone centrale = un remplacement du moniteur.
(Pour info je lui ai envoyé l'image où se situe les pixels morts en pièce jointe)
 

Citation :

Bonjour,
 
Oui, ces règles restent toujours d' actualité donc si son problème est bien dans une zone centrale du moniteur, celui-ci sera remplacé, je m' y engage.
 
Salutations
 
Frederic SERAFIN
Directeur Commercial IIYAMA France


Message édité par Morpheus64 le 03-10-2011 à 08:46:26
n°665322
Tardio
Posté le 03-10-2011 à 10:33:18  profilanswer
 

Ha c'est cool ca ! Merci  :)  
 
Bon bah je vais remplir en formulaire SAV sur leur site alors, je joindrais l'image avec.
 
Par contre ce qui me fait flipper c'est de recevoir un moniteur avec d'autres pixel mort qui ne soit pas dans la zone centrale cette fois... avec la chance que j'ai.  
C'est pas du remis a neuf qu'ils renvoient aussi j'espère.

n°665323
Morpheus64
Posté le 03-10-2011 à 10:37:51  profilanswer
 

Normalement c'est un "vrai" échange à neuf chez Iiyama
 
D'ailleurs hésite pas à faire un retour sur l'échange ;)  
 
(par  contre si tu envoi l'image grossi un peu les points :)    )


Message édité par Morpheus64 le 03-10-2011 à 10:38:25
n°665361
Tardio
Posté le 03-10-2011 à 16:06:07  profilanswer
 

Voila, je leur est envoyé un message ce midi via le formulaire SAV de iiyama.fr  :)


Message édité par Tardio le 03-10-2011 à 16:21:58
n°665368
themeho
Posté le 03-10-2011 à 17:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté aussi cet écran la semaine dernière, au bout de 2 jours un pixel mort est apparu, ou alors je ne l'avez pas remarqué avant, cf l'image:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/298642iiyamapixelmort.jpg
 
C'est un point rouge, qui apparait sur les images plus ou moins sombres. Sur un fond blanc, il n'apparait pas.
 
Que me conseillez vous ?  
- remplir le bon de sav au risque de me faire avoir puisque le pixel mort n'est pas en zone centrale.
- appeler le sav et leur dire que l’écran ne fonctionne plus pour un échange en main propre.
 
?
 
Cordialement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par themeho le 03-10-2011 à 17:09:16

---------------
^^Plop^^
n°665369
Morpheus64
Posté le 03-10-2011 à 17:12:57  profilanswer
 

Hummm c'est un peu plus délicat là...    
Tu es encore dans le délais de "non convenance" ? ou "rétractation" (c'est 7 jours je crois auprès du revendeur internet).
 
Si oui j'opterai plutôt pour çà.


Message édité par Morpheus64 le 03-10-2011 à 17:13:18
n°665370
themeho
Posté le 03-10-2011 à 17:15:34  profilanswer
 

La commande a été passé le 29 septembre sur matériel.net et je l'ai reçu le 30 !
Comment ça se passe pour renvoyer le colis ?

Message cité 2 fois
Message édité par themeho le 03-10-2011 à 19:06:06

---------------
^^Plop^^
n°665371
Mogdavarh
Posté le 03-10-2011 à 17:20:59  profilanswer
 

themeho a écrit :

La commande a été passé le 29 septembre sur matériel.net !
Comment ça se passe pour renvoyer le colis ?


 
 
Tout est indiqué sur leur site, suffit de regarder un peu, regarde dasn ton espace client.
 
Sinon, je viens de commander cet écran ce matin chez magic pc avec la garantie zero pixel mort à 195 € l'ecran.
 
J'espère pas etre décu j'avasi reçu la semaine dernière un LG IPS 236V avec un effet de mura immonde qui se voyait meme dans les jeux, renvoyé ce matin.
 
Je croise les doigts...

n°665376
Morpheus64
Posté le 03-10-2011 à 18:04:07  profilanswer
 

On m'a donc prêter une sonde. C'est une SPYDER 3 ELITE. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Je vais voir comment ça fonctionne (première fois que je me sers d'une sonde)
 
 
http://www.geek-trend.com/photos/1425_3.jpg
 
 
J'attends plus que l'écran, faudrait que LDLC se bouge le cul... :pfff:  je crois que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
 
EDIT : mail de confirmation ce soir d'expédition de l'écran / Ecran reçu 4oct.


Message édité par Morpheus64 le 04-10-2011 à 11:56:17
n°665383
hardkiller​76
Posté le 03-10-2011 à 18:42:58  profilanswer
 

c'est bizarre ça que ldlc soit aussi long avec ta commande moi j'ai souvent acheter chez eux mais ça a était toujours rapide et je vois que beaucoup de gens ont eu des écrans avec des pixels de mort moi j'ai eu 3 moniteurs défectueux (2 avec 1    
 
pixels mort chacun Asus Ve247h et un autre avec une dalle pas homogène Samsung sa23a350 acheter les 3 chez darty du coup je me suis fait rembourser et j'irais plus chez eux ) et maintenant j'ai acheter le b2475hds chez un revendeur  
 
informatique du coter de chez moi et impeccable pas eu de soucis .

n°665476
Morpheus64
Posté le 04-10-2011 à 13:00:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai reçu l'écran, étant en pause déjeuner à la maison le test a été court mais j'ai déja une bonne impression. (pas de pixels morts)
 
Qualité de l'image, le pied se régle très facilement, il y a un p'tit range cable le long du pied,...
J'ai lancé vite fait BF BC2 ca semble fluide (j'ai test 5 minutes)
 
 
 
 
A suivre


Message édité par Morpheus64 le 04-10-2011 à 16:34:22
n°665477
Morpheus64
Posté le 04-10-2011 à 13:00:53  profilanswer
 

http://data.imagup.com/12/1132392395.jpg
 
 
 
J'ai une sonde pour régler l'écran (SPYDER 3 ELITE)
 
Je vais essayer de faire un test complet. (photos et vidéos)
 
>> Si vous voulez me demander un test ou si vous avez des questions hésitez pas <<          
 
(je dois test pour ddong par exemple les HP de l'écran par rapport à des altec lansing 2.0)


Message édité par Morpheus64 le 04-10-2011 à 17:27:32
n°665497
Tardio
Posté le 04-10-2011 à 17:25:50  profilanswer
 

Voici un retour sur mon échange avec IIyama :
 
 
Moi :

Citation :


Bonjour,
 
J'ai constaté la présence de deux pixels morts de couleur rouge, apparaissant sur les couleurs claires.  
 
Voici une image de leurs positions :  
http://cl.ly/1i2u1R442B0s0e2X0w13
 
Je souhaite savoir si un échange est possible ?
 
Si oui, est-ce un moniteur totalement neuf qui me sera remis ? Car je ne veux pas du remis a neuf.
 
Aussi, dans le cas ou le nouveau moniteur que je reçois possède lui aussi des pixels morts, mais qui ne soit pas cette fois ci dans la zone "centrale" du moniteur, puis-je espérer un geste commercial et donc un nouvel échange ?
 
Car actuellement ils apparaissent sur fond claire, ce qui est clairement moins dérangeant que des pixel apparaissant sur fond noir, en tout cas pour moi. Donc je ne veux pas échanger si c'est pour me retrouver avec pire, je pense que vous comprenez.
 
 
En l'attente de vos réponses.
 
Cordialement,


 
 
IIyama :

Citation :


Bonjour,  
 
Votre dossier est à présent complet
 
Toutefois nous sommes en attente de stock sur ce modele.
 
Comme vous êtes en période de "panne au déballage", le'unité d'échange sera neuve.  
En ce qui concerne votre demande de geste commercial si le défaut se produit une nouvelle fois, nous devrons voir avec le constructeur. C'est celui-ci qui prendra la décision.
 
 
Dès réception du stock nous procèderons à l'échange du moniteur dans les meilleurs délais.
 
Veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel  
 
Restant à votre disposition  
 
Cordialement


 
Voila :)

n°665516
Morpheus64
Posté le 04-10-2011 à 19:19:35  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
J'ai commencé mon test de l'écran, réglages, utilisation d'une sonde, etc...
 
Si vous avez des logiciels, ou conseils pour testé au mieux l'écran n'hésitez pas.

n°665595
Hayef
Posté le 05-10-2011 à 10:38:22  profilanswer
 

Dans le dernier numéro de CPC Hardware, ils conseillent l'application IsMyLcdOK pour vérifier les pixels mort http://www.softwareok.com/?seite=Microsoft/IsMyLcdOK.
Il y avait dans ce numéro un très bon article sur les arnaques au pixel mort et différentes manières de recours, le plus simple étant le délai de rétractation.
 
Pour les tests, il faut voir avec ceux pratiqués par les Numériques, ou par l'utilisateur (Jacaj) qui a mis en lumière le problème de reverse ghosting sur le 2409.
http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 6303_1.htm
 
Autre chose, je vois que chez tout les sites de VPC renommé le 2475 et soit en commande chez le fournisseur ou alors même pas encore sorti (Amazon), vous avez eu des problèmes de ce type ?

n°665600
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 05-10-2011 à 11:07:46  profilanswer
 

L'écran est dispo à Surcouf pour 210€ (-5% en ce moment) : http://www.surcouf.com/F-10474-ecr [...] 2860-cm%29
 
Vu que mes bons d'achat fonctionne avec Surcouf, je réfléchis à aller me l'acheter
A votre avis, la garantie 0 Pixel mort durant 3 ans de Surcouf (29€) vaut le coup ?

n°665601
Hayef
Posté le 05-10-2011 à 11:16:12  profilanswer
 

Les pixels mort apparaissent très rapidement après la première mise sous tension selon Canard PC Hardware n°9, donc une garantie pixel mort leur parai injustifiée.
J'avoue que malgré ma faible expérience je suis de leur avis.
Teste l'écran dès réception avec le logiciel que j'ai indiqué dans le post précédant, et sachant que tu a un délai légal de 7j, tu auras le temps de voir.

n°665602
Morpheus64
Posté le 05-10-2011 à 11:33:04  profilanswer
 

@Hayef   j'ai commandé chez LDLC il était "EN STOCK" et je vois que maintenant il est dispo sous 7 jours.  Il est possible que le test des numériques et les 5 étoiles du test à booster un peu les ventes :)  et du coup les sites de VPC ont été dévalisés (ou que le stock sur ce produit était faible)


Message édité par Morpheus64 le 05-10-2011 à 11:33:40
n°665608
Hayef
Posté le 05-10-2011 à 12:18:00  profilanswer
 

Effectivement c'est une raison valable.  
Je vais le prendre sur RDC, il est 15€ moins cher, et puis je prends mes pièces de PC là bas donc j'économise sur les FDP.
Par contre c'est 15j d'attente, mais bon j'ai bien attendu 10 ans pour changer de PC fixe, je peux attendre 15j de plus, et le prix va pas s'envoler...
 
Merci pour ta réponse en tout cas Morpheus.

n°665612
Morpheus64
Posté le 05-10-2011 à 12:54:08  profilanswer
 

Les numériques

Citation :

Couleurs : fidèles en quelques clics
 
Côté couleurs, un réglage rapide et simple s'impose pour en tirer le meilleur. Il faut passer le mode des couleurs de User à sRGB. De cette façon le deltaE -- écart entre les couleurs parfaites et celles affichées par l'écran -- passe à 2,7, contre 3,9 avec le réglage d'usine. De quoi contenter un grand nombre d'utilisateurs.


 
Euh pour ma part je trouve ce mode pas fidèle du tout... donc un réglage que je déconseille pour ma part
J'ai mis ma sonde et je suis rester donc par défaut en  
 
GAMMA  >MODE1  
COULEUR > UTILISATEUR
 
Sauf qu'il faut modifier le RBG dans l'OSD de cette façon pour arriver à çà :
 
R 96
G 90
B 95
 
AVANT :
http://data.imagup.com/12/1132477507.jpg
 
APRES :
http://data.imagup.com/11/1132477526.jpg
Je suis à une différence de 0.5 donc c'est bon
 
 
 
 
             Faite le test vous me dites ce que vous en pensez


Message édité par Morpheus64 le 05-10-2011 à 16:25:48
n°665629
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 05-10-2011 à 16:26:04  profilanswer
 

Par contre, chez Surcouf il est garantie qu'1 an.
Vous me confirmez qu'au niveau constructeur c'est bien 3 ans ?

n°665632
Morpheus64
Posté le 05-10-2011 à 16:52:17  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Par contre, chez Surcouf il est garantie qu'1 an.
Vous me confirmez qu'au niveau constructeur c'est bien 3 ans ?


 
Oui.      Le revendeur il sert juste pour la panne au déballage après tu appelles le constructeur

n°665636
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 05-10-2011 à 17:20:16  profilanswer
 

Morpheus64 a écrit :


 
Oui.      Le revendeur il sert juste pour la panne au déballage après tu appelles le constructeur


Thx
Je sens que je vais craquer s'il est tjs en stock demain  [:fight]

n°665644
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Posté le 05-10-2011 à 18:01:08  profilanswer
 

aragats42 a écrit :


Thx
Je sens que je vais craquer s'il est tjs en stock demain  [:fight]


 
 
Idem. Cet écran me fait de l'oeil


---------------
Mes ventes
n°665704
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 06-10-2011 à 12:52:32  profilanswer
 

Je reviens de Surcouf Daumesnil.
Ils ont bien l'écran en stock sauf que le prix en magasin est de 219.90€ (les -5% seraient une exclue web alors qu'il y a rien à ce sujet sur le site).
Je ne peux pas le commander sur le site (avec retrait en magasin) car je compte payer en chèque cadeau.
Tant pis pour eux, je ne suis pas à 10€ prêt mais j'en ai fais une question de principe.
Le mec il a un client qui lui tombe dans les mains sans se fatiguer pour un écran qu'ils n'avaient pas encore mis en expo et ne fais aucun effort ...
 
Surtout que je ne suis pas pressé je peux attendre la fin de l'année voir le début de la prochaine !

n°665711
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Posté le 06-10-2011 à 14:42:00  profilanswer
 

Bon écran commandé chez pix. Il est a 194e sans les fdp + un code promo de 5e que j'ai plus sous les yeux. Hâte de le recevoir si possible sans pixel mort  [:minitrip]


---------------
Mes ventes
n°665718
themeho
Posté le 06-10-2011 à 16:51:44  profilanswer
 

themeho a écrit :

Bonjour,
 
Ayant acheté aussi cet écran la semaine dernière, au bout de 2 jours un pixel mort est apparu, ou alors je ne l'avez pas remarqué avant, cf l'image:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] elmort.jpg
 
C'est un point rouge, qui apparait sur les images plus ou moins sombres. Sur un fond blanc, il n'apparait pas.
 
Que me conseillez vous ?  
- remplir le bon de sav au risque de me faire avoir puisque le pixel mort n'est pas en zone centrale.
- appeler le sav et leur dire que l’écran ne fonctionne plus pour un échange en main propre.
 
?
 
Cordialement ;)


 

themeho a écrit :

La commande a été passé le 29 septembre sur matériel.net et je l'ai reçu le 30 !
Comment ça se passe pour renvoyer le colis ?


 
 
Bon en fait, malgré le pixel dead je vais le garder, pas envie d'attendre 3 semaines, 1 mois... avant d'avoir son remplaçant. 1 px mort c'est pas la mort  :jap:  


---------------
^^Plop^^
n°665767
Morpheus64
Posté le 06-10-2011 à 23:26:21  profilanswer
 

J'ai édité le post principale.

 
J'ai ajouté  :
 
- Mes premières impressions
- Réglages avec sonde "Spyder Elite 3  
- Hauts parleurs intégrés
-  L'OSD
- Le voyant du moniteur
- Le pied

J'ajouterai des photos à tous çà un peu plus tard.
 
 
 
Je reviens  sur le test des numériques et donc je voudrais voir auprès de ceux qui on acheté l'écran et qui joue.
 

Citation :

Après une série de moniteurs atteints de reverse ghosting, Iiyama intègre enfin d'un Overdrive correct. Cette fonction permet d'améliorer la réactivité d'un moniteur). Sur le B2475HDS, on peut pousser la fonction OD jusqu'au niveau 4 -- ce que conseillons -- sans voir apparaître la moindre trace de reverse ghosting. Mieux, cette manipulation lui confère une excellente réactivité qui lui permet de faire de l'œil aux joueurs. En effet, avec un temps de rémanence de l'ordre de 9 ms en moyenne, il est en mesure d'offrir un rendu net des déplacements rapides de l'affichage


 
Avez vous vu une différence avec le mode OD en OFF ?
Pour ma part j'ai pas vraiment vu une réelle différence.
 
 
Sinon les ventes ont l'air d'être plutôt bonne sur ce moniteur.  
Dispo sous 15 jours chez RDC, Epuisé chez Grosbill, dispo sous 7 jours chez LDLC. Reste du stock chez Top Achat et Mat.net


Message édité par Morpheus64 le 06-10-2011 à 23:37:25
n°665809
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-10-2011 à 11:06:04  profilanswer
 

Je vois pas très bien la différence avec ce modèle E2475HDS  pourtant sorti plutôt tard que le B2475HDS il me semble  http://www.amazon.fr/iiYama-ProLit [...] B005JBHODQ

mood
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Posté le   profilanswer
 

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