|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:54:40 ![]() ![]() |
elteure | Bonjour , assimilé une marque entier juste car l'ont a rencontré un soucis avec et tres ... Message cité 1 fois Message édité par elteure le 10-12-2012 à 18:56:38 |
Modigliani-Miller |
rere130 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | en tout cas leur division veille n'est pas vraiment réactiffff.... |
coma13 | Oui attend de recevoir ton écran avant de te réjouir.. attend de le faire un peu tourner quelques jours.. |
FCBarca74 Aymen |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:28:58 ![]() ![]() |
coma13 | Toujours le même overdrive qui rend les jeux flous en mouvement ? |
chetman_fr | Overdrive ? Je ne sais pas, je ne joue pas aux jeux vidéos. |
pegase14 | Est ce que quelqu'un peut remettre la procédure pour essayer l'overdrive car les liens de la page 1 ne fonctionne plus...
|
coma13 | ya rien à essayer l'écran est merdique c'est tout point barre |
pegase14 | oui il est merdique mais pour l'instant on doit faire avec |
coma13 | Surtout que le coup de l'overdrive c'est une connerie vu que l'overdrive fonctionne mais c'est juste qu'il est pourri. |
olnar | Faut se calmer les gars ça sert à rien de s’énerver, même si c'est vraiment agaçant de perdre du temps à devoir gérer un problème que l'on ne devrait pas avoir ou en tout cas pas plusieurs fois de suite. @Modigliani-Miller : Pourquoi tant de haine envers lesNum ?
Le pb d'alim : aucune info Ce qui est inacceptable c'est qu'un écran avec un problème d'OD détecté, toujours que partiellement réglé et qui a des problèmes d'alimentation après 6 mois d'utilisation soit toujours avec 5 étoiles. Le Site a pourtant sur plusieurs autres produits fait des dévaluation suite à des problèmes rencontrer dans le temps. Personnellement je faisais énormément de pub pour ce site, et bien ce n'est plus le cas, et même s'il m'arrive encore de regarder quelques tests, je regarde le nom du rédacteur, et si c'est M. Botella, je passe purement est simplement mon chemin. Amazon comme les autres revendeurs, ne reprennent les appareils que pendant la période de rétractation et se déchargent très vite vers le fabricant. la seule exception c'est l'option pixel mort, qui si tu l'as prise, et que tu es dans ce cas, le revendeur, dois te reprendre lui-même ton moniteur. Ce qui tu dis là dessus est sensé, mais tu oublies une toute petite chose c'est bien évidement la confiance du client. Une personne qui n'a plus confiance envers sont fournisseur (revendeur ici), n'ira plus faire ces achats chez celui-ci. Or ces sites ont fait confiances pour la plupart à Iiyama et aussi lesNums, ce qui s'avère avoir été une très grosse erreur. Quand j'achète un écran c'est pour remplacer celui que j'ai, heureusement que j'ai toujours 2 écrans chez moi, car passer plusieurs jours sans pouvoir utiliser mon pc, parce que je l'écran que j'ai est HS, c'est plus que frustrant. [HS on] Edit : Au faite, j'ai eu mon 3ème écran suite à 2 fois le défaut d'alim, pour le moment je le laisse en double écran durant la semaine, je verrais ensuite si j'ai pas de soucis. elteure, tant mieux pour toi, effectivement tous les modèles n'ont pas de soucis, heureusement pour eux, sinon ils ne seraient plus là. Mais une boite se juge à la gestion de ses problèmes et non pas à la quantité de produit vendu respectant le cahier des charges. Message cité 1 fois Message édité par olnar le 13-12-2012 à 12:22:47 --------------- Achats Feed-back |
olnar | Désolé pour toi Guibed. Message cité 1 fois Message édité par olnar le 13-12-2012 à 18:55:48 --------------- Achats Feed-back |
guibed |
|
Modigliani-Miller |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
Message édité par alaingui le 17-12-2012 à 07:59:19 |
coma13 | Il arrive il prend ton écran tel quel et il t'en donne un autre, c'est tout |
olnar | oui tu fournis juste l'écran sur pied, pas de câbles, rien.
--------------- Achats Feed-back |
coma13 | C'est calculé pour que t'ai pas le temps de vérifier l'écran, tkt, ils appellent ça des méthodes de travail ces enfoirés |
coma13 | Ben pétard moi c'est limite si le livreur ne m'a pas craché à la gueule quand j'ai voulu voir l'écran |
olnar | tout dépend du livreur, certains comprennent d'autres non.
--------------- Achats Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:27:55 ![]() Je suis de retour avec mon écran qui commence a reflancher en seulement 1 mois apres échange (overdrive qui se coupe et alim foireuse qui fait éteindre l'écran). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 16:54:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |