|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 15-04-2013 à 21:11:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:55:20 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon perso j'en ai commander une en remplacement d'une steelseries Xai que je trouvais absolument parfaite, le choix a été dur !
Message édité par hamon6 le 30-08-2024 à 13:14:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Très bonne souris |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Super, par contre j'avais effectivement regardé les tapis Zowie et ils sont trop large ou trop petit a mon gout (300 mm dans l'ideal, au dela le clavier mort dessus et en dessous ça fait juste) pour la place sur mon bureau sinon j'en aurai pris un a la commande
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Au même niveau que la G400 de logitech, c'est à dire une souris simple, avec capteur optique (préférable au laser selon moi), sans fioritures, mais extrêmement précise et fiable. Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 23-09-2011 à 19:56:22 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:09:13 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | EC-2 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J’hésitais aussi comme toi...Les kone même les kone+ ont, j'ai lu, pas mal de problème de capteur qui décroche et qui lâche assez rapidement, la Ikari date quand même de 2008...c'est l'avis que je me suis fait en lisant les topic ici même...voila pkoi j'ai pris une Zowie
Message édité par hamon6 le 26-09-2011 à 21:41:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Glork | Elle est souvent en promo chez Caseking, et PureGaming!, autour de 45€ |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | En blue edition, elle est sympa aussi, ils ont viré le revêtement lisse sur le coté.
Message édité par Radagast le 27-09-2011 à 14:26:21 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Zowie EC-2 reçus, heureusement que j'ai pas pris la EC-1 parceque elle aurai certainement etait trop grosse
Jonvidia Anywhere, anytime ... | le revêtement revu, c'est que pour le model blue ? |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | oui.
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 05-11-2011 à 12:58:58 |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Mon frère hésite entre le EC2 et la Steelseries Sensei laquelle à la meilleur qualité de cosntruction et qualité des clique svp ? |
acteon89 | Bonjour ici,
|
doncansi Paris SG Fans | De toute façon on revient aux fondamentaux chez les fabriquant la ec2 est très inspiré de la forme de la MS IMO 1.1 tout comme la xai et la sensei et la EC1 très inspiré d'une IME 3.0.
Message cité 1 fois Message édité par doncansi le 30-12-2011 à 00:19:45 --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Question, ls boutons lateraux des AM tombent ils exactement sous le pouces comme ceux des EC ?
Message édité par hamon6 le 26-01-2012 à 13:59:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alain0059 |
A chacun de trouver sa sensibilité et ne pas essayer de copier et s'habituer à celle des autres, ça fait pas naturel, de plus d'un jeu à l'autre la sensi est différente, Dpi ok, windows ok, mais le réglage ingame, hum, pas évident, surtout quand on compare un jeu ancien comme css avec les derniers gros jeux. ce n'est pas parce qu'on a la souris et les réglages d'un champion qu'on devient champion, on peut même ne pas s'améliorer du tout voir régresser. Il faut savoir vivre et choisir, plutôt que copier bêtement. Message édité par alain0059 le 28-01-2012 à 14:48:25 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Apparemment le problème ne concerne que les premiers batchs de souris, maintenant c'est réglé (source: le forum d'ocn.net) |
zefree93 | Par contre elle court pas les rues en France et surtout à Paris
|
zefree93 |
|
Jileo | Bonjour
|
eyzn | Bonsoir,
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
Jileo | La Zowie FK, variante de la AM: http://www.zowiegear.com/component [...] e-zowie-fk Message édité par Jileo le 21-01-2013 à 20:34:00 |
bob3301 | Bonjour a tous.
|
Jileo | On dirait qu'elle est pas encore très diffusée, elle est dispo sur le site danois donné sur la page zowie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |