Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°695967
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-06-2012 à 14:55:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
J'ai acheté cet écran le 12 avril et l'od fonctionne mais la différence est vraiment minime avec le test de la fille.
De ce que j'ai pu lire les problèmes sont surtout visibles dans les jeux.
Je ne joue pas sur cet écran et j'ai pas de jeu installé pour faire un test.
Mais par contre ça bave et ca saccade quand je scroll des pages webs (sur HFR par exemple), pensez vous que ca puisse venir de l'écran? (OD réglé à 4)
 
A priori plutot un probleme de driver de ma CG mais toute les manips que j'ai pu faire n'ont rien donné donc je me demande si par hasard l'écran n'est pas en cause

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 14:55:55  profilanswer
 

n°696017
rere130
Posté le 12-06-2012 à 20:31:42  profilanswer
 

De mon côté aussi ça "bave" quand les sites web sont sur fond noir et que je fais défiler de haut en bas.
 
Je pense en effet que c'est du à l'écran vu que j'ai les mêmes symptômes sur les jeux genre Max Payne 3 ou Counter Strike CZ. (et que j'ai un autre écran Samsung dépourvu de ce défaut)
 
Je renverrais bien mon écran au sav belge mais j'ai peur de recevoir soit un écran identique, soit un re-conditonné, soit un avec pixel mort ou un avec un problème d'alimentation. C'est pas très attrayant  :pt1cable:

n°696020
little28
Chown of the Dead
Posté le 12-06-2012 à 20:43:38  profilanswer
 

J'ai réussi à résoudre mon problème d'alimentation, en n'éteignant plus l'écran  [:raph0ux]

 

Quand j'éteins le PC l'écran se met en veille et redémarre proprement, mais dès que j'éteins l'écran au bouton je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher et ça refonctionne.... Je vais attendre quelque mois et faire jouer la garantie au dernier moment, j'aurais peut être la chance d'avoir un nouveau modèle...??


Message édité par little28 le 12-06-2012 à 20:44:26

---------------
Feed-Back HFR
n°696082
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-06-2012 à 13:32:49  profilanswer
 

rere130 a écrit :

De mon côté aussi ça "bave" quand les sites web sont sur fond noir et que je fais défiler de haut en bas.
 
Je pense en effet que c'est du à l'écran vu que j'ai les mêmes symptômes sur les jeux genre Max Payne 3 ou Counter Strike CZ. (et que j'ai un autre écran Samsung dépourvu de ce défaut)
 
Je renverrais bien mon écran au sav belge mais j'ai peur de recevoir soit un écran identique, soit un re-conditonné, soit un avec pixel mort ou un avec un problème d'alimentation. C'est pas très attrayant  :pt1cable:


 
Ok merci :)
 
Vendredi j'aurai un autre écran (Asus) à disposition, je ferai un test pour voir ce que ca donne

n°696110
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 16:31:01  answer
 

rere130 a écrit :

De mon côté aussi ça "bave" quand les sites web sont sur fond noir et que je fais défiler de haut en bas.
 
Je pense en effet que c'est du à l'écran vu que j'ai les mêmes symptômes sur les jeux genre Max Payne 3 ou Counter Strike CZ. (et que j'ai un autre écran Samsung dépourvu de ce défaut)
 
Je renverrais bien mon écran au sav belge mais j'ai peur de recevoir soit un écran identique, soit un re-conditonné, soit un avec pixel mort ou un avec un problème d'alimentation. C'est pas très attrayant  :pt1cable:


 
 
Je pense que vous êtes trop exigeant et que le fait qu'il y ait des problèmes sur certains modèles en soit la cause. Je vous rappelle qu'il ne s'agit que d'un écran à 200 euros et qu'il ne peut donc pas présenter une qualité d'images parfaite. Pour avoir comparé ce modèle avec un T220, je peux assurer que la réactivité est plutôt bonne et que l'impression de ghosting n'est présente que parce que vous la cherchez.
 
Si cependant vous trouvez que cet écran ne vous convient pas alors que les tests OD sont positifs, alors peut-être ect-ce simplement le modèle qui est en cause, et non un éventuel problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 16:32:14
n°696161
caclain
Posté le 14-06-2012 à 00:58:06  profilanswer
 

+1k Syzko


---------------
Débutant.
n°696174
kamikaze24
Posté le 14-06-2012 à 10:02:40  profilanswer
 

 

Ben s'il avait eu 3 étoiles aux numériques OK mais on a eu un 5 étoiles.

 

Perso sortant d'un T220 et P2450 après avoir eu un iiyama fonctionnel au 2eme coup j'en suis largement satisfaire.

 

Mais mon choix c'est fait sur l'avis des numériques et du forum avec un budget réduit. Je sais que l'asus à 500€ sera mieux...

n°696270
n0zkl3r
Posté le 15-06-2012 à 01:44:31  profilanswer
 

Voilà, j'ai cet écran !
 
Suivant les conseils de lesnumeriques.com , j'ai réglé les couleurs en sRBG, j'ai remarqué une belle amélioration. J'ai passé l'OD en mode 4 aussi, et avec le programme de test, je vois bien une différence, c'est plus net à la racine, donc tout est je suppose.
 
J'ai cependant une question, j'ai branché ma PS3 dessus en HDMI et je trouve les couleurs fades comparées à mon PC en DVI. Une solution ? Peut-être régler sur le niveau de noir complet dans les menus de la PS3 ?

n°696285
kwartz
le sale nitos
Posté le 15-06-2012 à 10:04:56  profilanswer
 

kwartz a écrit :


 
Ok merci :)
 
Vendredi j'aurai un autre écran (Asus) à disposition, je ferai un test pour voir ce que ca donne


 
Test effectué avec un Asus 22" et le résultat est le même.
Ce n'est donc pas le Iiyama qui est en cause mais surement un souci avec ma CG
 

n°696375
Invino51
Posté le 16-06-2012 à 08:43:45  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acquérir cet écran  
je suis passablement nul en informatique  
je sors d'un 17 pouces de 6 ans ...  
 
quand vous testez l'overdrive de votre écran : moi je vois bien une différence entre 0 et 1 par contre entre 1-2 etc là je vois pas de différence (il faut un oeil bionique ? :))
 
qu'es ce que je dois en conclure
 
/je ne suis pas joueur ou autre mais lorsque j’achète du neuf je souhaite que toutes les fonction , même celles dont je ne suis pas censé me servir ) fonctionnent ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 08:43:45  profilanswer
 

n°696459
rere130
Posté le 17-06-2012 à 01:17:39  profilanswer
 

kwartz a écrit :


 
Test effectué avec un Asus 22" et le résultat est le même.
Ce n'est donc pas le Iiyama qui est en cause mais surement un souci avec ma CG
 


Je reviens vers toi.
 
Est-ce que tu as utilisé mozilla firefox pour effectué ce test ? Dernière version (la 13) ?
Si oui, n'as-tu pas trouver que le défilement sur une page était un peu bizarre ?
Moi c'est en faisant défilé que j'obtenais ce phénomène de "bave". Du coup, dans les options de Mozilla (Outils -> Options -> Avancé), dans la partie "Navigation" j'ai décoché la case "Utiliser le défilement doux" et c'est revenu à la normal !
Le défilement se fait par à-coup, et je n'ai plus cet effet de bave à présent.
 
Essaye pour voir si ça va mieux chez toi, parce que je ne sais pas si la carte graphique est en cause sur ce coup la :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rere130 le 17-06-2012 à 01:20:01
n°696552
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-06-2012 à 09:37:58  profilanswer
 

rere130 a écrit :


Je reviens vers toi.
 
Est-ce que tu as utilisé mozilla firefox pour effectué ce test ? Dernière version (la 13) ?
Si oui, n'as-tu pas trouver que le défilement sur une page était un peu bizarre ?
Moi c'est en faisant défilé que j'obtenais ce phénomène de "bave". Du coup, dans les options de Mozilla (Outils -> Options -> Avancé), dans la partie "Navigation" j'ai décoché la case "Utiliser le défilement doux" et c'est revenu à la normal !
Le défilement se fait par à-coup, et je n'ai plus cet effet de bave à présent.
 
Essaye pour voir si ça va mieux chez toi, parce que je ne sais pas si la carte graphique est en cause sur ce coup la :jap:


 
http://hfr-rehost.net/self/pic/feecaedeffef8c365b56e966efa04fe4b575d55e.gif
 
Un immense merci  :jap:  
J'aurais jamais pensé à ce truc là, je ne savais même pas que cette option existait.
Effectivement ca ne bave plus, mes yeux apprécient  :)  
 

n°696718
chocobann
Posté le 19-06-2012 à 15:09:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai reçu cet écran ce matin !
 
 
J'avais acheter cet écran pour jouer essentiellement a la XBOX 360 (je joue sur pc portable sinon) qui était jusqu'à présent branchée sur notre vieille télé a tube cathodique !  
 
Voilà, que dire, je ne suis pas spécialement habitué a jouer sur un écran full hd comme celui ci, donc forcément je trouve ça très beau a comparé d'un tube cathodique !
 
Niveau fluidité, je ne sais pas, peut être que vous êtes des gros habitué et donc êtes bien plus sensible aux petites différences ?  perso pour l'instant y a rien qui m'a choqué, j'ai essayé sur quelques jeux et ça va !
 
 
Par contre je me demande comment ça se fait que quand je branche mon casque sur la prise audio de l'écran, j'ai aucun son ??? pareil pour les hp de ma femme ? y a besoin d'un adaptateur ?  

n°696725
LEctrodz
Kate
Posté le 19-06-2012 à 16:35:45  profilanswer
 

chocobann a écrit :

Par contre je me demande comment ça se fait que quand je branche mon casque sur la prise audio de l'écran, j'ai aucun son ??? pareil pour les hp de ma femme ? y a besoin d'un adaptateur ?  


Hmm.. Je suis pas expert mais déjà la Xbox360 est bien branchée en HDMI ? Tu peux aller voir dans la configuration de la console pour voir ce que tu peux changer au niveau du son, il y a différent modes.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°696737
chocobann
Posté le 19-06-2012 à 19:11:51  profilanswer
 

Oui, la Xbox est bien branché via un cable HDMI, j'ai une très bonne image, le son dans les hp de l'écran sort bien, mais quand je branche sur la prise jack de l'écran un casque ou des petites enceinte de pc, il ne se passe rien, le son continue de sortir des petits hp de l'écran.

n°696738
LEctrodz
Kate
Posté le 19-06-2012 à 19:19:28  profilanswer
 

Dans le menu de l'écran, dans la partie "Extra" il y a "HDMI audio", tu ne peux rien régler qui peut changer ça ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°696742
little28
Chown of the Dead
Posté le 19-06-2012 à 20:39:15  profilanswer
 

La prise audio de l'écran ce n'est pas une sortie mais uniquement une entrée audio. Donc normal qu'en branchant un casque ou des HP ça ne fonctionne pas ;)


---------------
Feed-Back HFR
n°696769
sulfuro59
Posté le 20-06-2012 à 09:16:11  profilanswer
 

little28 a écrit :

La prise audio de l'écran ce n'est pas une sortie mais uniquement une entrée audio. Donc normal qu'en branchant un casque ou des HP ça ne fonctionne pas ;)

 

C'est le gros reproche que je fais à cet écran.

 

Je voulais me débarrasser de ma TV en branchant mon décodeur TV directement sur l'écran en HDMI, mais du coup j'ai le son des hp... autrement dit aucun son. Je voulais passer le son sur mes enceintes (entrée jack ou RCA) mais pas moyen  :sweat:

 

Existe-t-il des adaptateurs éventuellement?
Merci


Message édité par sulfuro59 le 20-06-2012 à 09:16:55
n°696835
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 19:39:24  profilanswer
 

Pour info, des fois que ça puisse intéresser d'autres personnes comme moi qui sommes face a ce soucis, j'ai été chez Darty pour me renseigner, et le seul moyen, via XBOX 360, pour pouvoir avoir du son de qualité avec l'écran, ce serait de brancher la xbox 360 a une chaine hi fi ou un home cinema via la prise optique de la xbox 360 (uniquement XBOX 360 slim, et bien sur que le home cinéma ou la chaine hi fi soit équipée d'une fiche optique)
 
Sinon, c'est mort...  
 
En gros, en HDMI, un écran comme celui ci dissocie le son apparemment (un truc dans le genre)  
 

n°696837
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 19:47:01  profilanswer
 

little28 a écrit :

La prise audio de l'écran ce n'est pas une sortie mais uniquement une entrée audio. Donc normal qu'en branchant un casque ou des HP ça ne fonctionne pas ;)


 
 
Mince alors, pourtant quand je branche le pc sur cet écran (pas en hdmi mais avec la prise classique avec les 2 petites vis), le casque ou les hp branchés sur la sortie jack de cet écran fonctionnent parfaitement !  
 
Pffff... les boules quand même, j'aurais su j'aurais acheté une télé LCD de la même taille,au moins j'aurais pas eu ce problème !
 
Faut que je passe par la prise optique de la xbox 360 donc ?

n°696838
LEctrodz
Kate
Posté le 20-06-2012 à 19:51:21  profilanswer
 

Hmm.. Enfin ça paraît tout de même logique de passer par autre chose qu'un écran PC pour avoir un son de bonne qualité. Perso en achetant l'écran, je savais parfaitement que les HP m'étaient obsolètes, disons que ça peut dépanner dans certains cas, mais pas plus.
 
Sur Xbox360 non-slim on peut également sortir le son autrement que par le HDMI si celui-ci est utilisé pour la vidéo. Il suffit d'utiliser le câble YUV fourni et d'enlever la coque au niveau de la prise pour permettre le branchement des deux câbles (HDMI & YUV) simultanément. Il suffit ensuite d'utiliser les RCA du câble YUV.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°696839
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 19:53:31  profilanswer
 

Je suis complètement ignorant en matière de standard de son, de branchement etc... c'est pour ça que je ne pensais pas qu'il puisse y avoir de soucis pour brancher un casque ou des enceintes sur l'écran parce que la source était branchée en HDMI ! je pensais qu'un écran de pc c'était comme une télé écran plat, le tuner télé en moins et point barre !

n°696840
LEctrodz
Kate
Posté le 20-06-2012 à 19:57:12  profilanswer
 

chocobann a écrit :

Mince alors, pourtant quand je branche le pc sur cet écran (pas en hdmi mais avec la prise classique avec les 2 petites vis), le casque ou les hp branchés sur la sortie jack de cet écran fonctionnent parfaitement !

 

Comment ça ils fonctionnent parfaitement ?! Si tu utilises une prise DVI ou VGA, aucun son ne passe par ces câbles, alors ce serait difficile d'entendre quelque chose venant du PC uniquement par ce biais. Tu dois avoir un branchement de plus.


Message édité par LEctrodz le 20-06-2012 à 20:08:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°696843
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 20:11:34  profilanswer
 

Heu oui t'as raison, les enceintes étaient branchées sur le pc en fait je crois bien, je vais refaire l'expérience.

n°696844
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 20:15:56  profilanswer
 

Effectivement ça ne marche que si je branche les enceintes sur le pc, pas sur l'écran !  
 
Donc seule solution : trouver un moyen de brancher quelque chose sur la xbox 360 !  

n°696848
LEctrodz
Kate
Posté le 20-06-2012 à 20:30:45  profilanswer
 

Tes oreilles te remercieront ! Comment écoutes-tu la musique généralement ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°696852
chocobann
Posté le 20-06-2012 à 20:57:40  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tes oreilles te remercieront ! Comment écoutes-tu la musique généralement ?


 
Heu... lecteur MP3 avec écouteurs intra auriculaire et autoradio dans mavoiture ou mon car essentiellement ! parce que ?  :??:

n°696863
Protectato​r
Posté le 20-06-2012 à 22:15:35  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai acheté aujourd'hui même un écran iiyama ProLite B2475HDS.
Je dois dire qu'au premier abord je suis plutôt déçu... même avant d'avoir eu le temps de tester l'OD, j'ai été frappé par les couleurs que je trouve... simplement dégueulasses en fait. J'ai du blanc pas tout à fait blanc, et du noir qui n'est qu'un gris foncé, par exemple. Cet écran ne semble même pas rivaliser avec celui de mon portable... :/ J'ai pourtant tensé d'appliquer divers paramètres, mais rien n'y fait. Je me retrouve avec des couleurs ternes et peu prononcées... et impossible de trouver pourquoi :/
 
En ce qui concerne l'overdrive, le lien de la première page pour télécharger le logiciel est cassé. Quelqu'un l'a-t-il re-uploadé, svp ?

n°696865
sulfuro59
Posté le 20-06-2012 à 22:21:38  profilanswer
 

Protectator a écrit :

Bonsoir !
 
J'ai acheté aujourd'hui même un écran iiyama ProLite B2475HDS.
Je dois dire qu'au premier abord je suis plutôt déçu... même avant d'avoir eu le temps de tester l'OD, j'ai été frappé par les couleurs que je trouve... simplement dégueulasses en fait. J'ai du blanc pas tout à fait blanc, et du noir qui n'est qu'un gris foncé, par exemple. Cet écran ne semble même pas rivaliser avec celui de mon portable... :/ J'ai pourtant tensé d'appliquer divers paramètres, mais rien n'y fait. Je me retrouve avec des couleurs ternes et peu prononcées... et impossible de trouver pourquoi :/
 
En ce qui concerne l'overdrive, le lien de la première page pour télécharger le logiciel est cassé. Quelqu'un l'a-t-il re-uploadé, svp ?


 
Passe les couleurs en sRGB, ça ira mieux :)

n°696941
rere130
Posté le 21-06-2012 à 15:22:00  profilanswer
 

Protectator a écrit :

Bonsoir !
 
J'ai acheté aujourd'hui même un écran iiyama ProLite B2475HDS.
Je dois dire qu'au premier abord je suis plutôt déçu... même avant d'avoir eu le temps de tester l'OD, j'ai été frappé par les couleurs que je trouve... simplement dégueulasses en fait. J'ai du blanc pas tout à fait blanc, et du noir qui n'est qu'un gris foncé, par exemple. Cet écran ne semble même pas rivaliser avec celui de mon portable... :/ J'ai pourtant tensé d'appliquer divers paramètres, mais rien n'y fait. Je me retrouve avec des couleurs ternes et peu prononcées... et impossible de trouver pourquoi :/
 
En ce qui concerne l'overdrive, le lien de la première page pour télécharger le logiciel est cassé. Quelqu'un l'a-t-il re-uploadé, svp ?


Salut !
 
Décidément il faudrait vraiment éditer le lien de téléchargement en première page, tu n'es pas le premier à le re-demander ^^

Citation :

XamamaX a écrit :
 
J'viens de réuploader sur RS les deux fichiers envoyés par IIYAMA : le programme (https://rapidshare.com/#!download|6 [...] B2721|0|0) et le le pdf (https://rapidshare.com/#!download|6 [...] 1B2721|0|0) explicatif.  
A toi de voir si tu veux le renvoyer (et pas sûr que tu trouves mieux pour le prix)


n°697345
FCBarca74
Aymen
Posté le 26-06-2012 à 12:59:16  profilanswer
 

Protectator a écrit :

Bonsoir !
 
J'ai acheté aujourd'hui même un écran iiyama ProLite B2475HDS.
Je dois dire qu'au premier abord je suis plutôt déçu... même avant d'avoir eu le temps de tester l'OD, j'ai été frappé par les couleurs que je trouve... simplement dégueulasses en fait. J'ai du blanc pas tout à fait blanc, et du noir qui n'est qu'un gris foncé, par exemple. Cet écran ne semble même pas rivaliser avec celui de mon portable... :/ J'ai pourtant tensé d'appliquer divers paramètres, mais rien n'y fait. Je me retrouve avec des couleurs ternes et peu prononcées... et impossible de trouver pourquoi :/
 
En ce qui concerne l'overdrive, le lien de la première page pour télécharger le logiciel est cassé. Quelqu'un l'a-t-il re-uploadé, svp ?


Avec les réglages de Morpheus64 qu'il a testé avec sa sonde, je trouve ça très bon ^^

n°697349
fx83
Posté le 26-06-2012 à 13:19:28  profilanswer
 

Bjr à tous !
 
J'aimerai un coup de main svp car je viens d'acquérir ce nouvel écran et après branchement sur PC fixe avec 9800 GTX+ et PC portable avec HD6470M, l'écran reste noir.  
 
En fait, le rétroéclairage semble ne pas fonctionner. Si je pointe une torche sur l'écran, je vois légèrement l'affichage du bureau...
 
J'ai essayé de régler la luminosité, le contraste, etc... rien n'y fait...
 
Ah oui et j'ai testé les branchements VGA & DVI, idem. J'ai mis l'OD à 4 et les couleurs sRGB.
 
Pour vous faire rêver, voici les photos:
Avec la lampe torche:http://img833.imageshack.us/img833/2744/20120626133711.jpg
 
Sans la lampe torche: http://img806.imageshack.us/img806/4960/20120626133718.jpg
 
Une idée svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par fx83 le 26-06-2012 à 13:41:50
n°697382
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-06-2012 à 17:12:30  profilanswer
 

Sav


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°697388
kamikaze24
Posté le 26-06-2012 à 18:25:59  profilanswer
 

fx83 a écrit :

Bjr à tous !
 
J'aimerai un coup de main svp car je viens d'acquérir ce nouvel écran et après branchement sur PC fixe avec 9800 GTX+ et PC portable avec HD6470M, l'écran reste noir.  
 
En fait, le rétroéclairage semble ne pas fonctionner. Si je pointe une torche sur l'écran, je vois légèrement l'affichage du bureau...
 
J'ai essayé de régler la luminosité, le contraste, etc... rien n'y fait...
 
Ah oui et j'ai testé les branchements VGA & DVI, idem. J'ai mis l'OD à 4 et les couleurs sRGB.
 
Pour vous faire rêver, voici les photos:
Avec la lampe torche:http://img833.imageshack.us/img833 [...] 133711.jpg
 
Sans la lampe torche: http://img806.imageshack.us/img806 [...] 133718.jpg
 
Une idée svp ?


 
Exactement le problème que j'ai eu il y a 3 semaines ... rassure moi tu l'as pas pris chez amazon ??? (qu'il t'ai pas refilé mon mourru) ????
 
Par chance chez amazon j'ai eu l'échange à neuf sous 24h ... ailleurs ça aurait été DMC ...

n°697394
fx83
Posté le 26-06-2012 à 20:10:33  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Exactement le problème que j'ai eu il y a 3 semaines ... rassure moi tu l'as pas pris chez amazon ??? (qu'il t'ai pas refilé mon mourru) ????
 
Par chance chez amazon j'ai eu l'échange à neuf sous 24h ... ailleurs ça aurait été DMC ...


 
Non, acheté chez Rue du commerce ce week end...
 
Décidément, j'aurai du resté chez Samsung... jamais eu de souci chez eux...

n°697399
kamikaze24
Posté le 26-06-2012 à 21:00:32  profilanswer
 

fx83 a écrit :


 
Non, acheté chez Rue du commerce ce week end...
 
Décidément, j'aurai du resté chez Samsung... jamais eu de souci chez eux...


 
Moi j'ai eu droit à une belle ligne rose en plein milieu de l'écran ... sur mon T220.

n°697642
fx83
Posté le 29-06-2012 à 10:20:12  profilanswer
 

Nouvel écran reçu en remplacement ce matin par TNT (demande de SAV à IIYAMA mardi après midi, écran échangé vendredi matin).
 
Pour le test, ca me fait bizarre de passer de 16/10 à 16/9 !
Pour les couleurs, rien de choquant. J'ai mis le sRGB (mais je trouve que ca manque un peu de luminosité) et dans l'ensemble c'est homogène.
Pour la rapidité en jeu, pour l'instant je viens de tester sur AvA et rien à redire. Je joue avec une 9800 GTX+ et quasi tout à fond: je tourne entre 150 et 90 fps. Le plus dur pour l'instant, c'est de s'habituer au 16/9 !

n°697695
anydro
Posté le 29-06-2012 à 16:22:50  profilanswer
 

Je prévois d'acheter cet écran prochainement pour du jeu (BF3...) ! Vous me le déconseillez ? Vu tout ce qu'il y a sur le forum...


Message édité par anydro le 29-06-2012 à 16:37:16
n°697820
Coro
Posté le 30-06-2012 à 19:12:26  profilanswer
 

Salut.J'ai craqué malgré les différents problème sur cette écran et du coup il est mien :D .Résultat aucun pixel mort pour ma pare mais en ce qui concerne l'OD je sais pas trop.Quant je lance le test de la voiture de Pixperan, je ne remarque aucune différence que ce soit sur arrêt ou sur 5.Par contre je vois bien la différence quant je lance le mini jeu; les vaisseaux ennemis sont plus net quant je fais avancer mon vaisseau.Donc si c'est ça l'overdrive, je trouve ça limite inutile :(  
Et sur BF3 je ressent  aucune différence par rapport a mon Samsung 225BW qui fait 5ms.Voila voila
 
Maj:L'overdrive me créer du reverse ghosting a partir du mode 4 :(


Message édité par Coro le 01-07-2012 à 09:29:14
n°697827
fx83
Posté le 30-06-2012 à 19:47:57  profilanswer
 

Pour le jeu, tu as un très léger décalage... mais rien de bien méchant et jouant à des FPS du type de Cs qui ont besoin de réactivité, c'est impec pour moi ! (En remplacement de mon Sync master 206bw à 2ms je note une très légère différence mais rien de gênant du tout pour le jeu).

n°698017
little28
Chown of the Dead
Posté le 02-07-2012 à 18:02:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

Dite, aujourd'hui j'ai voulu brancher mon écran en HDMI (au lieu de DVI car j'ai déplacer mon écran sur le bureau et mon DVI n'est plus assez long), je suis bien en 1920*1080 au niveau de la sortie vidéo (j'ai une HD5770) mais sur l'écran je ne suis pas en full screen (j'ai un contour noir d'environ 2-3cm de large).... Quand je vais dans les réglages de l'écran je vois juste que je suis bien en 1920 mais c'est tout .. une idée :??:

 

Thanks :jap:

 


Edit : c'est bon j'ai trouvé :o il fallait jouer avec l'option de mise à l'échelle dans le catalyst control center...

Message cité 1 fois
Message édité par little28 le 02-07-2012 à 18:16:17

---------------
Feed-Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2[Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200
iiyama e2200Iiyama 2201W qui siffle
Iiyama B2475HDS[Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)
iiYama ProLite B2712HDS doute[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR