Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°698017
little28
Chown of the Dead
Posté le 02-07-2012 à 18:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,

 

Dite, aujourd'hui j'ai voulu brancher mon écran en HDMI (au lieu de DVI car j'ai déplacer mon écran sur le bureau et mon DVI n'est plus assez long), je suis bien en 1920*1080 au niveau de la sortie vidéo (j'ai une HD5770) mais sur l'écran je ne suis pas en full screen (j'ai un contour noir d'environ 2-3cm de large).... Quand je vais dans les réglages de l'écran je vois juste que je suis bien en 1920 mais c'est tout .. une idée :??:

 

Thanks :jap:

 


Edit : c'est bon j'ai trouvé :o il fallait jouer avec l'option de mise à l'échelle dans le catalyst control center...

Message cité 1 fois
Message édité par little28 le 02-07-2012 à 18:16:17

---------------
Feed-Back HFR
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 18:02:52  profilanswer
 

n°698049
sulfuro59
Posté le 03-07-2012 à 00:36:52  profilanswer
 

little28 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Dite, aujourd'hui j'ai voulu brancher mon écran en HDMI (au lieu de DVI car j'ai déplacer mon écran sur le bureau et mon DVI n'est plus assez long), je suis bien en 1920*1080 au niveau de la sortie vidéo (j'ai une HD5770) mais sur l'écran je ne suis pas en full screen (j'ai un contour noir d'environ 2-3cm de large).... Quand je vais dans les réglages de l'écran je vois juste que je suis bien en 1920 mais c'est tout .. une idée :??:
 
Thanks :jap:
 
 
Edit : c'est bon j'ai trouvé :o il fallait jouer avec l'option de mise à l'échelle dans le catalyst control center...


 
J'ai eu la même chose ;) tu te dis "mais l'HDMI c'est dla merde enfait!" :D

n°698138
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2012 à 01:44:10  profilanswer
 

salut, ça en est où du machin defectueux ?
 
c'est quoi la différence entre le Iiyama ProLite E2473HDS et cui-là ? (à part le pied)
 
merci


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698268
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-07-2012 à 14:03:39  profilanswer
 

bon, vu qu'il y a personne, je vais devoir prendre le risque.

 

merci quand même. je vais le commander sur amazon

 

edit : bon finalement, j'ai annulé la commande.....je viens de tomber sur les pages qui parlent du soucis d'alimentation.
trop c'est trop

 

et en plus deevad qui tombe sur un OD HS.......

 

va falloir que je cherche aut chose....pfff


Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2012 à 15:03:02

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698277
Deevad
Posté le 05-07-2012 à 14:58:24  profilanswer
 

J'ai commandé la semaine dernière ce B2475HDS chez Darty online à 187€ , une bonne affaire je me suis dit ( note : je pense avoir pris le dernier carton, vue que le modèle est depuis plus dispo chez eux ). J'ai été particulièrement influencé par la critique de lesnumeriques pour une utilisation mixe entre digital painting, retouche vidéo et gaming ; et aussi par son prix attractif. Je me suis dit avec un peu de chance, cet overdrive devrait être réparé vue qu'on est bien plus de 6 mois après 'l'affaire'.

 

Manque de pot, sur mon FPS favori c'est 2x plus dégueux que mon vieux Samsung SyncMaster 206BW . L'overdrive ( Menu > Extra > OD > Mode Off 1 2 3 4 ) ne change rien du tout et n'est pas visible.
Je tombe bien sur un autre écran à l'overdrive défectueux. J'ai contacté le SAV ; je vais devoir remballer, ramener l'écran sous 10 jours et en théorie avoir un remboursement si tout se passe aussi bien qu'annoncé. Quelle perte de temps ! Bravo Iiyama , je fuirais la marque dorénavant si celle ci n'a pas été capable de rappeler ses unités défectueuses ; c'est bien pour enc**er certains utilisateurs qui n'y verrais que du feu avec une utilisation 'bureautique' ... Pas clean donc quand on fait une boulette comme ça. Dommage niveau couleur , avec une sonde Pantone Huey et une calibration j'arrivais à un delta très intéressant et a un rendu des couleurs riches. De plus j'aime bien le pied reglable , la sobriété du design et le rendu mate de la dalle.

 

Test effectué :  
logiciel : PixPerAn_English.exe
Photo : Sony Cybershot Dsc-Hx9V , mode manuel , vitesse '1000' ( pour 1.1000eme s )

 

overdrive 4 :
http://wstaw.org/m/2012/07/05/2012-07-05_B2475HDS_override-4.jpg
j'ai gardé les *.jpg originaux avec les données exif pour preuve... inutile de poster la preview du mode 'off'  , c'est la même.
Bahhhh, dégoûter ; pas de bol....  :sarcastic:


Message édité par Deevad le 05-07-2012 à 15:01:17
n°698278
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-07-2012 à 15:05:04  profilanswer
 

rhoo put'1...ah oui effectiv'ment
on voit que çà
 
:(
 
bon, j'ai commandé cui-là finalement : LG - IPS231P-BN
 
@+ et bon courage à vous


Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2012 à 15:42:36

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698301
Deevad
Posté le 05-07-2012 à 18:14:00  profilanswer
 

Le SAV Darty a réagi de manière impeccable aujourd'hui ; il me reprenne donc l'écran puis remboursement. Voilà ; à présent , il va falloir en trouver un autre. Je lirais ce forum plus attentivement avant d'acheter , c'est sur.

n°698336
anydro
Posté le 06-07-2012 à 00:55:14  profilanswer
 

PinkFloyd31 Merci de nous donner ton avis sur cet écran ! Je pensais me lancer dans l'Iiyama...

n°698338
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-07-2012 à 00:57:46  profilanswer
 

le LG ?

 

parceque le iiyama, j'ai annulé.

 

edit : en plus j'y connais rien en écran, et je joue quasi jamais.....

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2012 à 00:59:21

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698429
anydro
Posté le 06-07-2012 à 20:09:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le LG ?
 
parceque le iiyama, j'ai annulé.
 
edit : en plus j'y connais rien en écran, et je joue quasi jamais.....


 
Oui bien sur, à propos du LG!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 20:09:05  profilanswer
 

n°698439
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-07-2012 à 22:26:09  profilanswer
 

ok, beh écoute je viens de l'installer.
 
je sors d'un 22 pouces en 1680x1050, et là, j'ai gagné en espace.
 
ensuite le pied, les mouvements haut et bas, pas de soucis. çà monte et descend très facilement (ne pas oublier d'enlever la petite goupille après avoir fixé le pied).
 
au niveau visuel, les couleurs me paraissent bonnes, il est très lumineux comme indiqué dans la fiche sur les numériques, j'ai dû baisser, ayant les yeux assez fragile, la luminosité à 10 et le contraste à 5.
 
vu que je ne joue pas, je pourrais pas te parler de la rémanence, ou de truc comme çà.
 
les 3 seuls default que je lui trouve, ce sont :
 
- quand je scrolle avec la roulette de la souris sur une page internet par exemple, je note un léger retard, mais perso, çà me gène pas plus que çà. çà doit sans doute être çà le problème de retard dont parle les numériques. j'ai la même chose avec mon belinea en dalle mva, et çà m'a jamais vraiment dérangé.
 
- en haut à gauche de l'écran, j'ai l'impression que c'est plus lumineux (je sais pas si c'est çà qu'on appelle un effet mura).
çà aussi, je m'en fous. lol

 
edit : en fait, ce truc en haut à gauche, c'est pas un effet mura. lol. c'est juste je wallpaper de mon bureau sombre qui est plus clair à cet endroit....mais çà me le fait aussi sur l'autre écran, c'est donc l'image qui est comme çà. :)
 
- et troisième chose : les hauts parleurs : alors là, ce sont de vrais bouzes, çà c'est sûr (mais j'ai un 2.0 en enceinte, donc, je m'en fous aussi).
 
j'ai regardé une vidéo (le clip de earth song mickael jackson) et rien noté de bien particulier.
 
perso, j'en suis content.
 
un poil moins lumineux, çà aurait été bien, mais en plus de la luminosité écran, j'ai baissé aussi la luminosité dans le centre de contrôle nvidia.
 
voilu.....moi je le trouve bien donc.
 
si t'a d'autres questions ou des tests que tu voudrais que je fasse, y'a pas d'problème, je les ferais si tu m'explique quoi faire et quand j'aurais le temps.
 
bonne soirée. :)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2012 à 23:54:39

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698523
anydro
Posté le 07-07-2012 à 13:18:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse !
 
Comme mon écran sera essentiellement pour le jeu, je ne sais toujours pas quoi prendre !

n°698530
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-07-2012 à 14:16:49  profilanswer
 

à mon avis pour le jeu, çà n'ira pas.... :(

 

sinon, t'a des vidéo sur youtube où on le voit en jeu.

 

mais une dalle IPS, j'suis pas certain que çà soit le mieux.

 

pour un joueur qui joue tous les 36 du mois comme moi, çà va, mais pour un vrai joueur.....bof

 

t'a le topic des LG là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3528_1.htm

 

y'a pas le mien, mais tu peux toujours voir s'il y a des joueurs...


Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2012 à 14:20:51

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698555
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-07-2012 à 19:53:10  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


- quand je scrolle avec la roulette de la souris sur une page internet par exemple, je note un léger retard, mais perso, çà me gène pas plus que çà. çà doit sans doute être çà le problème de retard dont parle les numériques. j'ai la même chose avec mon belinea en dalle mva, et çà m'a jamais vraiment dérangé.


 
J'avais le meme problème en pensant que ca venait de l'ecran mais on m'a dépanné (posts page précédente), il m'a suffit de désactiver le défilement doux dans les options de Firefox.
 
Si ca peut te servir  :)

n°698564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-07-2012 à 20:41:25  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  [:andromaque]  [:andromaque]

 

super ! super ! merci ! merci !

 

çà l'fait plus en désactivant cette option.

 

YOUPI !!!!

 

nb : en fait, y'a bien un léger effet mura en haut à gauche, mais çà me gène pas.

 


Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2012 à 20:42:11

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698693
Deevad
Posté le 09-07-2012 à 12:50:57  profilanswer
 

Deevad a écrit :

Le SAV Darty a réagi de manière impeccable aujourd'hui ; il me reprenne donc l'écran puis remboursement. Voilà ; à présent , il va falloir en trouver un autre. Je lirais ce forum plus attentivement avant d'acheter , c'est sur.


 
Suite et fin, appareil rendu chez Darty , pas de remboursement comme promis au téléphone :kaola: mais un avoir en magasin , et le magasin ne propose aucun écran gamer... Enfin, je peux commander en magasin un produit d'internet ( doit être fait en magasin ) puis repasser en magasin pour le retrait de ma commande. Soit deux brillants aller-retour en voiture.  
Mieux que rien en un sens ... Va falloir attendre donc dans mon cas que le catalogue Darty s'étoffe en écran un peu plus gamer...
 :fou: Maudit iiyama B2475HDS et overdrive défecteux ! :fou:

n°698700
little28
Chown of the Dead
Posté le 09-07-2012 à 13:19:16  profilanswer
 

Pour ma part mon problème d'alimentation est devenu vraiment régulier. Même lorsque l'écran se met en veille (PC eteint) il ne veut plus se rallumer. Donc j'ai ouvert un call chez Iiyama jeudi et demain on procède à un échange :love: Pas mal niveau réactivité (et sans OD   [:arantheus]) !
 
J'espère juste tombé sur une dalle avec 0 pixel mort  [:agkklr]


---------------
Feed-Back HFR
n°698705
Chocopompo​m
Posté le 09-07-2012 à 13:51:06  profilanswer
 

Un mois que j'ai cet écran et aucun problème à signaler.
OD au top (via le test tout fonctionne très bien), je joue à BF3, Anno 1404, Borderlands, Skyrim et tout est nickel.
Les couleurs sont bonnes sans être à la hauteur d'une dalle IPS.
Luminosité assez forte mais réglable (heureusement). Gamma modifiée via ccc.
Pas de problème d'alimentation.
Commandé via Materiel.net.
 
Voilà pour ma contribution, apparemment c'est la loterie avec cet écran...

n°698761
Coro
Posté le 09-07-2012 à 19:27:49  profilanswer
 

Dite moi, quant je regarde un film sur l’écran j'ai l'impression qu'il ya de très légères trainées verdâtre dans les scènes ou ya du mouvement et que je suit des yeux (par exemple un type qui se déplace par rapport au décors).
Ca vous le fait aussi? :(

n°698845
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 10-07-2012 à 11:35:00  profilanswer
 

Chocopompom a écrit :

Un mois que j'ai cet écran et aucun problème à signaler.
OD au top (via le test tout fonctionne très bien), je joue à BF3, Anno 1404, Borderlands, Skyrim et tout est nickel.
Les couleurs sont bonnes sans être à la hauteur d'une dalle IPS.
Luminosité assez forte mais réglable (heureusement). Gamma modifiée via ccc.
Pas de problème d'alimentation.
Commandé via Materiel.net.

 

Voilà pour ma contribution, apparemment c'est la loterie avec cet écran...

 

On a touché le jackpot tout les deux  :lol:


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°698849
weblook$$
Posté le 10-07-2012 à 12:05:30  profilanswer
 

j'ai un problème avec cet écran depuis deux jours, je n'arrive plus à l'allumer ..
 
Il a commencé par ne plus s'allumer tout de suite puis à force de trifouiller l'alim etc, il s'est allumé, j'ai vu un moment la led en dessous l'écran être orange. (bleu quand il n'y a pas de problème, même si je ne sais pas si orange signifie un problème)
Mais depuis ce matin impossible de l'allumer...  
 
une idée du problème, il y a une solution ?  
 
(je ne connais pas l'osd, c'est quoi ?)  
 
Merci, j'éspère ne pas avoir à le renvoyer au SAV , acheter à montgallet et je n'ai plus le carton d'origine!!
 
EDIT:
en parcourant le thread je m'apperçois que c'est un problème connu avec cet écran, si je l'ai acheté à montgallet il faut que je contact le "SAV" de la boutique à  montgallet ou directemnt le suppot de iiyama?


Message édité par weblook$$ le 10-07-2012 à 12:44:09

---------------

n°698854
grant_lee
Posté le 10-07-2012 à 12:45:11  profilanswer
 

Essaie de le laisser débranché une demie-heure, puis de la rallumer. Ça a marché pour certains, mais ça ne dure qu'un temps.
Après ça sera SAV obligatoire.


---------------
Mes ventes et dons divers
n°698863
weblook$$
Posté le 10-07-2012 à 13:58:31  profilanswer
 

ok .. :(


---------------

n°698902
anydro
Posté le 10-07-2012 à 18:58:10  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des conseils sur cet écran pour le jeu?
 
Est-il efficace en jeu? (BF3..)

n°698903
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-07-2012 à 19:04:00  profilanswer
 

anydro a écrit :

Quelqu'un aurait des conseils sur cet écran pour le jeu?
 
Est-il efficace en jeu? (BF3..)


apparemment, faudrait déjà qu'il marche.....
 
à moins d'aimer la loterie, il apparait qu'il y a 2 problèmes :
 
- l'overdrive.
- l'alim qui déconne au bout d'un moment.
 
je n'ai pas acheté cet écran, et à ta place, j'en ferais de même et commencerait à chercher autre chose.
 
à moins donc d'aimer la roulette


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°698919
little28
Chown of the Dead
Posté le 10-07-2012 à 20:12:30  profilanswer
 

 


J'ai eu le même soucis, à chaque fois je devais le débrancher 2-3 minutes, puis rebrancher... Le SAV m'a échangé l'écran aujourd'hui, l'alim marche bien mais maintenant j'ai un écran avec un pixel mort visible sur fond rouge/orange/jaune..... Pas génant mais c'est pas top  [:grrrv]

 


D'ailleurs une petite question concernant la garantie : là ils m'ont échanger l'écran donc je repars pour 1 an de garantie ? Ou bien ça reste 1 an à partir de la date d'achat ?


Message édité par little28 le 10-07-2012 à 20:13:22

---------------
Feed-Back HFR
n°698936
anydro
Posté le 10-07-2012 à 21:55:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


apparemment, faudrait déjà qu'il marche.....
 
à moins d'aimer la loterie, il apparait qu'il y a 2 problèmes :
 
- l'overdrive.
- l'alim qui déconne au bout d'un moment.
 
je n'ai pas acheté cet écran, et à ta place, j'en ferais de même et commencerait à chercher autre chose.
 
à moins donc d'aimer la roulette


 
Tu as quel écran? Est-il bon pour les jeux?
J'avais pensé a celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120294.html
J'aimerai un 120Hz, la 3D je m'en moque...

n°698941
kamikaze24
Posté le 10-07-2012 à 22:14:20  profilanswer
 

Je pense qu'il y a le mp pour ce genre de discussion ... Si vous n'avez plus ou pas et ne désirez pas l'écran ... montez vous un topic dédié ...
 
:jap:

n°698947
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-07-2012 à 23:03:08  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Je pense qu'il y a le mp pour ce genre de discussion ... Si vous n'avez plus ou pas et ne désirez pas l'écran ... montez vous un topic dédié ...
 
:jap:


 
+1
 
anydro MP


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°700518
noox0
Posté le 22-07-2012 à 23:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais me prendre cette écran ( budget 200-300 euro) pour les jeux et vidéos sur internet : films etc.
 
Mais lorsque je voit marquer au tout début en haut du topic sa :  
 
Et bien je dois dire qu’au vu de ce test que l’amélioration apporté par l’OD est ridicule… pour ma part je m’attendais à beaucoup mieux, évidemment pas à la fluidité d’un 120Hz mais au moins à une amélioration visible en jeu. Donc avec ou sans overdrive...l’écran n'est vraiment pas fait pour un joueur.  

Et sa !
 
J'ai laissé le test tourné une demi heure. A mon retour l'OD était toujours actif, donc à ce niveau pas de problème de coupure en fonctionnement (j'ai modif l'image de test par une avec du texte  pour mieux voir la différence).  
 
Maintenant que je sais ce que l'overdrive est capable de faire je suis allé faire quelques essais sous battlefield bad compagny 2.  
Oui ! Oui ! Ca marche...  
               ...mais c'est pitoyable et j'ai galéré à trouver un moyen de voir une différence.  
Lieu du test : Map Valparaíso début de carte en défense... pour réussir à voir l'OD en fonctionnement il a fallu regarder l'herbe et faire avancer le personnage en alternant l'OD en OFF puis en 5,  hop 5, OFF, 5, OFF, 5... ok car marche mais franchement c'est vraiment lamentable  

 
Sa me fait un peu peur; sa veut dire quoi ? C'est pas pour les joueurs, malgré l'os qui marche, c'est long  et pas le nombre de ms annoncé ?
 
Merci


Message édité par noox0 le 22-07-2012 à 23:02:41
n°700530
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 23-07-2012 à 01:17:43  profilanswer
 

Contrairement à la majorité du topic je l'aime bien cette écran. Même pour du jeux il est bien avec OD à 3.

 

J'hésite à en prendre un deuxième[:klemton]


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°700602
malfus
Posté le 23-07-2012 à 19:41:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est ce que quelqu'un aurait conservé le logiciel permettant de tester l'overdrive sur les écrans Iiyama, qui a été partagé initiallement par Morpheus64, le 07-02-2012, page 29 (mais lien mort...); et pourrait me donner un lien pour le télécharger svp?
 
Ce serait pour tester sur un écran B2409HDS, à priori ça marche sur ceux là aussi non?
 
Merci.

n°700604
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 23-07-2012 à 20:15:23  profilanswer
 

cherche un peu après qq l'a reposté


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°700694
stymphale
Posté le 24-07-2012 à 14:53:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A mon tour de vous part de expérience avec cet écran.
 
Je l'ai acheté courant les soldes de juin sur Amazon, suivant les infos des Numériques. La version achetée est la B2475HDS - B1. Le B1 est en plus...
Le moniteur est relié à l'ordi en HDMI. La carte graphique est une ATI HD 5850.
Les réglages couleur/contrate ainsi que l'OD sont faits à la sauce Les Num, en 1080.
 
Je joue presque tous les jours, plusieurs heures/jour, à Crysis, Portal 1 et 2, Sonic Generation (heu, là, c'est mon fils) et Team Fortress 2.  
Je l'ai testé avec OD-Tools de IIyama et Pixperan.
 
Mes résultats  sont ceux-ci :
 
- aucun pixel mort,
- aucun problème avec l'alimentation (je précise que je ne me sers pas du cordon d'origine),
- image vraiment agréable,
- concernant l'overdrive :  
En jouant, je ne remarque rien de choquant. L'image est fluide, sans rémanence. Il y a eu juste un très léger ghost, une fois sur Team Fortress. Etait-ce lié au fait que  c'est un jeu réseau ? Quoiqu'il en soit, en Lan, je ne me sens vraiment pas pénalisé.  
En testant avec le logiciel OD-Tools de Iiyama, je vois clairement une amélioration en passant l'OD de 0 à 1. Ensuite rien sauf en passant l'OD de 2 à 3. Mais c'est léger, tout de même.
Avec Pixperan, lors du test de la voiture, vitesse de défilement de 16, les contours de la voiture sont clairement flous, mais il n'a pas de superposition d'images. Comme par exemple, plusieurs roues arrière l'une à coté de l'autre.
 
En conclusion, je dirais que je regrette pas mon achat. Je pense que la version acquise, à savoir la B1 est pour quelque chose. En tout cas, ce fut le cas pour un autre moniteur de la cette marque.
 
J’espère que mon expérience en aidera plus d'un(e).
 
 
 

n°701030
NicoO_YoDa​a
Posté le 27-07-2012 à 01:55:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Iiyama B2475HDS-1 commandé ce soir sur Amazon. Je vous tiens informé sur l'OD.

n°701175
NicoO_YoDa​a
Posté le 28-07-2012 à 12:35:16  profilanswer
 

Verdict : 1 pixel défectueux, et OD naze...

n°701209
kamikaze24
Posté le 28-07-2012 à 18:33:43  profilanswer
 

Ben vu que tu l'as pris sur amazon tu le renvoies direct, échange express sous 24h. C'est ce que j'ai fait.
 
Par contre je vois plein de pleureuse sur l'OD, moi j'ai pas d'oeil bionique et pourtant je vois pas de rémanence ou quoique ce soit dans mes jeux (TF2, endless space, batman etc) ...  
 
A croire que ce problème affecte que  les gens qui sont persuadé de l'avoir ...

n°701219
NicoO_YoDa​a
Posté le 28-07-2012 à 20:09:55  profilanswer
 

Amazon m'a direct renvoyé un nouvel écran que je recevrai lundi sans même attendre que je renvoie celui-ci : ça c'est du service client!
 
 

kamikaze24 a écrit :

Ben vu que tu l'as pris sur amazon tu le renvoies direct, échange express sous 24h. C'est ce que j'ai fait.
 
Par contre je vois plein de pleureuse sur l'OD, moi j'ai pas d'oeil bionique et pourtant je vois pas de rémanence ou quoique ce soit dans mes jeux (TF2, endless space, batman etc) ...  
 
A croire que ce problème affecte que  les gens qui sont persuadé de l'avoir ...


 
En même temps PixPerAn ne ment pas, et payer pour une option qui ne fonctionne pas j’appelle ça du vol.


---------------
"il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas"
n°701402
NicoO_YoDa​a
Posté le 30-07-2012 à 11:48:18  profilanswer
 

Bon, nouvel écran réceptionné ce matin et devinez quoi? pas de pixel défectueux..mais..un overdrive encore une fois inopérant.. sérieusement j'ai l'impression de réceptionner tous vos retours les gars.. :(
 
En désespoir de cause pensez vous que si je met le firmware à jour j'ai une chance de régler le pb ?


---------------
"il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas"
n°701463
Andylol
Posté le 30-07-2012 à 18:53:50  profilanswer
 

Salut, comment sais-tu que ton overdrive est defectueux ? tu as fait quels tests ? Celui que propose iiyama et/ou le logiciel pixperpan ?

n°701509
NicoO_YoDa​a
Posté le 31-07-2012 à 01:03:11  profilanswer
 

Andylol a écrit :

Salut, comment sais-tu que ton overdrive est defectueux ? tu as fait quels tests ? Celui que propose iiyama et/ou le logiciel pixperpan ?


 
Salut,
 
J'ai effectué les test sous Pixperan test F6 "Streaky pictures". Et aucun changement entre les différents modes overdrive.
 
Que ce soit en Off,1,2,3,4 ou 5 : nada, la voiture reste très floue  :pfff:  
 
Quelqu'un cherche un écran ?  :sarcastic:
 
Edit : quelqu'un pourrait il me refiler le lien pour dl le programme iiyama svp ?


Message édité par NicoO_YoDaa le 31-07-2012 à 01:04:48

---------------
"il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2[Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200
iiyama e2200Iiyama 2201W qui siffle
Iiyama B2475HDS[Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)
iiYama ProLite B2712HDS doute[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR