|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:26:27 ![]() ![]() |
starlette27 | D'ailleur pour ceux qui jouent à BF3 arrivez vous a lire les pseudos au dessus des soldats quand ils sont en mouvement?
|
benflanker7 |
|
poilagrater | Je viens de recevoir cet écran commandé sur Cdiscount et j'ai bien l'impression que l'overdrive ne fonctionne pas, mais je dois bien avouer que je m'en fous royalement Je cherchais un écran pour remplacer pour bon vieux Sensy 24" (1920X1200) qui a maintenant plus de 4 ans de bon et loyaux services. Je pensais avoir trouver son remplaçant vu les 5 étoiles décernées par lesnumériques. Le principal reproche que je faisais au Sensy c'est ça trop forte luminosité qui m’obligeait a mettre cette dernière a zéro. Et ce n'était pas suffisant., ce qui dénature les couleurs. Ben ce n’est pas mieux avec l'Iyama , je suis obligé de mettre la luminosité a zéro et je trouve ça encore trop lumineux. Est-ce mes yeux qui sont trop sensibles ? Quels sont vos réglages pour cet écran ? Pour le reste quand je vois les qualités de mon vieux Sensy , je pense que lesnumeriques lui aurait mis 6 voir 7 étoiles. Dalle MVA avec des angles de visions très larges aussi bien horizontalement que verticalement, ports USB, pied réglable en hauteur., etc. Je m’aperçois aujourd'hui qu'il n'a vraiment rien à envier aux derniers nés, hormis sans doute un manque de profondeur dans le noir Je pense que cela va être retour a l'envoyeur . Dommage l'Iiyama a de belle couleurs, un noir profond et j'ai pas trouvé de pixel mort, et je le répète l'overdrive, je m'en fous . Message cité 1 fois Message édité par poilagrater le 24-01-2012 à 11:32:23 |
benflanker7 |
|
poilagrater |
Pourquoi je poste On parle pas du B2475HDS-B1 sur ce topic Il n'y a que l'overdrive qui trouve grâce a vos yeux. A la base ce topic a été ouvert pour parler de cette écran et pas spécialement de l'overdrive. Ouvrez un topic spécial overdrive si vous voulez parlez EXCLUSIVEMENT de ça Message édité par poilagrater le 24-01-2012 à 11:54:01 |
gogo176 | Malheureusement je crois que l'énoncé du Topic est assez clair. "OVERDRIVE DEFECTUEUX", non?
|
poilagrater |
Je l'ai dit à cause de la luminosité. Je pensais que c’était un défaut du sensy (mon premier ldc). Je suis toujours en train de jongler entre la luminosité du bureau et des vidéos (trop sombre) mais je me rends compte qu'ils sont apriori tous très lumineux et que se sont mes yeux qui sont trop sensibles. Je sais que dans les catalyst on peut régler séparément les paramètres du bureau et des vidéos, mais avec un écran régler à zéro en luminosité cela dénature quand même les couleurs, etc.. En changeant d'écran, je pensais régler ce problème. Et puis le Sensy ne va pas me faire 20 ans, je pensais qu'il était temps de changer. Mais je pense que je vais le garder encore un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par poilagrater le 24-01-2012 à 22:21:26 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Tux300 |
|
starlette27 |
Youg One | Bon demande au SAV envoyé, finalement je vais le garder et voir ce qui se passe, en espérant une solution par Iiyama.
|
Tux300 |
|
Youg One | Pas normal je crois, envoyé le formulaire SAV hier, reçu une demande de facture hier, reçu la confirmation aujourd'hui que mon dossier est complet. |
poye_polomi | L'email du SAV c'est support.fr@iiyama.com ou bien support.iiyama@nse-groupe.com ? |
Morpheus64 | c'est nse-groupe |
starlette27 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je compte m'acheter l'écran ce weekend, vous pensez qu'on a toujours ce genre de problème même sur les modèles neuf en magasin ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poye_polomi |
|
Morpheus64 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mais au delà de ça l'écran est bien ? En fait je vais essentiellement m'en servir pour coder et naviguer sur internet, et des fois un petit film. D'après ce que j'ai compris cette "option" est surtout destinée aux gamers ? Pour le prix, 190€ chez moi, je le trouve vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-01-2012 à 17:55:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morpheus64 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morpheus64 | Connectiques / cables
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Tux300 |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
starlette27 | Et dire qu'à la base, IIyama disait que c'etait seulement une trentaine d'écrans impactées.... |
poye_polomi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |