| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:15:53 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | J'trouve même pô. |
6fusion7 | elles ont peut-etre été retirées depuis le temps |
Okysp Rien. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-02-2004 à 22:41:46 |
Okysp Rien. | Oh elle est jolie cette souris! |
Puissance Athlon XP |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | concernant la MX510,j'ai eu cet info par la personne de la SAVavec laquel je discute
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alanou HFR certified | En théorie ce weekend je tente une modif de ma mx700 + cradle a base de batterie li-Ion |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:41:14 ![]() ![]() |
6fusion7 |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
6fusion7 |
|
jofission | ptun jai franchement envie de me payer un nouveau clavier qui s'accorde avec ma MX700; vu l'état de l'actuel je préfère le balancer plutôt que le nettoyer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no pain | boarf, moi j'ai pas du logitech, c'est un ibm, il est marron le mien... Message édité par napalmito le 11-02-2004 à 20:37:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
le dernier clavier que j'ai netoyé,c'est le meme que celui que j'utilise actuelement,il etait telement degueu,que je l'ai passer a la douche(apres demontage biensur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je prendrais bien l'ultra flatX de logitech,mais,j'aurais preferé de l'USB pour un peu changer(marre du PS/2,trop vieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
quel interet à part te bouffer un port usb ??? --------------- Mon feed |
je comptais peut etre prendre la ABIT qui n'a pas de PS/2
smiley0041 | moi je crois surtout que l'usb va te faire chier pour le bios ou tout autre opération du genre ... --------------- Mon feed |
je pense pas,de toute facon,j'ai (malheureusement) trouvé que le FlatX qui me plaise donc PS/2 et comme chui dans ma periode Logitech Addict --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
ben ça dépend mais des fois ça peut ...
--------------- Mon feed |
6fusion7 | bon allez, tous sur UT2004 la avec vos Mx lustrées |
6fusion7 | j'espere juste pas avoir la meme mésaventure que toi |
m'en fou,je redownload deja et chui deja a 70% |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-02-2004 à 22:53:16 |
6fusion7 |
Cantafan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Okysp Rien. |
|
napalmito no brain, no pain |
ah oui, c'est un usb avec hub 2 prises... j'avais oublié de le préciser... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
si tu me dis où on peut en trouver --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gounok Faux traître |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 | si ca continue ca va etre le topic Logitech Claviers-Souris ici |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |