|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
faites gaffe, ils ont bien failli me planter windows les 9.80, restez aux 9.79.1... Message édité par napalmito le 04-02-2004 à 18:05:39 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:04:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | l'est belle,mais ca irait pas avec mon installation donc bon... dommage qu'il fond pas une totalement noir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 04-02-2004 à 19:23:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est a mon avis juste une mise a jour pour avoir rajouter la MX510,a mon avis,la prochaine version,elle,prendra toute les souris en compte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gounok Faux traître |
|
Puissance Athlon XP | pluzun |
Boulet_Man | pluzdeu Message édité par Boulet_Man le 04-02-2004 à 20:52:55 |
6fusion7 | +3 |
Boulet_Man | bon faut arreter la , ca devient lourd |
6fusion7 | tu peux parler toi, boulet va !!
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:02:17 |
Boulet_Man |
napalmito no brain, no pain |
ayest, là je ne comprends plus rien :
Message édité par napalmito le 05-02-2004 à 12:28:00 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est la Cordless Click!? Plus Optical ca
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2004 à 12:31:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
napalmito no brain, no pain |
je veux des informations claires !!! http://www.beareyes.com.cn/2/lib/2 [...] 204034.htm
Message édité par napalmito le 05-02-2004 à 13:22:53 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est sûr,avec une version transparente,il risque pas d'avoir des problèmes de couleurs...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
M@nu68 |
|
moi,je veut une version transparent "blanc"(entre guillemet vu que c'est pas vraiment blanc)
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2004 à 15:11:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Boulet_Man | lai joli en rouge, mais g pas envi den acheter encore une lool |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | des girlandes MX500 rouge sur le prochain sapin? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Boulet_Man |
|
toi,t'es amoureu de la MX700 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
au prix ou elle est,heureusement qu'elle est bien (heureusement que le SAV est puissant aussi ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
Dakans pouet pouet |
g pas de Xboard,mais la vla sur un Func Noir
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Cantafan |
|
Okysp Rien. |
|
ya bon |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
6fusion7 |
|
ya bon |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
6fusion7 | par contre je viens de penser à un truc : sur l'ancien topic MX du capitaine il y avait quelques photos de la bestiole |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |