Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°715627
MSchumache​r
Posté le 14-12-2012 à 18:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca correspond à quoi exactement tes trois mesures de poids ?

Je suppose que tes valeurs correspondent à ca :

165 Gr = Performance MX avec son accu
138 Gr = Performance MX à vide sans son accu
27 Gr = poids de l'accu d'origine de la souris

Si c'est bien ça, au niveau poids, la Performance MX est un poil plus lourde que ma MX1100 actuelle.
Ca ferait la Performance MX avec un de mes accus eneloop un poids total de 168 Gr contre 161 Gr pour ma MX1100 actuelle. (Ca va, 7 Gr de différence ça ne doit pas se ressentir tant que ça je suppose...)

Ma MX1100 :

161 Gr = Souris avec un accu Sanyo eneloop XX 2500mAh
131 Gr = Souris à vide sans accu
30 Gr = accu Sanyo eneloop XX 2500mAh

Ces 3 valeurs tu les as bien prise chez toi avec une balance électronique au gramme près ou chopé sur internet ?

Car je veux uniquement les valeurs exacte en Gr de la Performance MX a vide sans son accu et ensuite avec son accu et je veux que ces 2 valeurs là soit prise de chez vous par ceux qui ont cette souris car si valeur prise sur le net ça m’intéresse pas car les différents sites indiquent pour cette souris jusqu'à 5 poids différent et donc c'est pas clair du tout sur le net !

Message édité par MSchumacher le 14-12-2012 à 18:35:00
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 18:10:38  profilanswer

n°715639
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-12-2012 à 20:01:09  profilanswer

Tu serais pas un peu psychopathe :o ?

n°715649
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-12-2012 à 21:19:14  profilanswer

une pièce de 1€ fait 7.5gr
2cts + 5cts = 6.98gr

Message édité par giHefca le 14-12-2012 à 21:20:19
n°715651
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-12-2012 à 21:29:31  profilanswer

J'ai tout pesé moi même avec une balance de cuisine :o tu veux pas les photos non plus ?

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi se prendre la tête sur le grammage exact.

1- Tu es un pgm (pro) des fps et les mx ne sont absolument pas des souris pour pgm

2- Tu t'y crois trop :o

n°715686
MSchumache​r
Posté le 15-12-2012 à 04:46:14  profilanswer

nhemles a écrit :

Tu serais pas un peu psychopathe :o ?

Non ça va, je vais très bien...  :pt1cable:  :lol:  

Yobi a écrit :

J'ai tout pesé moi même avec une balance de cuisine :o tu veux pas les photos non plus ?

Non ça va aller, je te remercie je voulez juste confirmation car tu me sors 3 résultats comme ça sans dire à quoi ça corresponds exactement et sans aucunes précision dans ta réponse, juste des valeurs.

Yobi a écrit :

Tu t'y crois trop :o

Faut pas s'énerver pour si peu... Rien a voir. J'avais juste besoin d'avoir des valeurs précise au niveau de son poids a vide et avec son accu d'origine, c'est tout.

Merci d'avoir pris de ton temps pour effectuer ses pesées là pour moi, c'est sympa.

Pour en revenir au sujet, tu dis que la Performance MX n'est absolument pas une souris pour FPS en gros, mais d'un autre coté, pour moi la G700 a une autonomie catastrophique ainsi qu'un aspect rugueux...

Moi, ce que je veux savoir, c'est si la Performance MX est au moins aussi précise, performante et confortable d'utilisation en jeu FPS que ma MX1100 actuelle ?

Je remets au passage les questions concernant la Performance MX auxquelles je souhaiterai avoir des réponses de préférence de personnes qui ont eu une MX1100 puis sont ensuite passé à une Performance MX :

2- Niveau autonomie, vous tenez combien de jour en utilisation Web ou bureautique ?

3- Et combien de jours en utilisation de jeu FPS ?

4- Pour les jeux FPS, je suppose que la performance MX sera quasi aussi précise que ma MX1100 vu que leurs caractéristiques ont l'air d’être quasi identiques, vous confirmez ?

Car 1600DPI pour ma MX1100 et 1500DPI pour la Performance MX, ça se vaut quoi.

5- Et au niveau de sa glisse sur un tapis de souris, est-ce au moins aussi bon que la MX1100 ?

Message édité par MSchumacher le 15-12-2012 à 05:30:02
n°723809
Tehell
noob
Posté le 07-02-2013 à 11:48:40  profilanswer

Perso j'ai une MX1000 et une MX1100 et franchement je ne sais pas par quoi je les remplacerai un jour...
Chez logitech c'est un peu bof bof maintenant, ils ont rajouté plein de boutons, mais question innovation j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose depuis la MX1000 et la MX révolution.

A la rigueur la G700 pourrait être une souris polyvalente.
Je deteste les souris avec des piles aussi (comme ma MX1100), sachant que ma MX1000 que j'ai depuis sa sortie est toujours vivante et vaillante avec tout d'origine!

n°724095
MSchumache​r
Posté le 09-02-2013 à 15:27:56  profilanswer

Salut à tous.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir la G700 avec 30% de réduction sur materiel.net jusqu'au 10/02/2013.

Je viens de m'en commander une (57.78€ livré) pour remplacer ma MX1100.

n°724308
patou56l
Posté le 11-02-2013 à 08:40:30  profilanswer

Problèmes a répétition sur g500, suis-je la seule ?
Premiere souris, problème de click gauche (double click, simple click, pas de click)
Celle qu'ils m'ont envoyé, problème de click droit au bout de deux mois, il reste pas "enfoncé", déroutant quand on joue "tourbilol" dans Diablo3 :D

---------------
Patou-dourloudoudou :D
n°724355
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-02-2013 à 15:14:29  profilanswer

Cest la maladie de souris Logitech
Jai eu ce soucis sur mes 4 souris :(

n°724361
rosnysbois
Posté le 11-02-2013 à 16:05:55  profilanswer

A force d'utiliser le clic gauche ou droite les micro switch s'abiment. Heureusement que chez Logitech les souris sont garantis 3 ans, rien qu'en passant un coup de fil au SAV on peut resoudre ce probleme.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:05:55  profilanswer

n°724362
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-02-2013 à 16:10:10  profilanswer

C'est plus un soucis de qualité du switch que d'utilisation

n°724365
rosnysbois
Posté le 11-02-2013 à 16:16:25  profilanswer

Autour de moi j'ai pas mal de personnes qui ont des souris logitech et qui n'ont eu jamais un soucis, c'est vrai qu'il ne la sollicitent pas autant que moi.

n°724536
tibolafaut​e
Posté le 12-02-2013 à 19:22:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède une MX600 depuis plusieurs années et n'ai jamais eu trop de problèmes.

Dernièrement, je ne sais pourquoi, j'ai touché aux réglages. Depuis, j'ai des sensations de ralentissements et elle manque de précisions. C'est très inconfortables !

Pour précision, j'ai deux kits MX600 avec émetteur. J'ai beau faire des tests croisés, en changeant la souris ou l’émetteur, mais le problème persiste.
L'émetteur est très proche de la souris et les piles - de marque - sont neuves.

Je pense donc que mon problème vient des paramètres dans Windows et dans Setpoint.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a mis comme vitesse et accélération dans Setpoint et ce qu'il a mis pour la vitesse et la précision dans Windows ?

merci

n°725008
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-02-2013 à 01:38:46  profilanswer

Je de retrouver l'ensemble de ma logitech mx1100r
un coup je trouverai plus le dongle et l'autre la souris.

Elle est restée très très longtemps sans être utilisé, mais j'ai un truc gênant.
Lorsque je clique sur un onglet, celui se ferme :/
Cela ne me le fait pas avec une autre souris.

n°725009
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-02-2013 à 01:53:04  profilanswer

J'avais eu le problème d'une souris qui double cliquait, mais je pensais avoir fait le SAV pour elle...

n°725900
chtivain
Posté le 22-02-2013 à 00:04:50  profilanswer

(3615 mylife) Je crains fort que ma Revolution ne soit en fin de vie.

Très rapidement, j'ai rencontré des soucis pour la recharger.

Au début, un coup de soufflette suffisait à éliminer la très légère poussière qui empêcher le contact souris/support de charge.

Puis, je suis passé à l'élastique. Quand l'élastique n'a plus suffit, j'ai adopté une pince serrante.

Et ce soir, même la pince ne suffit plus à faire contact. Je dois appuyer de toute mes forces la souris sur le support pour que la charge s'effectue.

Quelle conception de mayrde :/

C'est vraiment dommage, car en dehors de ce "léger" soucis, j'étais très satisfait de la souris.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°726191
chtivain
Posté le 24-02-2013 à 14:28:36  profilanswer

Las des problèmes de recharge de ma Revolution, j'ai essayé (en vain) différentes techniques pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement.

Dépité, je commande, via internet, une nouvelle souris (une G700).

Ma commande passée, quasiment par inadvertance je pose la Revolution sur son socle de rechargement et.... Elle se recharge comme au bon vieux temps  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°726198
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-02-2013 à 15:06:20  profilanswer

chtivain a écrit :

Las des problèmes de recharge de ma Revolution, j'ai essayé (en vain) différentes techniques pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement.

Dépité, je commande, via internet, une nouvelle souris (une G700).

Ma commande passée, quasiment par inadvertance je pose la Revolution sur son socle de rechargement et.... Elle se recharge comme au bon vieux temps  [:fffffffffuuuuuuuu-]

elle avait besoin de quelques jours de repos. :D  

la mienne (mis à part qu'elle se vide en 1 jour)fonctionne toujours comme à ses débuts (6 ans)

en tout cas ma prochaine souris sera une logitech.

n°733248
froc
Posté le 26-04-2013 à 10:44:55  profilanswer

:hello:  

Depuis peu j'ai une MX1100 qui remplace une MX700.

Agréable et tout, mais je trouve qu'elle glisse pas terrible: je suis beaucoup beaucoup sous LightRoom, et faire bouger les différents curseurs, doucement, sans trop en mettre, est assez difficile, ce qui n'était pas le cas avec ma MX700..

Je n'ai pas de tapis, je suis direct sur mon bureau (genre stratifié).

Un tapis serait-il salvateur? et si oui, lequel me conseilleriez-vous, sans dépenser plus de 30€ (et encore)

Merci!!

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°733672
logan-kyle​s
Posté le 30-04-2013 à 20:30:28  profilanswer

Il coûte un peu cher mais pour l'avoir utilisé pendant plus de 8 ans en graphismes/jeux avec une MX1000 puis une MX1100, le Func Surface 1030 est vraiment appréciable.  

Sinon sur la MX1100 tu as la possibilité de changer la précision de la souris à la volée, du coup solution moins chère, lorsque tu touches tes curseurs 1/2 coups sur ta précision et tu seras bien plus précis :jap:

---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°733678
froc
Posté le 30-04-2013 à 21:30:07  profilanswer

merci :)

J'ai bien essayer le chgmt de précision à la volée, mais je vois pas franchement de différence...
Par contre j'ai vu ça:
http://www.amazon.fr/Corepad-Skate [...] rds=mx1100

Quelqu'un connait? a essayé?

(le prix du Func est un peu hard quand même)

---------------
n°733722
logan-kyle​s
Posté le 01-05-2013 à 14:44:45  profilanswer

Les patins c'est gentil mais il suffit qu'ils soient mal usinés ou que tu te loupes lors de la pose et adieu la stabilité (rien de pire qu'une souris bancale).

Je vais bientôt ouvrir un topic de vente avec pas mal de matériel (je viens de faire une grosse maj de mes périphériques), il y a un Func 1030 ancienne génération dedans, si ça t'intéresse tu peux passer dessus :jap:

---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°733758
Zaphod
Posté le 01-05-2013 à 21:18:51  profilanswer

Je viens de réinstaller setpoint pour ma MX Revolution sur mon nouveau PC sous win8.

Avant j'avais win7 + un vieux setpoint + uberoptions et c'était top. Je pouvais faire ce que je voulais.

Mais uberoptions n'était plus à jour... là j'essaie de me débrouiller avec setpoint et c'est rude.

Je veux affecter le bouton du milieu à la touche en dessous de la roulette (d'origine affectée à la recherche).
Mais je n'y arrive pas.

Je peux affecter le clic milieu au bouton de la roulette mais ça ne me convient pas.

Il y a un moyen de faire quelque chose ?
(jamais compris pourquoi Logitech bridait autant ses logiciels de configs...)

n°733785
froc
Posté le 02-05-2013 à 10:27:48  profilanswer

logan-kyles a écrit :

Les patins c'est gentil mais il suffit qu'ils soient mal usinés ou que tu te loupes lors de la pose et adieu la stabilité (rien de pire qu'une souris bancale).

Je vais bientôt ouvrir un topic de vente avec pas mal de matériel (je viens de faire une grosse maj de mes périphériques), il y a un Func 1030 ancienne génération dedans, si ça t'intéresse tu peux passer dessus :jap:

Je choppe un 1030 ce soir.. 10€, état neuf... on verra... :)

---------------
n°733851
Zaphod
Posté le 02-05-2013 à 22:26:49  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je viens de réinstaller setpoint pour ma MX Revolution sur mon nouveau PC sous win8.

Avant j'avais win7 + un vieux setpoint + uberoptions et c'était top. Je pouvais faire ce que je voulais.

Mais uberoptions n'était plus à jour... là j'essaie de me débrouiller avec setpoint et c'est rude.

Je veux affecter le bouton du milieu à la touche en dessous de la roulette (d'origine affectée à la recherche).
Mais je n'y arrive pas.

Je peux affecter le clic milieu au bouton de la roulette mais ça ne me convient pas.

Il y a un moyen de faire quelque chose ?

En fait oui, il y a la réponse plus haut ici :

c0wb0y a écrit :

Personnellement j'ai mis le volume sur la molette du pouce, avec la fonction 'Mute' quand je clique dessus.  

Et pour contourner le problème du clic du milieu qui n'est pas évident à faire avec la molette centrale, j'ai "triché" en assignant cette fonction au scroll horizontal gauche de la molette. Cette possibilité n'est pas possible avec les Setpoint d'origine, donc il faut passer par UberOption, ou remplacer cette portion du fichier de conf XML (C:\Users\blablabla\AppData\Roaming\Logitech\SetPoint\user.xml) :

Code :
  1. <Button Number="7" Name="7">
  2.                <Param IconLoc="" Type=""/>
  3.                <Trigger Class="ButtonPress">
  4.                   <Param Button="7" FirstRepeatDelay="0" RepeatDelay="0" Silent="0" Type="0"/>
  5.                   <TriggerState Name="ButtonDownUp" HandlerSet="MiddleButton">
  6.                      <Handler Class="MouseButton">
  7.                         <Param ButtonName="MiddleButton"/>
  8.                      </Handler>
  9.                      <AppOverride App="winamp.exe" HandlerSet="KeystrokeAssignment">
  10.                         <Handler Class="KeystrokeAssignment">
  11.                            <Param DisplayName="z" LParam="2883585" Modifier="0" VirtualKey="90"/>
  12.                         </Handler>
  13.                      </AppOverride>
  14.                   </TriggerState>
  15.                </Trigger>

C'est la portion en rouge qui permet d'affecter la fonction bouton du milieu.

Il faut choisir le bon numéro de bouton, évidemment ;) , mais ça marche très bien.

n°734629
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 10-05-2013 à 12:07:36  profilanswer

Bonjour,  
Ma souris Logitech Mx1000 commence à avoir des problèmes de recharge.
J'ai du mail à mettre en contact les ergots pour le accumulateurs se charge.
Avez vous des idées , des astuces pour résoudre ce problème.
merci

n°735117
patichon29
Posté le 14-05-2013 à 16:23:37  profilanswer

Un truc qui marche bien chez moi : la soulever d'environ 1 cm au dessus de sa position normale (dans le socle) et la lâcher pour forcer "gentillement" le contact.

n°735123
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 14-05-2013 à 16:58:44  profilanswer

Merci Patichon pour ce conseil...
Je teste et je te tiens au courant.

n°735262
Tehell
noob
Posté le 16-05-2013 à 12:48:05  profilanswer

Sinon, de temps en temps, quand ça m'arrive je frotte les contacts (souris + socle) avec mes doigts... et ça remarche super bien.
Il y a peut être une petite couche d'oxydation entraînant un mauvais contact.

Message édité par Tehell le 16-05-2013 à 12:48:21
n°735393
zycker
Posté le 17-05-2013 à 17:05:18  profilanswer

Idem chez moi avec une MX Revolution. Les contacts doivent récupérer les saletés sur le tapis et se fixer avec la transpiration.

n°735517
logan-kyle​s
Posté le 19-05-2013 à 00:18:40  profilanswer

Pour ma part déjà 2 semaines avec la Performance MX en remplacement d'une MX1100. Utilisation pro (Nuke, Xsi, Toshop, ...), pas mal de bureautique (Excel, ...) et du counter-stike. Mon avis :

+ Précision sensiblement améliorée
+ Poids moins présent mais suffisant
+ Confort

- Autonomie en gros gros retrait, souris HS au bout de la première semaine avec un accu plus performant que celui d'origine. La MX1100 tenait plusieurs mois avec 2 accus.
- Prev/Next trop haut surtout avec le bouton de changement d'appli en dessous. La première semaine on se plante pas mal entre le prev et changement d'appli, mais bon on s'y fait.
- Molette 3D sans sensation d'activation gauche/droite et avec une course trop courte. Un léger clic de déclenchement et une course plus grande rendrait la navigation plus précise.
- Le chargement de souris avec câble est à réserver pour les urgences, le câble est trop rigide et tire la souris au moindre mouvement (impossible de jouer avec le câble, prévoyez plutôt un accu de secours déjà chargé)

Malgré tout je trouve la Performance MX plus agréable d'utilisation, en espérant que la (peut-être) prochaine génération corrige les quelques défauts énoncés.

Message édité par logan-kyles le 19-05-2013 à 00:20:57

---------------
n°735778
eddmetal
Posté le 21-05-2013 à 19:45:20  profilanswer

petite question : avec la Performance MX, peux-t-on paramétrer les boutons suivant l'application dans "paramètres avancés"?  

sachant que VX nano le fait, les anciennes souris ne le font pas.

n°735799
logan-kyle​s
Posté le 22-05-2013 à 01:40:15  profilanswer

Tout dépend de l'application et des touches, sur BF3 je dois attribuer une fonction touche au boutons prev/next, ce sont les seuls bindables, sur CS:GO les touches sont reconnues d'office mais impossible de binder changement d'appli et la touche sous le pouce.

---------------
n°735804
eddmetal
Posté le 22-05-2013 à 08:26:01  profilanswer

merci de cette précision sur les jeux,  
mais c'est surtout sur les applications bureautiques (dans setpoint>paramètres avancés)

n°735855
logan-kyle​s
Posté le 22-05-2013 à 15:23:09  profilanswer

c'est identique, tu associes des fonctions spécifiques aux touches de la souris en fonction des applications lancées (jeux, bureautique, navigateur, ...) donc suivant le logiciel et ce que tu comptes faire il peut y avoir compatibilité ou non.

---------------
n°735895
eddmetal
Posté le 22-05-2013 à 18:40:58  profilanswer

merci logan-kyles, comme cette souris performance MX est sortie il y a bien longtemps, je ne savais pas si cette spécification était présente.  
ma vieille MX1000 de 8 années ne le fait pas, et c'est ce qui pourrait me faire acheter cette performance MX.  

à moins qu'une nouvelle souris haut de gamme sorte chez Logitech pour la remplacer ?

n°735903
logan-kyle​s
Posté le 22-05-2013 à 19:48:11  profilanswer

Sauf erreur de ma part

2004 - MX1000
2006 - MX Revolution
2008 - MX1100
2009 - Performance MX

Sur le papier ça fait un moment que Logitech n'a pas remis à jour sa série MX, mais les souris gaming prennent de plus en plus d'importance dans le catalogue Logitech ... reste à voir ce qu'il en est des ventes, d'un côté on trouve les souris gaming personnalisable avec poids ajustable et majoritairement en filaire, de l'autre les souris nomades sans fil, fun, colorés, légères ... en outsider complet, petit segment des souris (le pluriel étant presque à prendre au conditionnel) haut de gamme affichées au même tarif (voir plus) que les gaming ... le secteur est à mon avis délicat et après avoir annoncé la fermeture des périphériques Harmony je ne suis pas certain que Logitech projette d'investir dans ce segment pour le moment :sarcastic: (j'espère tout de même me tromper)

---------------
n°736182
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 25-05-2013 à 12:52:48  profilanswer

patichon29 a écrit :

Un truc qui marche bien chez moi : la soulever d'environ 1 cm au dessus de sa position normale (dans le socle) et la lâcher pour forcer "gentillement" le contact.

Merci de tes précisions. J'ai fait cela , plus un petit nettoyage du socle et des petits ergots de contact.  
cela fonctionne de nouveau.

n°741336
QuikBad
Posté le 28-07-2013 à 21:35:54  profilanswer

Bonjour à tous!!
Une idée pour que je trouve une mx révolution à un prix correcte??
MERCi

n°741515
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-07-2013 à 15:08:56  profilanswer

Salut,

Ma batterie de ma mx revolution est en train de déclarer forfait.
Bon ca fait quelques temps que je suis interessé pour la changer mais je n'ai pas encore vu une souris (a part la performance mx) qui offre la même prise en main avec un bon support du pouce.

Suis passé à coté d'un modèle, avez vous vu une souris avec une prise en main comparable?

Merci

n°741527
logan-kyle​s
Posté le 30-07-2013 à 16:57:23  profilanswer

la MX1100 était excellente, la performance est très bien aussi, après en haut de gamme puisque c'est de ça qu'il s'agit, tu n'as pas grand monde, la concurrence est à la ramasse voir inexistante et au dessus de 40€ la souris c'est 95% pour du gaming et un peu de présentation ou trackball. Ne passe pas 5h à chercher tu n'as qu'un choix limité et Logitech reste un leader dans le domaine :)  

QuickBad si tu veux j'ai une MX1100 à 15€ en vente, je dis ça je dis rien :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)