| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 08:30:22 ![]() ![]() |
Tehell noob |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que le logiciel de configuration Logitech permet réaliser un clic du milieu avec le bouton sous le pouce sur une Performance MX sous Windows ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fssabbagh Satsui no Hado |
idem pour moi , ouvres ta revo et nettoies les switch comme moi moi par contre j'ai le caoutchouc de la molette qui a gonflé donc impossible d'utiliser la molette. J'ai donc été obligé de le couper. Pire que ça , quand je demande à logitech ce caoutchouc ils me disent qu'ils n'ont plus de pièces pour ma revolution sauf qu'ils mentent, ce caoutchouc existe par exemple sur la g700 ou la performance mx. Pour moi je suis convaincu que c'est un défaut de conception. J'ai vu pas mal de gens qui se plaignent du même problème sur leu g700 par exemple ! conclusion à moins que logitech corrige ce défaut je ne prendrais plus jamais de souris chez eux. Au lieu d'acheter une g700 j'ai acheté une naga epic et tant pis pour la molette. Dernier point il y a 2 sortes de molettes chez logitech : -celles qui passent en roue libre après une certaine vitesse (le cas des souris bureautiques comme la performance mx) voilà je tenais à donner mon avis Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-03-2012 à 15:38:04 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | quelqu'un saurait démonter une anywhere mx ? j'ai l'impression que mon bouton du milieu (pas la molette, le bouton) est empoussiéré (il "clic" moins bien) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:52:49 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que c'est comme pour les autres mx, les vis sont sous les patins..
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je cherche un Performance MX d'occasion avec son récepteur Unifying, si quelqu'un vend la sienne... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
roger21 | si c'est une question de prix la Logitech Marathon Mouse M705 est pas mal je trouve, juste un bouton de moins que la perfo mx et pas de darkfield ni rechargeable/cable, mais contrairement à la perfo mx qui est énorme elle garde une taille raisonnable tout en étant une vrai souris pas comme la anywhere mx, celle que j'ai testé avait un petit soucis au niveau du ré-embrayage de la molette, il fallait souvent refaire tourner la molette un peu avant de pourvoir ré-embrayer, mais même avec ça c'est en fait ma préféré des 3, plus simple, ergonomie plus évidente que les 2 autres et meilleurs rapport qualité/prix (c'est la moins cher) elle avait aussi un avantage elle glisse mieux que les deux autres, ça m'a étonné (?) par contre je l'ai pas testé sur des surfaces compliquées (pas de darkfield), si c'est un critère ça peu être un problème, pour la réception elle est identique aux autres (unifying inside) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est bon, j'ai trouvé une Performance MX à 35€ livrée --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai reçu ma Performance MX et un K800, super content, comme d'hab avec Logitech. Et Unifying, c'est vraiment une techno géniale, je comprends pas qu'on y soit pas venus avant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Pad | Aucun souci avec mes 3 K800 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
- gab | Idem, démontage et nettoyage des contacts et du pcb, ça a suffi chez moi. Sur deux Revo différentes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Logitech toujours au top niveau SAV, j'ai cassé hier matin mon récepteur usb de ma MX Révolution .
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 29-06-2012 à 17:19:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vois pas pourquoi le vendeur te dit ça. Même si ils sortent un nouveau modèle la garantie/sav fonctionnera toujours. |
roger21 | oui en plus 40€ par rapport au prix original (sur une neuve) c'est une très bonne affaire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sthv Tranquille :) | Sauf que j'ai essayé sur le site de Logitech et le prix est resté désespérément à 79 €. En ce qui concerne la FNAC, les boutiques sont en rupture de stock de ce modèle et l'état du modèle est pour son logiciel "Fin de vie". Soit la FNAC se gourre et a des pb avec Logitech soit effectivement, le modèle n'est plus livré en masse et c'est la fin du stock. C'est vrai que si je la trouve, je fais confiance à Logitech pour assurer le SAV mais il faudrait que je la trouve pas trop chère à ce moment. Et en vérité, je préférerais trouver un équivalent à ma MX Revolution. Message cité 2 fois Message édité par sthv le 14-07-2012 à 13:37:16 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Qu'on l'aime ou pas, je pense que la performance est la remplaçante de la révolution. |
sthv Tranquille :) | Oui, elle a été présenté comme cela par Logitech mais elle n'est pas tout àfait à la hauteur |
lgerard31 |
--------------- une ombre |
lgerard31 |
--------------- une ombre |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
zonka x58 forever! |
Bienvenue au club. Mx 1000, Mx révolution , Mx performance ... J'ai changé les microswitches ( posté refs sur HFR) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |