Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°684081
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-02-2012 à 08:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi te casser la tête si tu es satisfait du matos Logitech et que la Performance rempli tes critères ?Je pense que la molette à inertie est un brevet exclusif Logitech.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 08:30:22  profilanswer

n°684086
Tehell
noob
Posté le 18-02-2012 à 09:58:16  profilanswer

Car j'aurais bien aimé avoir plus de choix, c'est tout.
Dans d'autres marques il y a aussi des souris très intéressantes, mais la roulette n'étant que chez logitech, je prendrais donc une logitech. Une fois que la MX1000 sera morte par contre...
Ce qui ne risque pas d'arriver de suite j'ai l'impression.

n°684136
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 18-02-2012 à 16:40:29  profilanswer

En lisant ce sujet j'ai l'impression que mon problème n'est pas un cas isolé: mon mx révolution réalise parfois des double clics accidentels. Je pensais que ça venait des pilotes ou du logiciel mais c'est peut être un vieillissement de la souris? Elle a 4 ans maintenant. Le support logitech peut ilfaire quelque chose?

n°684161
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-02-2012 à 00:02:14  profilanswer

Non GuiPom si c'est plus garantie je pense qu'ils feront rien.

C'est un problème récurent chez les souris logitech, ma révolution à eu le même problème mais elle était encore garantie, j'ai eu une Performance en remplacement.

Sur la performance également un problème de molette, parfois quand je clic molette celle ci fait monter le curseur d'un demi centimètre... énervant...

Et mon K800 a les touches qui se barrent... niveau solidité logitech c'est bof :( Mais j'ai rien trouvé de mieux !

n°684174
GuiPoM
Posté le 19-02-2012 à 09:21:43  profilanswer

J'ai vu un tutoriel sur YouTube pour démonter et nettoyer les contacts je vais juste demander au support de nouveaux patins et je tenterai l'opération. Je ne risque pas grand chose! Si maintenant ils sont défectueux je pourrais toujours en trouver et les changer.

n°685110
Tehell
noob
Posté le 28-02-2012 à 11:45:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Non GuiPom si c'est plus garantie je pense qu'ils feront rien.

C'est un problème récurent chez les souris logitech, ma révolution à eu le même problème mais elle était encore garantie, j'ai eu une Performance en remplacement.

Sur la performance également un problème de molette, parfois quand je clic molette celle ci fait monter le curseur d'un demi centimètre... énervant...

Et mon K800 a les touches qui se barrent... niveau solidité logitech c'est bof :( Mais j'ai rien trouvé de mieux !

Et bien c'est étonnant, j'utilise depuis 7 ans une MX1000, 3 heures par jour et un clavier Xflat depuis 5 ans, 6 heures par jour et je n'ai aucun souci de qualité.
J'ai aussi, depuis moins longtemps un LIK et une MX1100 et je n'ai jamais eu de soucis de qualité non plus.

C'est récent peut être ces soucis de qualité?

n°687320
Kortex@HFR
Posté le 23-03-2012 à 14:59:15  profilanswer

Est-ce que le logiciel de configuration Logitech permet réaliser un clic du milieu avec le bouton sous le pouce sur une Performance MX sous Windows ?

---------------
n°687323
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-03-2012 à 15:24:08  profilanswer

Citation :

En lisant ce sujet j'ai l'impression que mon problème n'est pas un cas isolé: mon mx révolution réalise parfois des double clics accidentels. Je pensais que ça venait des pilotes ou du logiciel mais c'est peut être un vieillissement de la souris? Elle a 4 ans maintenant. Le support logitech peut ilfaire quelque chose?

idem pour moi , ouvres ta revo et nettoies les switch comme moi

moi par contre j'ai le caoutchouc de la molette qui a gonflé donc impossible d'utiliser la molette. J'ai donc été obligé de le couper. Pire que ça , quand je demande à logitech ce caoutchouc ils me disent qu'ils n'ont plus de pièces pour ma revolution sauf qu'ils mentent, ce caoutchouc existe par exemple sur la g700 ou la performance mx. Pour moi je suis convaincu que c'est un défaut de conception. J'ai vu pas mal de gens qui se plaignent du même problème sur leu g700 par exemple !

conclusion à moins que logitech corrige ce défaut je ne prendrais plus jamais de souris chez eux. Au lieu d'acheter une g700 j'ai acheté une naga epic et tant pis pour la molette. Dernier point il y a 2 sortes de molettes chez logitech :

-celles qui passent en roue libre après une certaine vitesse (le cas des souris bureautiques comme la performance mx)
-celle ou il faut switcher via un switch au dos de la souris (le cas des g9, g700, les souris de gamer en fait), c'est effectivement gênant d'avoir la roue libre qui se déclenche quand on change d'arme !

voilà je tenais à donner mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 23-03-2012 à 15:38:04
n°687331
roger21
Posté le 23-03-2012 à 16:51:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Est-ce que le logiciel de configuration Logitech permet réaliser un clic du milieu avec le bouton sous le pouce sur une Performance MX sous Windows ?

oui, les 4 boutons (oui 4) pour le pouce peuvent être configurés en bouton milieu (y compris celui d'en bas donc)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°687332
roger21
Posté le 23-03-2012 à 16:52:49  profilanswer

quelqu'un saurait démonter une anywhere mx ? j'ai l'impression que mon bouton du milieu (pas la molette, le bouton) est empoussiéré (il "clic" moins bien)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 16:52:49  profilanswer

n°687333
roger21
Posté le 23-03-2012 à 17:07:33  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

[…] -celles qui passent en roue libre après une certaine vitesse (le cas des souris bureautiques comme la performance mx) […]

heu sur la perfo mx il faut appuyer sur le bouton du milieu derrière la molette pour activer/désactiver la roue libre
(sur la anywhere mx il faut appuyer sur la molette elle même pour switcher)

---------------
n°687361
Yobi
Posté le 24-03-2012 à 01:53:11  profilanswer

Je pense que c'est comme pour les autres mx, les vis sont sous les patins..
Tjs galère à remettre si tu les changes pas :(

n°687389
Kortex@HFR
Posté le 24-03-2012 à 12:48:13  profilanswer

roger21 a écrit :

oui, les 4 boutons (oui 4) pour le pouce peuvent être configurés en bouton milieu (y compris celui d'en bas donc)

Parfait, merci :jap:

---------------
n°687658
Kortex@HFR
Posté le 27-03-2012 à 09:49:48  profilanswer

Je cherche un Performance MX d'occasion avec son récepteur Unifying, si quelqu'un vend la sienne...

---------------
n°687766
roger21
Posté le 28-03-2012 à 12:52:35  profilanswer

si c'est une question de prix la Logitech Marathon Mouse M705 est pas mal je trouve, juste un bouton de moins que la perfo mx et pas de darkfield ni rechargeable/cable, mais contrairement à la perfo mx qui est énorme elle garde une taille raisonnable tout en étant une vrai souris pas comme la anywhere mx, celle que j'ai testé avait un petit soucis au niveau du ré-embrayage de la molette, il fallait souvent refaire tourner la molette un peu avant de pourvoir ré-embrayer, mais même avec ça c'est en fait ma préféré des 3, plus simple, ergonomie plus évidente que les 2 autres et meilleurs rapport qualité/prix (c'est la moins cher) elle avait aussi un avantage elle glisse mieux que les deux autres, ça m'a étonné (?) par contre je l'ai pas testé sur des surfaces compliquées (pas de darkfield), si c'est un critère ça peu être un problème, pour la réception elle est identique aux autres (unifying inside)

---------------
n°687769
Kortex@HFR
Posté le 28-03-2012 à 13:05:16  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé une Performance MX à 35€ livrée :)

Et j'ai aussi une Anywhere pour mon portable, donc je connais bien, c'est vrai que c'est une excellente souris. Et la mienne n'a pas de problème pour switcher les mode de roulette, ça passe à tous les coups.

---------------
n°688071
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2012 à 01:11:35  profilanswer

J'ai reçu ma Performance MX et un K800, super content, comme d'hab avec Logitech. Et Unifying, c'est vraiment une techno géniale, je comprends pas qu'on y soit pas venus avant.

---------------
n°688077
GuiPoM
Posté le 31-03-2012 à 08:55:51  profilanswer

Attends quelques jours avant de te prononcer, moi j'ai pleins de soucis de lags avec le k800 et la performance mx branchés sur le même dongle unifying.

En plus j'ai remplacé ma mx révolution par la mx performance est j'ai l'impression de descendre de gamme, c'est désagréable ...

n°688079
Vinck
Posté le 31-03-2012 à 09:39:30  profilanswer

bonjour tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici....

je suis d'accord avec toi GuipoM, j'ai recu une MX performance car ma Revolution a eu des soucis (mais je la tire jusqu'à son dernier souffle  :o ). Et pareil, sensation de moins bonne qualité... et surtout, elle décroche sur mon tapis roccat taito... et sur tout le reste aussi, je ne sais pas a quoi c'est du, mais les led batterie s'eteignent, puis s'allume après quelque seconde et elle reprend la route.... c'est très vite lassant...

Et pourquoi logitech a supprimé la roulette au pouce  :sweat:

n°688093
Yobi
Posté le 31-03-2012 à 13:15:32  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Attends quelques jours avant de te prononcer, moi j'ai pleins de soucis de lags avec le k800 et la performance mx branchés sur le même dongle unifying.

En plus j'ai remplacé ma mx révolution par la mx performance est j'ai l'impression de descendre de gamme, c'est désagréable ...

+1

Même avec le dongle à 20cm de du k800, parfois des délais de 2-3 secondes :o

n°688101
Pad
Posté le 31-03-2012 à 15:32:21  profilanswer

Aucun souci avec mes 3 K800 :o

n°690525
leoz01
Posté le 24-04-2012 à 15:36:58  profilanswer

Salut! J'avoue ne pas avoir lu tout les posts de ce topic mais dans les pages 480 quelqu'un cherchait comment afficher le bureau avec une performance mx et proposait uberoptions qui n'est plus du tout à jour.  
Donc si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé comment faire pour l'affecter sur le bouton zoom:
(Testé sur seven x64)

Editer le fichier C:\Users\VotreUser\AppData\Roaming\Logitech\SetPoint\user.xml
et remplacer le bouton 9-6 par ça:

<Button Number="9" Name="6">
               <Param IconLoc="" Type=""/>
               <Trigger Class="ButtonPress">
                  <Param Button="9" EventType="100663297" FirstRepeatDelay="0" RepeatDelay="0" Silent="0" Type="0"/>
      <TriggerState Name="ButtonDownUp" HandlerSet="ShowDesktop">
                     <Handler Class="KeyStroke">
                        <Param KeyName="*d"/>
                     </Handler>
                  </TriggerState>
               </Trigger>
            </Button>
Pensez à fermer setpoint avant et à le réouvrir après
En espérant que ça peut-être utile :)

Message édité par leoz01 le 24-04-2012 à 15:37:51
n°691243
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-05-2012 à 12:04:37  profilanswer

Y'a une solution pour les problèmes de double clics ?

n°693308
Dreamcast
Posté le 18-05-2012 à 10:05:14  profilanswer

giHefca a écrit :

Y'a une solution pour les problèmes de double clics ?

J'avais du démonter mon MX révolution à l'époque pour mettre quelques gouttes de dégrippant à l'intérieur des contacts (W-D40 ou dégripoil, le dégripoil est plus efficace ) et depuis plus de problème de double clic.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°695022
- gab
Posté le 02-06-2012 à 21:30:46  profilanswer

Idem, démontage et nettoyage des contacts et du pcb, ça a suffi chez moi. Sur deux Revo différentes.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°697688
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 29-06-2012 à 15:48:32  profilanswer

Logitech toujours au top niveau SAV, j'ai cassé hier matin  mon récepteur usb de ma MX Révolution .

logitech me le remplace et il est déjà envoyé  :love: .

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°697698
rosnysbois
Posté le 29-06-2012 à 17:15:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'avais du démonter mon MX révolution à l'époque pour mettre quelques gouttes de dégrippant à l'intérieur des contacts (W-D40 ou dégripoil, le dégripoil est plus efficace ) et depuis plus de problème de double clic.

Apres lecture de ton poste j'ai suivie ton conseil , par contre je n'ai pa eu le meme resultat que toi. Ayant une souris filaire dans mon placard j'ai dessoudé le switch de celle ci pour le souder dans la vx nano. Elle fonctionne d'enfert.

Message édité par rosnysbois le 29-06-2012 à 17:19:23
n°697966
scorpiobis
Posté le 02-07-2012 à 08:55:42  profilanswer

Pour info, j'ai voulu acheté un Performance MX en remplacement de ma MX Révolution de 5ans d'age dont j'étais tellement content... j'aurai préféré qu'un autre modèle plus récent ne sorte plutôt que d'acheter une souris qui date de 2009... d'autant que je considère la Perf MX comme technologiquement un peu en dessous de la Révolution, tellement j'aimé toutes les fonctions de celle ci dont celles qui ont disparues sur la Perf MX

J'avais contacté le super SAV Logitech pour des problèmes sur la Révolution et on m'avait quand même offert un code de 50% valable sur la boutique logitech.fr alors que ma garantie était close depuis très longtemps.

Mais étrangement, une fois la souris mise dans mon panier et avant d'avoir saisi mon code, j'ai pu bénéficier, je ne sais comment, d'une réduction automatique de 40euros sur ma commande, soit disant une offre limitée réservée à qq clients...
Du coup, j'ai payé la Perf MX moins de 40euros.

Il semblerait que cela fonctionne sur l'ensemble du site

n°699459
sthv
Tranquille :)
Posté le 14-07-2012 à 11:21:25  profilanswer

J'ai voulu acheter la Performance MX à la FNAC (en magasin) mais le vendeur me l'annonce en "fin de vie" quelqu'un a entendu d'une info dans ce sens.  

J'ai une MX Revolution qui marche pas mal mais qui commence à vieillir de partout alors, j'aurais aimé la remplacer.

Pour le coup, une Performance MX à moins de 40 €, je vais voir le site :)

n°699465
Yobi
Posté le 14-07-2012 à 12:42:03  profilanswer

Je vois pas pourquoi le vendeur te dit ça. Même si ils sortent un nouveau modèle la garantie/sav fonctionnera toujours.

n°699466
roger21
Posté le 14-07-2012 à 12:44:00  profilanswer

oui en plus 40€ par rapport au prix original (sur une neuve) c'est une très bonne affaire

---------------
n°699470
sthv
Posté le 14-07-2012 à 13:36:05  profilanswer

Sauf que j'ai essayé sur le site de Logitech et le prix est resté désespérément à 79 €.

En ce qui concerne la FNAC, les boutiques sont en rupture de stock de ce modèle et l'état du modèle est pour son logiciel "Fin de vie".

Soit la FNAC se gourre et a des pb avec Logitech soit effectivement, le modèle n'est plus livré en masse et c'est la fin du stock.

C'est vrai que si je la trouve, je fais confiance à Logitech pour assurer le SAV mais il faudrait que je la trouve pas trop chère à ce moment. Et en vérité, je préférerais trouver un équivalent à ma MX Revolution.

Message cité 2 fois
Message édité par sthv le 14-07-2012 à 13:37:16
n°699472
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 14-07-2012 à 14:01:01  profilanswer

sthv a écrit :

Sauf que j'ai essayé sur le site de Logitech et le prix est resté désespérément à 79 €.  

En ce qui concerne la FNAC, les boutiques sont en rupture de stock de ce modèle et l'état du modèle est pour son logiciel "Fin de vie".  

Soit la FNAC se gourre et a des pb avec Logitech soit effectivement, le modèle n'est plus livré en masse et c'est la fin du stock.  

C'est vrai que si je la trouve, je fais confiance à Logitech pour assurer le SAV mais il faudrait que je la trouve pas trop chère à ce moment. Et en vérité, je préférerais trouver un équivalent à ma MX Revolution.

il n'y a malheureusement pas d'équivalent à la MX rev (j'ai la mienne depuis 6 ans et pas le moindre soucis)et j'espère que ça va durer (ou qu'il sorte une MX revolution version 2)

n°699480
Yobi
Posté le 14-07-2012 à 15:08:38  profilanswer

Qu'on l'aime ou pas, je pense que la performance est la remplaçante de la révolution.

n°699498
sthv
Posté le 14-07-2012 à 16:44:05  profilanswer

Oui, elle a été présenté comme cela par Logitech mais elle n'est pas tout àfait à la hauteur :/  

n°699535
lgerard31
Posté le 14-07-2012 à 18:42:48  profilanswer

sthv a écrit :

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] mance.html
ou chez boulanger a 79,99 , je l'ai prise la il l'avait pô en stock chez darty a coté de chez moi
par contre le service darty est irreprochable et livré rapidement

---------------
une ombre
n°699538
lgerard31
Posté le 14-07-2012 à 18:49:33  profilanswer

Yobi a écrit :

Qu'on l'aime ou pas, je pense que la performance est la remplaçante de la révolution.

on s'y habitue  
par contre j'ai un ordi HP et j'avais prit une souris HP wifi , la qualité générale , la finition est meilleure je trouve mais le wifi pourri de chez pourri  :kaola:  
la logitech , malgré tout les boutons fait un peut cheap  
on a l'impression que ça va mal vieillir  :sweat:

---------------
une ombre
n°700100
tempus1
Posté le 19-07-2012 à 14:47:11  profilanswer

:hello: salut  
j'ai une MX1000 qui a oulala ,elle est super je ne vous apprend rien malheureusement elle commence a fatiguer les patin son en fin de vie ( sa c'est pas grave je peut toujours en bricoler d’après un autre model ) ce qui est plus gênant par contre :pfff:  c'est le revêtement caoutchouc de la souris qui c'est mis a ce barré il y a quelque mois il n'en reste plus que 60% .
es-que quelqu'un a une solution j'ai contacter Logitech pour savoir si on peut avoir cette pièce :??:  ( la coque ) sa m'étonnerait mais bon , sinon racheter l’équivalent chez Logitech mais je ne vois pas se qui ferait l’affaire :heink:  quel serait vos suggestion :whistle:  .  

n°700110
Kortex@HFR
Posté le 19-07-2012 à 16:14:47  profilanswer

tempus1 a écrit :

j'ai une MX1000 qui a oulala ,elle est super je ne vous apprend rien malheureusement elle commence a fatiguer les patin son en fin de vie ( sa c'est pas grave je peut toujours en bricoler d’après un autre model ) ce qui est plus gênant par contre :pfff:  c'est le revêtement caoutchouc de la souris qui c'est mis a ce barré il y a quelque mois il n'en reste plus que 60% .
es-que quelqu'un a une solution j'ai contacter Logitech pour savoir si on peut avoir cette pièce :??:  ( la coque ) sa m'étonnerait mais bon , sinon racheter l’équivalent chez Logitech mais je ne vois pas se qui ferait l’affaire :heink:  quel serait vos suggestion :whistle:  .  

Si tu tiens vraiment à rester sur une MX1000, tu peux aussi en acheter une d'occaz, ça doit plus couter grand chose. Tu peux même tenter d'en trouver une en meilleur état que la tienne mais HS, juste pour récupérer la coque.

---------------
n°700297
adolphe197​0
Posté le 21-07-2012 à 01:35:27  profilanswer

tempus1 a écrit :

J'ai eu le meme probleme que toi, et j'avais en plus le probleme du double clic quand je cliquait sur le bouton gauche. Je n'ai malheureusement pas trouve de remplacant a la MX1000. J'ai des lors acheter une G700 pour laquelle j'en suis satisfais  :love: Seul bemol de cette G700 est que la batterie ne tient que quelques heures. a part cela, je suis ravis de ces nombreux boutons programmables.  :)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°700439
zonka
x58 forever!
Posté le 22-07-2012 à 11:10:53  profilanswer

giHefca a écrit :

3ème souris qui a le problème de dbl clic... GG Logitech  [:330tdx2]

Bienvenue au club. Mx 1000, Mx révolution , Mx performance ... J'ai changé les microswitches ( posté refs sur HFR)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)