| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 23:00:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:00:22 ![]() ![]() |
mag84 | Merci |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
mag84 |
|
mag84 | Merci |
kisuij |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:02:29 ![]() C'est de la triche |
kisuij |
|
jasse bomb |
|
iskor |
|
kisuij |
|
iskor |
|
MaSsAcReuR | Petit retour sur la Performance MX reçu pour ces fêtes :
--------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La molette n'est pas haut de gamme chez logitech |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal
|
faxman | Je suis passé d'une mx310 qui était vraiment bien en termes de taille et de placement des boutons. Elle a rendu l'âme après de nombreuses années de bons et loyaux services.
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 30-12-2011 à 11:02:23 |
Message édité par Yobi le 30-12-2011 à 13:41:32 |
faxman | C'est sympa d'avoir répondu. Merci. |
Nadjou69 | Salut à tous je suis à la recherche d'une souris. j'hésite entre la G700 et la MX performance. Je joue un peu mais je ne suis pas un hardcore gamer.
--------------- Flickr |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Hello !
|
Message édité par Yobi le 09-01-2012 à 23:49:27 |
Keyser-Soze | Salut à tous, je viens d'acquérir la performance MX et une question me taraude, peut-on changer la batterie pour qu'elle dure plus longtemps tout en étant rechargeable dans les mêmes conditions ?
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui on peut la changer, par contre le modèle je sais pas je crois que certain en on parlés sur ce topic.
|
Keyser-Soze | Oui, c'est aussi beaucoup de curiosité, et je suis un peu dérouté par l'autonomie après plus de 5 ans avec ma regrettée MX Revolution !
Keyser-Soze |
nhemles Mort aux assistés | Démonte et regarde comment c'est fait |
Keyser-Soze | Pas besoin de démonter, ça s'enlève aussi simplement que sur un APN, je voulais simplement savoir si ça changeait quelque chose de passer à 2500 mA sachant que celle livrée est à 2050 mA --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
nhemles Mort aux assistés | Au temps pour moi, je viens de voir que la batterie est une simple AA rechargeable. Je pensais qu'il s'agissait d'un format propriétaire donc je ne comprenais pas bien comment tu voulais mettre des piles. Prends un accu FAD (Faible auto-décharge), sinon l'autonomie ne sera pas formidable. En général ces accus sont un peu moins puissants que ceux non-FAD, mais durent beaucoup plus longtemps si utlisés dans des appareils consommant peu (typiquement des souris). [Edit] Et je pense que ton accu 2600mAh est non-FAD. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 10-02-2012 à 11:53:40 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Keyser-Soze |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi je connais que les logitech (comme bcp ici |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pourquoi te casser la tête si tu es satisfait du matos Logitech et que la Performance rempli tes critères ?Je pense que la molette à inertie est un brevet exclusif Logitech. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |