| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
Message édité par 6fusion7 le 05-09-2007 à 13:18:15 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:15:53 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
trev37 | erf... je vais devoir me coltiner mon vieux clavier pourri encore un moment... |
Yoyo_5 | Bon c'est sûr ma nouvelle MX Revolution déconne à pleins tubes. Lorsque la charge de la batterie atteint un seuil critique, la pile s'affiche en rouge, jusque là pas de problème. Mais lorsque je le remets sur le socle pour la rechager, les voyants clignotent de toutes les couleurs possibles mais dans un ordre totalement foireux mélangeant le vert au orange et au rouge... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
trev37 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 04:09:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | c'est ce que je pensais, mais bizarre que le logiciel ne me donne plus les paramétres de réglages |
Yoyo_5 | S'il ne détecte pas de matériel Logitech il ne donne plus d'infos, enfin je crois... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xadeo | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 09-09-2007 à 02:49:52 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | t'as overclocké ? t'as fais quoi juste avant niveau hardware ?
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 09-09-2007 à 03:20:42 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
Message édité par Cedxxxiv le 09-09-2007 à 03:21:35 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | j'ai trouvé ça ... ça ressemble à ton probléme mais voilà la solution --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 09-09-2007 à 11:42:57 |
ivanw |
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 09-09-2007 à 13:07:22 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bocal83 |
|
ivanw |
Pour le moment, je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas donc pas d'avis motivé sur la question.
|
Bocal83 | Ok merci pour ce feedback |
chaced |
FrCo |
Boulet_Man | Tu avais la midnight, ils t'ont envoyé une normale edit: grilled Message édité par Boulet_Man le 13-09-2007 à 20:38:28 |
flagada007 No Pain No Gain | C'est moi ou le repose pouce et moins important sur la midnight --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Boulet_Man | Angle de prise de la photo (regarde la partie droite de chaque souris) Message édité par Boulet_Man le 13-09-2007 à 20:41:20 |
flagada007 No Pain No Gain | Ah oui effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... | ça fait drôle, on dirais qu'il y a une gauchère et une droitière |
the_warrior in soviet ... | envoyé un mail à logitech pour qu'ils me donnent une nouvelle souris.
|
chaced | Ils m'ont juste demandé de leur envoyé la facture, rien de bien mechant J'ai du mal avec la mx1000 neuve, la molette est 10 fois trop dure... faut la roder, bon en attendant j'utilise ma midnight Au passage, la version normalle ne tourne pas vers les verts en couleur ? Alors que celle que j'ai reçu est gris foncé comme les version bluetooth (noir pour la midnight), ça me semble bizarre...
Message édité par chaced le 14-09-2007 à 00:25:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bocal83 | C'est pas plutôt celle là la Midnight ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |