Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°423236
Yoyo_5
Posté le 28-08-2007 à 23:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merci beaucoup. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 23:20:09  profilanswer
 

n°423404
chaced
Posté le 29-08-2007 à 13:44:59  profilanswer
 

Ma mx 1000 ne se charge plus :( (elle a 2 ans et 9 mois), un mail a logitech ils m'en envoi une nouvelle, c'est un sav de malade :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°423458
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-08-2007 à 14:43:28  profilanswer
 

C'est ce qui fait leur réputation [:spamafote].

n°423478
chaced
Posté le 29-08-2007 à 16:16:08  profilanswer
 

Bon j'espere que mon actuelle aura assez de batterie le temps de recevoir la nouvelle :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°423550
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 19:07:52  answer
 

:hello:

 

pour le SAV, la garantie de ma MX1000 est encore valable 3 mois justement et j'aimerai savoir s'ils verifient si elle marchai (je crois qu'il faut la détruire puis l'envoyer) car en fait je l'ai acheté en occasion donc pourquoi ne pas en avoir une neuve :D

 

à ceux qui ont fait cette procédure, si ça marche, ça met combien de temps ? et  y-a-t-il des frais d'expedition à payer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 19:08:58
n°423577
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 29-08-2007 à 20:03:48  profilanswer
 

C'est combien de temps la garantie logitech sur les mx1000 ?

n°423578
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2007 à 20:05:18  profilanswer
 

3 ans

n°423582
Pad
Posté le 29-08-2007 à 20:07:35  profilanswer
 


 [:kiki]  
 
Ca t'amuse de profiter d'un SAV ? C'est l'un des seuls SAV qui ne demande pas de facture pour pas emmerder les gens avec la paperrasse et tout le bordel, et toi tu veux simplement "en avoir une neuve" :pfff:
 
Pourquoi je m'emmerde alors à être honnête ?  
 
Déjà, estime toi heureux d'avoir une garantie alors que tu l'as achetée d'occaz, car peu de SAV le font (nom de la facture = nom du changement de produit par le SAV).
 
:fou:

Absolutely a écrit :

C'est combien de temps la garantie logitech sur les mx1000 ?


3 ans il me semble.

n°423584
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 29-08-2007 à 20:11:16  profilanswer
 

Merci pour les reponses  [:cerveau charlest]

n°423585
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 20:11:32  answer
 

mais si je leur rend l'ancienne ! je ne vois pas pourquoi cela derrange, j'allai pas le faire mais j'ai vu justement chaced qui viens d'avoir un pb a 2 ans et 9 mois :(

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 20:11:32  profilanswer
 

n°423586
Pad
Posté le 29-08-2007 à 20:13:25  profilanswer
 


Arrête un peu, en suivant ce topik, tu sais très bien qu'ils demandent de détruire l'ancienne, donc tu détruirais une souris qui marche encore  [:pingouino]  
 
Et puis, tu sais, si t'achètes une voiture, qu'un composant est niqué à 2 mois après la fin de la garantie, c'est DTC un point c'est tout. Et c'est comme ça pour tout, donc accepte le.

n°423587
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 20:16:24  answer
 

ok mais ce n'était qu'une idée hein... c'est vrai que ce n'est pas juste de faire ça, enfin merci pour les renseignements ^^

n°423588
Pad
Posté le 29-08-2007 à 20:17:28  profilanswer
 

Quand je pense que moi, pour un échange de kit clavier/souris, je passe par la hiérarchie, et que y'en a qui veulent en profiter ... :/

n°423589
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 20:18:28  answer
 

Non je ne vais pas en profiter !

n°423591
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 29-08-2007 à 20:18:59  profilanswer
 

Wé bon, ça va 2 min les leçons de morale hein [:pingouino]


---------------
En attente d'anonymat.
n°423607
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 29-08-2007 à 20:48:35  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Wé bon, ça va 2 min les leçons de morale hein [:pingouino]


Pas d'accord. Quand trop de clients indélicats font perdre l'envie à un constructeur d'offrir un service après vente de qualité, parce que ce n'est plus économiquement rentable, c'est l'ensemble des clients honnètes qui en patissent. De meme que vous payez de votre poche, au supermarché, le produit que le zonard d'à côté va voler.

n°423626
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 21:23:33  answer
 

+1 esperado, effectivement on peux considerer ça comme du vol à vrai dire ! :/

n°423775
swimcoyote
Posté le 30-08-2007 à 12:44:47  profilanswer
 

Yop, j'ai acheté une Mx1000, et j'aimerais savoir s'il est possible de la "mixer" (non pas dans le genre "will it blend" ) avec mon pack logitech S510 ???

n°423777
Jobigboss
Posté le 30-08-2007 à 12:52:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de recevoir la G5, mais j'ai quelques petits problèmes :
 
Le premier, c'est que par moment, j'ai beau changer le DPI ( en appuyant sur les boutons + et - ) mais rien ne se passe, il faut que j'insiste en appuyant plusieurs fois pour que ça switch entre les différentes sensibilités. Cela m'est arrivé une fois sur Windows, et la plupart du temps sur Counter-Strike. J'ai l'impression que c'est comme du " lag ".
 
Viens ensuite un autre problème. J'ai parametré la souris pour avoir 5 résolutions possible. Sur windows, tout va bien, mais en jeu par contre, il n'y en a parfois que 3 de disponible. Et quand il y en a 5 et que je met en mode " 2 leds du bas allumées " ( qui normalement devraient être du 700 dpi ), c'est aussi rapide que lorsque j'ai uniquement la led du haut (2000 dpi ) allumée lorsque qu'il y a que 3 résolutions disponible.
 
Dernier problème, qui est d'après moi lié à celui d'avant, la touche avant sur le coté de la souris ne marche pas ( sur counter-strike ) que de temps en temps. Plus précisemment, elle marche quand il y a 5 résolutions possible, et marche pas quand il n'y en a que 3...
 
J'ai l'impression que les 2 derniers problèmes sont causés par la mauvaise detection du jeu counter-strike...
 
Tout ça m'embête un peu, car hormis cela cette souris est formidable, beaucoup plus performante en jeu que la Révolution.

n°423895
napalmito
no brain, no pain
Posté le 30-08-2007 à 17:11:53  profilanswer
 

J'ai pas tous ces soucis avec ma G5, tu as bien installé et mis à jour les setpoints ?

Message cité 1 fois
Message édité par napalmito le 30-08-2007 à 17:12:30

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°423902
le nouveau​4
Posté le 30-08-2007 à 17:41:29  profilanswer
 

salut
 
je recherche des personne utilisant la mx revolution et le tapis raser exactmat car chez moi ca me gave grave  
 
ca décroche tout le temps  
 

n°423946
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-08-2007 à 20:16:07  profilanswer
 

le nouveau4 a écrit :

salut je recherche des personne utilisant la mx revolution et le tapis raser exactmat car chez moi ca me gave grave ca décroche tout le temps


Essayer sur la table, et, si elle décroche pas, changer de tapis ? Sinon, c'est qu'elle a un defaut.

n°423950
le nouveau​4
Posté le 30-08-2007 à 20:30:20  profilanswer
 

je vient de changer de place le recepteur usb et tous fonctionne bien voila A+

n°423961
Jobigboss
Posté le 30-08-2007 à 21:13:04  profilanswer
 

napalmito a écrit :

J'ai pas tous ces soucis avec ma G5, tu as bien installé et mis à jour les setpoints ?


 
Oui j'avais les setpoints 3, j'ai reinstallé la version 4 dessus, toujours le même problème, j'ai alors tout désinstallé ( tiens en passant, quand les setpoints ne sont pas installés, tout marche nickel  :o ), et réinstallé les setpoints 4 : Tant que je n'ai pas ouvert le logiciel setpoint, ça marchait, mais il a suffit juste que je l'ouvre ( sans toucher aux options ) pour que ça refasse comme avant :/
 
Je crois que je vais tout simplement arreter d'utiliser les setpoints  :sarcastic:

n°424001
chaced
Posté le 30-08-2007 à 23:35:57  profilanswer
 

Pad a écrit :


 [:kiki]  
 
Ca t'amuse de profiter d'un SAV ? C'est l'un des seuls SAV qui ne demande pas de facture pour pas emmerder les gens avec la paperrasse et tout le bordel, et toi tu veux simplement "en avoir une neuve" :pfff:
 
Pourquoi je m'emmerde alors à être honnête ?  
 
Déjà, estime toi heureux d'avoir une garantie alors que tu l'as achetée d'occaz, car peu de SAV le font (nom de la facture = nom du changement de produit par le SAV).
 
:fou:


 

Pad a écrit :


3 ans il me semble.


 
Ils m'ont demandé de leur envoyé par mail la facture moi...  :heink:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°424014
Pad
Posté le 31-08-2007 à 01:29:38  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Ils m'ont demandé de leur envoyé par mail la facture moi...  :heink:


Ils me l'ont jamais demandé, pourtant, en 3 ans, j'ai du faire appel à eux pour quelques 10 problèmes divers (dont 5 ou 6 remplacements).
 
Bref, maintenant, mon cas est désesperé, et ils viennent de s'en rendre compte. Du coup, pour remplacer mon kit DiNovo qui n'a QUE des soucis (là j'ai répertorié 4 soucis majeurs en l'espace de 6 mois), ils ont fait appel à la hiérarchie pour trouver une solution rentable pour eux, et surtout pour moi.
 
Car, peut-être, et je n'en doute pas, certains pourront dire que j'abuse du SAV etc..., mais quand on paye un clavier à sa sortie 290€ (soit, je le rappelle près de 2.000 Francs, et ce multiplié par 2 puisque j'ai deux PC équipé), je suis dans mon droit d'exiger un produit fini qui fonctionne parfaitement (en excluant bien sûr les défauts tels que la disparition de peinture à quelques endroits etc... je parle uniquement de problèmes techniques).
 
Tout ça pour finir que ça ne me réjouit pas du tout de devoir appeler tous les 4 matins le SAV, passer plus d'une heure au téléphone avec eux, pour essayer de trouver une solution.
 
Et pour ceux qui pourront dire que cela vient de mon PC, nous avons 3 PC à la maison, dont un qui a moins de 3 mois, et toujours les mêmes soucis ... :/

n°424045
chaced
Posté le 31-08-2007 à 09:33:36  profilanswer
 

Peut etre qu'il y en a qui abuse de leur sav aussi, d'ou la demande de facture, ce n'est pas génant en soit, il suffit de la conserver.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°424062
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 31-08-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

Pad a écrit :

Bref, maintenant, mon cas est désesperé


Ne serait-ce pas le cas de Logitech qui soit déséspéré, on pourrait se poser la question: incapables de faire une chose si simple dans le monde informatique: écrire des drivers corrects.  
D'autant plus étonnant qu'ils produisent des objets de haute technologie, souvent innovants et vendus à un prix haut de gamme.
Que le leader en matière de clavier/souris ne soit plus capable aujourd'hui que de faire du design et d'assembler des composants chinois sans savoir comment, c'est désolant et inquiétant.

n°424090
Pad
Posté le 31-08-2007 à 12:13:33  profilanswer
 

esperado a écrit :


Ne serait-ce pas le cas de Logitech qui soit déséspéré, on pourrait se poser la question: incapables de faire une chose si simple dans le monde informatique: écrire des drivers corrects.  
D'autant plus étonnant qu'ils produisent des objets de haute technologie, souvent innovants et vendus à un prix haut de gamme.
Que le leader en matière de clavier/souris ne soit plus capable aujourd'hui que de faire du design et d'assembler des composants chinois sans savoir comment, c'est désolant et inquiétant.


Enfin, chez moi, les drivers sont pour qqch, mais pas pour tout. Le coup des touches qui repètent une fois de trop l'impulsion que tu donnes, c'est un problème technique. Le fait que la souris ne se recharge plus du tout (22 minutes la dernière fois pour essayer qu'elle se charge pdt ... 3 minutes, et ce malgré une base de rechargement neuve arrivée du SAV, et censée régler les problèmes ...).
 
J'ai certes eu le plaisir d'avoir eu du haut de gamme, mais pas de la qualité, et ça c'est triste.

n°424112
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 31-08-2007 à 13:47:17  profilanswer
 

esperado a écrit :


Ne serait-ce pas le cas de Logitech qui soit déséspéré, on pourrait se poser la question: incapables de faire une chose si simple dans le monde informatique: écrire des drivers corrects.  
D'autant plus étonnant qu'ils produisent des objets de haute technologie, souvent innovants et vendus à un prix haut de gamme.
Que le leader en matière de clavier/souris ne soit plus capable aujourd'hui que de faire du design et d'assembler des composants chinois sans savoir comment, c'est désolant et inquiétant.


 
Simple je sais pas... Microsoft, Logitech ou meme Razer ont d'enorme probleme avec ca.. ya meme des marques connu qui decide de ne plus donner de drivers avec leurs périphériques...

n°424155
Boulet_Man
Posté le 31-08-2007 à 16:40:49  profilanswer
 

J'comprend pas, j'ai jamais eu de probs avec mes périph logitech sous linux :o
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce serait peut etre pas les drivers, mais l'os en lui meme qui serait fait avec les pieds, ah, ok :whistle:
 
Blague a part, c'est peut etre la gestion des claviers/souris sous windows qui est peut etre en cause, si microsoft lui meme arrive pas a faire des bon drivers :/

n°424624
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2007 à 11:26:56  profilanswer
 

Chalut,
 
J'ai un petit problème avec ma Logitech MX 518.
Je voudrais désactiver le réglage de la sensibilité au niveau des deux boutons (au dessus et en dessous de la molette).
Au niveau du Setpoint , j'ai donc réattribué ces deux touches sur défilement bas et défilement haut.
Manque de bol,ces paramètres ne sont pas toujours pris en compte au redémarrage du PC (c'est aléatoire).
Du coup si j'appuie sur un de ces deux par mégarde ou autres,il modifie toujours la sensibilité de la souris :/
 
Il y a bidouille autre que par Setpoint pour désactiver complètement la sensibilité de la souris au niveau de ces deux boutons ?  
 
Je suis sous XP+SP2 avec les tous derniers Setpoint..

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 02-09-2007 à 11:30:57

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°424839
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-09-2007 à 22:35:23  profilanswer
 

chaced a écrit :

Peut etre qu'il y en a qui abuse de leur sav aussi, d'ou la demande de facture, ce n'est pas génant en soit, il suffit de la conserver.


:jap: c'est la moindre des choses.
 
Encore une fois et c'est récurant : tout est question d'honneté
Il y a un bon service mais ce service a un prix.
Indirectement, le consommateur le paye a l'achat.
 
Quand darty "paye le champagne" a un client, la bouteille est repercuté sur chaque client.
 
Et pour rappel : les produit logitech sont fait en chine comme ceux de powercolor ou de sans doute n'importe qu'elle marque de matos info. On peux supposer qu'Hors R&D, marketing, sav et frais de transport/distribution, une MX revo a un PRU sous les 3$ [:piksou]

n°424840
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-09-2007 à 22:36:15  profilanswer
 

esperado a écrit :


Ne serait-ce pas le cas de Logitech qui soit déséspéré, on pourrait se poser la question: incapables de faire une chose si simple dans le monde informatique: écrire des drivers corrects. .

 

Je doit a pas etre le seul a m'en foutre royalement des drivers :D
pour moi quand j'ai le choix je prend quasi systématiquement du logitech [:bien]
Client content, client qui revient !

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 02-09-2007 à 22:37:03
n°424849
Yoyo_5
Posté le 02-09-2007 à 22:48:54  profilanswer
 

J'ai un soucis avec ma nouvelle MX Revolution (ainsi que mon ancienne d'ailleurs mais ce n'est pas le même soucis). Je viens de la recevoir et il se trouve que quand j'appuie sur le bouton Précédent, il arrive parfois que cela enclenche la molette en mode cranté ainsi que le bouton central qui ouvre une fenêtre de recherche. Cela vous l'a-t-il déjà fait ou pas?
 
Ca m'énerve parce que ça ferai 2 MX Revolution a envoyer au SAV en même temps, sachant que la précédente est déjà un échange SAV... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°424874
chaced
Posté le 03-09-2007 à 00:30:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
Je doit a pas etre le seul a m'en foutre royalement des drivers :D
pour moi quand j'ai le choix je prend quasi systématiquement du logitech [:bien]
Client content, client qui revient !


 
J'ai un clavier et une souris logitech, je n'ai pas installé de drivers...  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°424943
Pad
Posté le 03-09-2007 à 12:38:08  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce que qqun ne recherche pas par hasard une MX620 neuve ?
 
Merci de me MP si intéressé :)

n°425458
6fusion7
Posté le 05-09-2007 à 13:05:37  profilanswer
 

Ca dépend, si tu me la laisses 1 semaine à l'oeil, pourquoi pas :D
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] 500-24962/
Messieurs, préparez vos porte-feuilles, le kit ultime (presque...) approche :o


Message édité par 6fusion7 le 05-09-2007 à 13:06:22
n°425459
zycker
Posté le 05-09-2007 à 13:08:11  profilanswer
 

+1 pour l'afficheur, il est classe
-1 pour le design du clavier, j'aurais préféré le style du Wave
-1 pour le bluetooth :o
-1² pour le prix :/

n°425461
trev37
Posté le 05-09-2007 à 13:08:58  profilanswer
 

stylé le clavier, plus classe que le g15 ! malheureusement moi je joue avec les flèches et les touches suppr fin & co sont tres mal placées...
6fusion7 t'as pas de news sur une date de sortie du nouveau g15 ?

n°425466
6fusion7
Posté le 05-09-2007 à 13:15:53  profilanswer
 

zycker a écrit :

+1 pour l'afficheur, il est classe
-1 pour le design du clavier, j'aurais préféré le style du Wave
-1 pour le bluetooth :o
-1² pour le prix :/


 
Le BT ça dépend... S'il est ouvert (si la clé peut servir de hub et si on peut connecter l'ensemble sur un hub normal) et qu'ils évitent les bugs, je suis totalement pour. Ca devrait être possible dans la mesure où il n'y a que deux éléments, contre trois pour les kits BT précédents (les DiNovo, donc). Le DiNovo Edge, clavier seul, n'a aucun problème de performance :o
Le prix... un est prix officiel Logitech et en dollars. Vu le taux de change actuel, on peut penser que dans le pire des cas, on aurait l'équivalent en euros, de notre côté de l'Atlantique. On le trouverait donc à près de 120€ dans le commerce assez rapidement, estimation à la louche. À 120€ je cautionne aussi  :o


Message édité par 6fusion7 le 05-09-2007 à 13:18:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)