Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°417579
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-08-2007 à 04:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol...toute les armes necessite de la precision maintenant dans CS...

Sinon oui, c pas la souris qui fait mes frags tout seul... Mais je croi que quand ne se sent pas a l'aise a 90% avec une souris, il faut en cherché une plus adapté tout simplement...encore faut il avoir un interet a la changé juste pour le gaming.

Chui trop content de ma Razer Copperhead, mais maintenant ya trop le choix dans les souris... ca se limite plus a la diamondback ou tout le monde fantasmé lol. Donc je comprend que les dpi ne serve pas a tout le monde

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 04:27:11  profilanswer

n°417583
6fusion7
Posté le 11-08-2007 à 06:19:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai envoyé un mail a logitech, on verra bien
++

J'ai le même souci... Tu peux poster leur réponse ici ?
Sur la mienne j'arrive à réduire l'ampleur du pb en jouant un peu latéralement avec la molette, parfois je suis tranquille qques heures comme ça. J'ai tendance à jouer avec la molette en roue libre, c'est sûrement ça qui l'a flinguée dans mon cas [:rhetorie du chaos]

n°417594
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2007 à 09:25:50  profilanswer

moi c'est a cause de grabit :(

n°417698
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 16:17:47  answer

KanitariuM a écrit :

lol...toute les armes necessite de la precision maintenant dans CS...

Sinon oui, c pas la souris qui fait mes frags tout seul... Mais je croi que quand ne se sent pas a l'aise a 90% avec une souris, il faut en cherché une plus adapté tout simplement...encore faut il avoir un interet a la changé juste pour le gaming.

Chui trop content de ma Razer Copperhead, mais maintenant ya trop le choix dans les souris... ca se limite plus a la diamondback ou tout le monde fantasmé lol. Donc je comprend que les dpi ne serve pas a tout le monde

J'ai aussi acheté la Razer Copperhead, perso j'ai toujours une sorte de sacade (quand je vise avec le fusil au loin) et je suis en 2000dpi, comprend pô ! [:priareos]  

vapeur_cochonne a écrit :

moi c'est a cause de grabit :(

pourquoi grabit ??? (spô bien [:ddr555] )

n°417738
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-08-2007 à 20:24:46  profilanswer

Parcequ'il faut que ta sensi windows soit par defaut (6)
Et que ta sensi CS soit à 1

n°417891
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 16:14:18  answer

sensi windows = vitesse du pointeur au milieu entre faible et rapide ?

et pour CS ok mais je ne joue pas à ce jeu (ça correspond au min dans le jeu ?)

n°417906
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 12-08-2007 à 17:45:55  profilanswer

J'ai la MX518 depuis jeudi midi ! Une tuerie tout simplement, moi qui ai toujours été habitué à des souris à 10€ ca change sacrement !  

J'adopte et vachement pratique pour les FPS, surtout CS et GRAW 2 !

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°417939
mrdoug
Posté le 12-08-2007 à 20:08:20  profilanswer

Pour ma part, je vois bien la différence de dpi entre ma MX revolution et ma G5. Le déplacement des fenêtres sous vista est parfaitement fluide sous la G5 et légèrement saccadé sous la revolution. Je pense que c'est aussi en grande partie du au fait que la revolution soit sans fil. Quoiqu'il en soit, je garde quand même la revolution pour internet et la bureautique car niveau confort elle est meilleure et sa molette unique :)

n°417959
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 12-08-2007 à 21:24:07  profilanswer

Ouai Windows c le milieu, ca correspond au cran 6.

Pour les jeux c'est chian :).. Généralement les devellopeurs mette la sensibilité du jeu par defaut sur 1... mais ca peu etre aussi 10 (entendre le cran maximum...)
Donc le mieu c'est de se fouttre en 2000 dpi, tester la sensi du jeu sur 1 et retester en sensi maximum. Au moin tu voi lekelle des deux est la plus precise.
-> La plus precise etant le plus fluide.
-> Dans le cas de la moin precise, tu obtiendra un deplacement en escalier de ton curseur...

Message cité 1 fois
Message édité par KanitariuM le 12-08-2007 à 21:32:45
n°418006
Jobigboss
Posté le 13-08-2007 à 03:43:45  profilanswer

Hello,

J'ai actuellement une MX révolution, donc je suis assez content, mais j'ai souvent des bugs ( ralentissements de la souris, ou alors le curseur reste immobile ), j'oublie aussi souvent de recharger la batterie et c'est assez agaçant. Je n'utilise pas la plupart des boutons de la révolution, molette, touche search ect ( sauf les 2 boutons sur le coté ), je regrette qu'on ne puisse plus appuyer sur la roulette... J'envisage d'acheter une razer ou une G5, mais est-ce que je verrais une grande différence ? Car bon ces souris sont vraiment pas données... Je précise je joue en 1360x768 ( écran 26 pouces )...

Et sinon, j'aime beaucoup la maniabilité de la révolution, donc une G5 serait plus adapté qu'une razer non ?

Ah oui, je précise que j'ai du mal à jouer avec la révolution, alors qu'avec mon ancienne MX510 j'avais aucun problème ( enfin c'est peut-être moi qui suis devenu une quiche hein :p )

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Jobigboss le 13-08-2007 à 03:56:07
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 03:43:45  profilanswer

n°418008
mrdoug
Posté le 13-08-2007 à 06:46:03  profilanswer

Jobigboss a écrit :

Hello,

J'ai actuellement une MX révolution, donc je suis assez content, mais j'ai souvent des bugs ( ralentissements de la souris, ou alors le curseur reste immobile ), j'oublie aussi souvent de recharger la batterie et c'est assez agaçant. Je n'utilise pas la plupart des boutons de la révolution, molette, touche search ect ( sauf les 2 boutons sur le coté ), je regrette qu'on ne puisse plus appuyer sur la roulette... J'envisage d'acheter une razer ou une G5, mais est-ce que je verrais une grande différence ? Car bon ces souris sont vraiment pas données... Je précise je joue en 1360x768 ( écran 26 pouces )...

Et sinon, j'aime beaucoup la maniabilité de la révolution, donc une G5 serait plus adapté qu'une razer non ?

Ah oui, je précise que j'ai du mal à jouer avec la révolution, alors qu'avec mon ancienne MX510 j'avais aucun problème ( enfin c'est peut-être moi qui suis devenu une quiche hein :p )

Merci.

On peut parfaitement appuyer sur la molette mais il faut désactiver le changement de mode de la souris :)
Sinon pour ton prob de bug, essaie de mettre à joue le firmware de la souris (On doit trouver ça dans ce topic).  
Pour ma part, j'ai une G5, niveau precision c'est bien meilleure que la revolution par contre niveau confort, la revolution reste clairement imbattable.

n°418144
athlonxtre​me
Posté le 13-08-2007 à 16:56:50  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

bonjour

quel qu'un pourrait reposter le mail du SAV Logitech SVP  merci de votre gentillesse

SVP  

n°418150
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:22:00  answer

KanitariuM a écrit :

Ouai Windows c le milieu, ca correspond au cran 6.

Pour les jeux c'est chian :).. Généralement les devellopeurs mette la sensibilité du jeu par defaut sur 1... mais ca peu etre aussi 10 (entendre le cran maximum...)
Donc le mieu c'est de se fouttre en 2000 dpi, tester la sensi du jeu sur 1 et retester en sensi maximum. Au moin tu voi lekelle des deux est la plus precise.
-> La plus precise etant le plus fluide.
-> Dans le cas de la moin precise, tu obtiendra un deplacement en escalier de ton curseur...

le pb c'est que moi sur le jeu auquel je joue (Call of duty) c'est un curseur que l'on déplace, il n'y a pas de niveau de sensibilité ! il faut donc laisser la sensi windows sur 6 et n'essayer qu'avec le jeu ? mais par contre je ne touche pas aux dpi (avec les 2 boutons droits de la souris ?)

et être en 2000dpi tu crois que ça sert ? j'ai vu que 800dpi c'est pareil à mois de n'avoir un grand écran !

n°418162
jkest
Posté le 13-08-2007 à 18:15:40  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Salut,

J'ai une sourie Logitech MX Revolution, et de temps en temps elle se bloque pour repartir.
A vrai dire c'est assé énervant sous un FPS, mai ca le fait aussi sur le bureau.
Je suis sous Vista, j'ai installé Uber instal et le dernier SetPoint dans le logicieln en version me met 4.00.121 pour le controle center et la version pilote.
Vous avez pas une idée ??

See You !  :jap:

Salut a toi j'ai le mme probleme sous XP comme un "LAG" c pas tt le temps j'ai regler aussi  l'orientation aucun changement  :fou:  
apres une installe de xp pas de "prob" apres la mise a jours  SP2 et tous le reste le lag commence , j'ai deja fait changer la souris et pareil pour la 2 eme
qui a une autre idée?

n°418167
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 13-08-2007 à 18:41:04  profilanswer

Lol, arretez avec vos grand ecran... pkoi ta acheté la souris si tu sais pas a koi ca sert  :sarcastic:  
Les DPI ca sert a accroitre la precision, et a deplacé la souris sans touché au sensi windows et in-game...  
Aprés si tu trouve que 2000 dpi sont trop rapide, baisse la sensi souris.. C'est aussi simple que ca..  

Moi je suis sur un ecran 17 pource, ca m'enpeche pas d'utilisé les 2000 dpi... Et quand je joue a Quake, ou on a besoin d'etre ultra rapide, et bien je sens que les 2000 dpi ne me suffise pas.

jkest a écrit :

Salut a toi j'ai le mme probleme sous XP comme un "LAG" c pas tt le temps j'ai regler aussi  l'orientation aucun changement  :fou:  
apres une installe de xp pas de "prob" apres la mise a jours  SP2 et tous le reste le lag commence , j'ai deja fait changer la souris et pareil pour la 2 eme
qui a une autre idée?

C'est l'eternel probleme des souris sans fil... Vous etes sur que la souris est bien chargé ? et ya pas d'autres onde a proximité du PC qui peuvent faire parasite ?

Message cité 2 fois
Message édité par KanitariuM le 13-08-2007 à 18:44:10
n°418170
jkest
Posté le 13-08-2007 à 18:47:25  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Pareil pour moi et je pense également aux accès disque...

C'est quand même assez désagréable ce problème de Freeze sur la Révo MX (surtout au prix où elle coûte) !!

Même avec le firmware de Logitech et les SetPoint  3.30 rien n'y fait.

Pensez-vous qu'un jour ils réussiront à faire un firmware qui corrige ce défaut majeur ?

pareil  !!:! :fou:

n°418171
jkest
Posté le 13-08-2007 à 18:52:55  profilanswer

guirec27 a écrit :

Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de votre avis sur un soucis avec la MX revo.

Lorsque je suis sous windows Vista (pc portable) aucun soucis de freezes (windows, net ou jeu)
Sous XP, aucun soucis tant que je suis sur le bureau ou je surf, mais dès que j'envoie un jeu, genre BF2 ou WOW j'ai des micros freezes toutes les 5 a 10sec, c'est otallement injouable.

Quelqu'un aurait une idée? pourquoi c'est nickel sous vista mais pas de jeu possible avce la revo sous XP?

Sachant que :
Vista et XP ont recus les drivers SETpoint 3.30 respectifs a leur OS.
La MX a vu son firmware update mais ca n'a rien changé
Le recepteur se situe a moins de 30cm sur le bureau.

Merci de vos avis

Pareil je trouve logitech tres leger sur le coup mais rassuré de ne pas etre le seul car  je commencer a devenir dingue !!

n°418172
jkest
Posté le 13-08-2007 à 18:57:23  profilanswer

KanitariuM a écrit :

C'est l'eternel probleme des souris sans fil... Vous etes sur que la souris est bien chargé ? et ya pas d'autres onde a proximité du PC qui peuvent faire parasite ?

oui sur mais bon au vu de plusieurs message je suis pas le seul,  apres il y a la G9 qui arrive donc !!!! en plus mme logitech a pensé au fil  :whistle:  

ps: vend 2 Mx REVO  :sol:  

n°418174
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 19:02:40  answer

KanitariuM a écrit :

Lol, arretez avec vos grand ecran... pkoi ta acheté la souris si tu sais pas a koi ca sert  :sarcastic:  
Les DPI ca sert a accroitre la precision, et a deplacé la souris sans touché au sensi windows et in-game...  
Aprés si tu trouve que 2000 dpi sont trop rapide, baisse la sensi souris.. C'est aussi simple que ca..  

Moi je suis sur un ecran 17 pource, ca m'enpeche pas d'utilisé les 2000 dpi... Et quand je joue a Quake, ou on a besoin d'etre ultra rapide, et bien je sens que les 2000 dpi ne me suffise pas.

ce n'est pas moi qui le dis c'est lesnumeriques.com [:persarabi]  

bon et bien je vais essayer tout ça pour la sensibilité, je te dis ce que ça donne

n°418181
Jobigboss
Posté le 13-08-2007 à 19:47:50  profilanswer

Je viens de voir que la G9 sort fin aout, si c'est vraiment le cas, alors ça sert à rien d'acheter une G5 maintenant ?

Edit : Je viens de voir aussi le prix et le design, peut-être qu'en fait la G5 reste interessante  :D

Message édité par Jobigboss le 13-08-2007 à 20:22:04
n°418194
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 20:30:13  answer

@ Kanitarium: j'ai donc mis la sensi windows à 6, dans le jeu il faut par contre que je diminue la sensibilité et augmente la sensibilité avec le bouton de la souris et là c'est pas mal... mais il faut que je fasse ça a chaque fois que je lance le jeu :/

n°418211
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2007 à 21:43:13  profilanswer

6fusion7 a écrit :

J'ai le même souci... Tu peux poster leur réponse ici ?
Sur la mienne j'arrive à réduire l'ampleur du pb en jouant un peu latéralement avec la molette, parfois je suis tranquille qques heures comme ça. J'ai tendance à jouer avec la molette en roue libre, c'est sûrement ça qui l'a flinguée dans mon cas [:rhetorie du chaos]

reponse de logitech :  
 ce n'est pas de l'usure normale  
=> garantie => revendeur => echange.

ce qui m'embete c'est que je viens de retester, ça remarche bien  ( :heink: ) du coup je sais pas quoi faire ...

n°418225
6fusion7
Posté le 13-08-2007 à 22:26:01  profilanswer

Sinon laisse tomber pour l'instant et demande un échange si ça réapparaît... Si t'as le même pb que moi à mon avis ça va pas aller en s'arrangeant, ceci dit :/  
Perso je vais peut être pas abuser en demandant à un échange à Logitech, sachant que la garantie de ma souris est encore celle de la MX700 d'origine, déjà échangée contre une 1000, puis contre la MXR... [:prodigy]

n°418249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2007 à 00:30:17  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Sinon laisse tomber pour l'instant et demande un échange si ça réapparaît... Si t'as le même pb que moi à mon avis ça va pas aller en s'arrangeant, ceci dit :/  
Perso je vais peut être pas abuser en demandant à un échange à Logitech, sachant que la garantie de ma souris est encore celle de la MX700 d'origine, déjà échangée contre une 1000, puis contre la MXR... [:prodigy]

c'est ce que je me dit  [:cosmoschtroumpf]  
je verrai demain  [:zaib3k]  

n°418552
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-08-2007 à 23:39:45  profilanswer

Moi quand j'avais ma revo c'etait du bonheur avec mon tapis func :love:

jamais eu aucun problemes avec.

Message édité par flagada007 le 14-08-2007 à 23:40:08
n°418665
trev37
Posté le 15-08-2007 à 13:57:00  profilanswer

t'as quoi maintenant ?

n°418717
Mozzarella​li
What !? ™
Posté le 15-08-2007 à 17:28:33  profilanswer

hello les gens,  
j'ai depuis peu une MX1000 et j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre que la batterie soit complètement vide avant de la recharger ou est-ce que je peux la remettre sur son dock quand je m'en sers pas.
Je pose cette question dans le but de preserver la longévité de la batterie.
Perso elle se recharge complètement en 2h34 :)
voila voila

n°418746
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:50:04  answer

j'ai eu ma MX1000 pdt 1 an et demi et j'ai tjrs attendu qu'elle se décharge completement pour pouvoir la recharger, comme ça tu le fait en une fois et c'est le mieux pour la batterie car le courant transmis au début et à la fin de la charge n'est justement pas le même pour prolonger la longévité de la batterie ;)

n°418769
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-08-2007 à 21:30:01  profilanswer

trev37 a écrit :

t'as quoi maintenant ?

Une razer pro solution pour mon portable.Dommage car elle me plaisait bien mais le recepteur et la taille de la souris c'etait chaud pour le transport :(

n°418880
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 16-08-2007 à 12:44:35  profilanswer

Mozzarellali a écrit :

hello les gens,  
j'ai depuis peu une MX1000 et j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre que la batterie soit complètement vide avant de la recharger ou est-ce que je peux la remettre sur son dock quand je m'en sers pas.
Je pose cette question dans le but de preserver la longévité de la batterie.
Perso elle se recharge complètement en 2h34 :)
voila voila

Perso, j'attends que ma MX Revolution se décharge complètement pour la replacer sur le Dock, j'utilise la MX 600 de mon ensemble MX 3000 laser en attendant.
Au boulot je fais même pour ma MX 1000, une fois vide je branche en USB une souris de secours.

Je pense qu'en faisant comme ça, je prolonge la durée de vie de la batterie de mes souris...

n°418883
tomtom4242
Posté le 16-08-2007 à 12:58:48  profilanswer

Tout depend du type de batterie...certaine n'ont pas d'effet mémoire et il est même conseiller de faire plusieurs petites recharges au lieu d'une seule lorsque la batterie est vide , histoire de prolonger la durée de vie de la batterie.

n°418889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2007 à 13:27:06  profilanswer

6fusion7 a écrit :

ils echangent  
faut que je renvoie le machin usb  

fait chier (enfin façon de parler) elle est comme neuve sinon et je viens de remettre du teflon sur les patins  :/

n°418983
Jobigboss
Posté le 16-08-2007 à 19:05:15  profilanswer

J'hésite toujours à acheter la G5  :o

n°419005
mrdoug
Posté le 16-08-2007 à 20:18:56  profilanswer

Jobigboss a écrit :

J'hésite toujours à acheter la G5  :o

N'hésite pas, elle est excellente ;)
Enfin pour la bureautique rien ne vaut une revolution, d'un confort extrême

Message édité par mrdoug le 16-08-2007 à 20:19:10
n°419011
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 16-08-2007 à 20:35:02  profilanswer

tomtom4242 a écrit :

Tout depend du type de batterie...certaine n'ont pas d'effet mémoire et il est même conseiller de faire plusieurs petites recharges au lieu d'une seule lorsque la batterie est vide , histoire de prolonger la durée de vie de la batterie.

Oui et je ne sais pas quel est le mode de fonctionnement de la MX révolution donc par défaut je fais comme ça ..
Ca ne m'a pas évité d'avoir un soucis sur la première, led rouge clignotant rapidement puis led verte de chargement et a nouveau led rouge ... et quand je la retirais du dock elle n'était pas chargé ...

Moi j'éteinds la souris pour la recharger et vous ?

PS : J'ai un peu peur la nouvelle MX Revolution que je viens de recevoir vient de me faire le même symptôme ....

Message édité par Hock@gE le 16-08-2007 à 20:36:14
n°419027
Jobigboss
Posté le 16-08-2007 à 20:57:57  profilanswer

mrdoug a écrit :

N'hésite pas, elle est excellente ;)
Enfin pour la bureautique rien ne vaut une revolution, d'un confort extrême

Okich, je vais surement la prendre alors et garder quand même ma révolution ;).

Au début, je faisais pareil, j'attendais qu'elle soit dechargée au maximum pour la recharger et j'attendais qu'elle soit rechargée au maximum pour l'utiliser. Mais en fait ça devient très vite impossible, surtout quand on est en plein jeu et qu'on se rend compte qu'on a plus de batterie, donc je la recharge 5-10 minutes et l'utilise juste après.

Sinon, je n'éteinds jamais la souris pour la recharger. J'ai la souris depuis maintenant 6 mois et pas eu un seul problème ( hormis que le curseur ralentit ou s'arrête parfois, mais c'est à cause du signal qui foire par moment je pense ).

Message cité 1 fois
Message édité par Jobigboss le 16-08-2007 à 21:02:06
n°419033
mrdoug
Posté le 16-08-2007 à 21:17:45  profilanswer

Jobigboss a écrit :

Okich, je vais surement la prendre alors et garder quand même ma révolution ;).

Au début, je faisais pareil, j'attendais qu'elle soit dechargée au maximum pour la recharger et j'attendais qu'elle soit rechargée au maximum pour l'utiliser. Mais en fait ça devient très vite impossible, surtout quand on est en plein jeu et qu'on se rend compte qu'on a plus de batterie, donc je la recharge 5-10 minutes et l'utilise juste après.

Sinon, je n'éteinds jamais la souris pour la recharger. J'ai la souris depuis maintenant 6 mois et pas eu un seul problème ( hormis que le curseur ralentit ou s'arrête parfois, mais c'est à cause du signal qui foire par moment je pense ).

Pour ma part, impossible de me passer de la revolution en bureautique tout comme la G5 en jeu  :)  
La revolution je la trouve pourrie en jeu et la G5 pourrie en bureautique :D

Message édité par mrdoug le 16-08-2007 à 21:18:12
n°419042
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 16-08-2007 à 21:32:51  profilanswer

Bonsoir a tous,
Je viens d'acquerir une MX610, je n'arrive pas a faire fonctionner les bonton lateraux (precedent/suivant) dans lostplanet, comment faites vous ?

Dans setpoint j'ai active le truc pour les jeux mais cela ne le fait pas :/

Merci de votre aide :jap:

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°419048
rib
Posté le 16-08-2007 à 22:08:52  profilanswer

Bonjour à tous.
Topic trés fourni mais je n'ai pas lu les 431 pages pour voir si mon probléme y était décrit...désolé...
Je viens de recevoir un dinovo media desktop laser qui me pose probléme.
Le clavier fonctionne mais pas la souris, une MX1000 si j'ai bien compris.  
Elle charge bien mais pas moyen de la faire fonctionner. Aucune trace de rayon laser n'en sort. Y a t-il une astuce ou est-elle vérolée?
Par ailleurs impossible d'installer ces foutus set points, l'install se bloque sur un mesage me demandant de connecter mes peripheriques qui le sont déjà...sauf la souris...
HELP!!!!!

n°419061
rib
Posté le 16-08-2007 à 23:12:32  profilanswer

Effectivement, les setpoints ne sont pas indispensables puisque le clavier et le pad fonctionnent sans, mais la souris que dalle. Je ne vois pas de point jaune et rien à faire pour la faire marcher...
Sniff!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)