|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2006 à 10:58:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | la question c'est pas si ca vous sert ou pas , la question c'est pourquoi mettre un capteur d'il y a 3 ans dans une souris a 100 |
dolan Made in madinina | Pourquoi mettre un moteur de laguna créé il y a trois ans dans une laguna cette année? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
macareu Achieving it once is luck... | a ce niveau là ils peuvent manger un peu leur marge , et puis quand on met 100 dans une souris on peut mettre 110 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez j'ai mieux a faire que de parler dans le vent avec vous , arretons là ce "debat" sans interet |
thefaboss | Quid de l'autonomie de la MX revolution ???
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je dirais 2/3 jours ....
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est a moi que tu dis ca ?
![]() Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:50:28 ![]() ![]() |
thefaboss | Arf.....
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 12-09-2006 à 20:04:01 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
zycker |
|
Ender212 Some say | Ne jamais la vider entierement --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ashram22 |
|
thefaboss | Si, l'autonomie et le prix.... Message édité par thefaboss le 13-09-2006 à 07:09:53 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
ashram22 |
|
730 |
|
Pad |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai commandé le s510 remote pad78 |
Pad | Ok |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | Oui, sur mon pc principal j'ai DiNovoFN et une mx1000 avec uniquement le dongle du DiNovo. |
730 | ok ok c'est embêtant, y'a pas d'incompatibilité à brancher le dongle USB du Di Novo ET celui du 610 ? |
herencia Tequila del senior | Non pas de soucis puisque j'utilise cette configuration depuis la sortie de la 610 sur mon barebone. |
730 | merci pour tes réponses herencia |
Ender212 Some say | Bouhouhou, ma MX1000 est en train de rendre l'ame --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |